Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:20

Hep du calme boss ...
Je suis pas venu sur votre forum pour flooder mais pour entretenir des relation ...
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:21

lol tkt pa moi je prend tout a la rigolade (sauf ma promotion et la partie du forum ou je suis moderateur)
c cool de voir un floodeur de plus dans notre forum bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:22

Pinaize moi aussi je croyais que tu disais sa sérieusement, j'ai flippé pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:29

Rohhh 2000 messages en 4 mois 1/2...
Mais moi 1000 dans lesquels figurent exactement 18 messages de flood, pas plus !
Quand à toi, cela doit approcher les 1999 sur 2000 lol (je dec')
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:30

Ah un vivant mort sur le forum lolllllllllllllllllllllll sa va Ashitaka sa fait un bail que je t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:42

Ashitaka a écrit:
Rohhh 2000 messages en 4 mois 1/2...
Mais moi 1000 dans lesquels figurent exactement 18 messages de flood, pas plus !
Quand à toi, cela doit approcher les 1999 sur 2000 lol (je dec')

Comment ta deviné ??

Boss tinkiete moi aussi j'aime bien plaisanter :p


(wow ma fait peur quand meme sur le coup de gars ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 21:18

Je vois que ce cher DarkIlO prend position dans notre bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 21:37

Si ça continue, il va falloir agrandir le bar pour accueillir tous les diplomates et les déchêts de la galaxie qui viennent s'échouer chez nous Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 21:42

Considérez moi comme déchet ou comme diplomate, j'ai un tuyau branché en permanance dans votre bar! drink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 21:59

Moi aussi je prefere dechet sa me couvient mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptyVendredi 8 Juillet à 22:14

Lol ba c'est vrai que c'est plein a craquer ici lol.... drink trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 0:56

Ouais on ne sait même plus fermer ses put** de portes, c'est JlG qui va pas être content en voyant sa, il va pèter une durite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 1:01

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça fait longtemps que je suis dans le bar !! Et oui, pendant que tu vas on ne sait où pour t'amuser, il faut bien que quelqu'un s'occupe du bar, serve les clients, ramasse les cadavres qui traînent, aille au ravitaillement, etc. Et tous ça, c'est pour moi !!!
Alors tes put*** de portes qui ne ferment pas, je sens qu'on va installer un videur à l'entrée du bar pour limiter l'accès, parce que là ça devient vraiment un délire. Tout à l'heure j'ai vu un enfant se faire emporter par la foule loin de sa mère qui hurlait. Les vagues humaines ont emporté le gamin qui parfois dépassait avant de disparaître à nouveau. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, à un moment il m'a semblé l'apercevoir accroché à un lustre et appelant à l'aide. J'ai aussi vu une petite vieille se faire écraser par un plateau de chopes de bière qui s'est renversé sur elle. Il y avait de la bière partout, c'était horrible. Je n'ai pas réussi à atteindre le corps, et maintenant on a un beau tapis neuf en peau de petite vieille à force que tout le monde marche dessus.
Bref, même quand tu n'es pas là, il faut faire marcher le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 1:04

lol jsuis mort de rire, t'a trop d'imagination :

JlG a écrit:
J'ai aussi vu une petite vieille se faire écraser par un plateau de chopes de bière qui s'est renversé sur elle. Il y avait de la bière partout, c'était horrible. Je n'ai pas réussi à atteindre le corps, et maintenant on a un beau tapis neuf en peau de petite vieille à force que tout le monde marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 1:08

Oui il a toujours un truc à dire lollllllllllllllllllllllll et c'est pour sa que je fais des messages pour qu'il réponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 1:13

Alors c'est de la provocation. Vous n'avez pas honte, vous vous rendez compte, cette pauvre petite vieille !!! Vous verez lorsque vous aussi vous serez vieux, lorsqu'on vous renversera des chopes de bière sur la tronche, on verra si vous rigolerez toujours autant. A cause de vous j'ai fait écraser une vieille et provoqué un orphelin (oui, il est tombé de son lustre au milieu d'un plateau de chopes de bière, qui s'est écrasé sur une petite vieille, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cette vieille était sa véritable mère qui l'avait abandonné alors qu'il avait 24 ans parce qu'elle le trouvait trop con et qu'elle a adopté un caniche à la place. Il est donc devenu orphelin sans le savoir ! Eh oui, Oedipe à côté de moi, c'est de la gnognote, Sophocle n'a plus qu'à aller se rhabiller)

Désolé, c'est la fin de soirée, je suis un peu crevé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 1:19

Bon, il y a Sophocle qui m'attend, alors bonne nuit à tous !

trink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 1:28

Bonne nuit Sephir et JlG trink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 10:23

Voilà, comme d'habitude je suis le premier sur le forum. Alors une bonne tasse de café trink et on est parti pour une dure journée.

J'ai fait un super raid cette nuit contre un Gruik, juste pour l'attaquer. Mais visiblement il a évacuer sa planète avant que j'arrive, alors je colle le rapport ici parce que ça tient plus de la plaisanterie que du vrai rapport de bataille :
Citation :

Attaquant Jonathan le Grand (XXX)
Type Grand transporteur Vaisseau de combat Destrct..
Nombre XXX

Défenseur sin assyris ()
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Sat. sol. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 3 1 1


Défenseur sin assyris ()
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
44 Métal, 21 Cristal et 0 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 126000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 1800 Cristal.

En fait, ça méritait peut-être un nouveau topic dans le Hall of Fames ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 11:03

JlG, j'ai éditer et enlever les coordonnées. Va voir dans le Hall of Fames mon dernier raid....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 11:19

Mais on sait tous que t'es beau, que t'es fort, que tu fais des super batailles. Et c'est pour ne pas me faire humilier que je mets cet espèce de farce de rapport de bataille dans le bar et non dans le Hall of Fames (tu pouvais pas nous le faire en français celui là : la salle des célébrités, des héros...) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 11:25

A oui, c'est vrai que j'ai bettement remis le même titre que sur le forum d'ogame. Arrete les flatteries sa devient ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 11:46

JlG (si je puis me permettre !!) je trove que tu est un grand conteur !!!!
Serieux comment j'etait ptdr en te lisant ... c'est pas comme Keyser qui fait trois mot par post car il est en manque d'imagination ... mdr je plaisante Keyser ...
Keyser pas taper !!! Keyser pose ce vb Keyser non !!! Argggggg !!!

Ok je dit plus rien jesors
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 12:03

Je fait pas trois mots (regarder la y en a dejà cinq) et puis faut mieux parler peut mais pour dire des choses intérressantes plutôt que de te sortire des romans seulement pour dire "jsuis d'accord avec toi" ( bouger pas, je vais vous resortir ça).

Mais de toutes façons, c'est toujours comme ça, on ne reconnais le talents des grands artistes que après leur mort. Cependant l'histoire retiendra que Keyser tanta desepsérément de s'occuper de cette alliance en amenageant le forum pour le rentre attractif et clair et en essayant tant bien que mal d'aider ces membres parfois à leur insu ( pour l'attaque sur la mère de Sephir, j'ai été jusqu'à trouver celui qui protegeait l'assaillant en lui demandant de faire stopper la flotte, malheureusement, Greg Inseine était parti de son pc).

Je suis un chef non reconnu, JlG est un érudit reconnu, rien de plus Razz Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 EmptySamedi 9 Juillet à 12:08

JE VIEN DE PASSER LES 100000 PTS SUR OGAME J'OFFRE DONC UNE TOURNEE GENERALE ET TOUT LE MONDE EST OBLIGER DE VENIR!!!! drink drink drink drink drink trink trink trink Keyser et JlG Keyser et JlG dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: