Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyJeudi 7 Juillet à 15:06

20h c'est l'heure de manger. Alors 21 h !

dj dj dj dj dj dj dj dj a
-a
--a
---a
----a
-----a
------a
-------a
--------a
---------a
----------a
-----------a
------------a
-------------a
--------------a
---------------a
----------------a
-----------------a
------------------a
-------------------a
--------------------a
---------------------a
----------------------a


Dernière édition par le Jeudi 7 Juillet à 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyJeudi 7 Juillet à 15:06

Ba je sais pa si c possible pour moi mais ok disons 20H
trink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyJeudi 7 Juillet à 15:23

flower smurf santa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyJeudi 7 Juillet à 15:33

Je peux pas être là ce soir malheureusement, mais je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyJeudi 7 Juillet à 17:34

Et vas-y que je met des meufs à poil lollllllllllllllllllllllllll pour le chat je vous dirai quoi un peu plus tard car je suis pas sûr d'étre la.



EN ATTENDANT TOURNEE GENERALE POUR LA PROMO DE BOSS QUI EST MODERATEUR Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG

N'attendez surtout pas la fin des smyles il y en a trop lollllllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyJeudi 7 Juillet à 18:40

j'ai supprimer la femme, elle est deja autre part dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 11:04

Oui c'est ça Keyser, et rappelle nous qui avait déjà eu le mauvais goût de mettre cette créature dénudée sur le forum ???........

C'est dingue ça, pas un seul message depuis hier 17h40 !!!! Shocked Shocked Shocked

VOUS ETES MORTS OU QUOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 11:56

c moi ki avai eu ce movai gout notoir mon expression artisstique se libere sur notre forum et delivre un message de sensualiter (une femme a poil en l'occurence) ca devrai te plaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 12:51

Non boss, JlG parlait de la première femme qui avait été mise sur le forum et sa, c'est moi qui l'avait mise Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 13:01

a ok dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 13:07

Je crois qu'il n'y a pas de quoi en être fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 14:15

Ca va personnellement, je ne ressent aucune honte
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 15:33

moi non plus bien au contraire jen ressen une grande joua et satisfaction (oula ne vous faite pa d'idee non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 16:24

Sephir a écrit:
Et vas-y que je met des meufs à poil lollllllllllllllllllllllllll pour le chat je vous dirai quoi un peu plus tard car je suis pas sûr d'étre la.



EN ATTENDANT TOURNEE GENERALE POUR LA PROMO DE BOSS QUI EST MODERATEUR Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG

N'attendez surtout pas la fin des smyles il y en a trop lollllllllllllllllllll.

J'ai attendu en essayant de les compter finalement j'ai lu le reste en attendant saut ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 16:37

Ashitaka pourrait tu me rejoindre sur msn???
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 18:39

Non !


































j'ai pas msn
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 18:39

par contre ya le chat ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 19:57

Lolllllllllllllllllllll Ashitaka moi j'ai attendu la fin je trouve que sa fait pas long et que j'aurai du en mettre plus lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:02

Waw ste bande de floodeur !!!
Vous avez battu la L.D.N sur le plus grand nombre de post sur un sujet !!!
Vous m'eritez mon respect looooool saut
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:05

Eh oui c'est pour sa que le Bar a été créer, car comme sa on peut flooder tranquillement sans engueulade ANGE ANGE ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:08

Nous on peu flooder tranquillement sans engueulade sur le forum entier mouahahahahahhahahaha
Bah wai tu voit le truc c'est que les admin et les modo a par deux trois sont eux meme les floodeur ils vont pas s'auto lyncher lol
En plus c'ets moi qui ait le plus de msg 2000 et kelke en 4mois et demi héhéhé qui dit mieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:09

Ben moi je suis pas fou à ce point la lolllllllllllllllll 2 000 message j'en suis qu'a 800 et quelque donc je suis pas prêt d'en dépasser autant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:11

Bah tu sais tu met une dizaine de floodeur dans un cage sa par vite en flood party Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:12

Je sais, sa doit être fun mais bon un peu de sérieux lollllllllllllllllll je dois préparer ma flotte car ma maman s'est fait attaquer et je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 EmptyVendredi 8 Juillet à 20:17

Darkilo [L.D.N] a écrit:
les admin et les modo a par deux trois sont eux meme les floodeur ils vont pas s'auto lyncher
moi je suis un floodeur de malades mai si tu vien sur ma partie je suprim tes message et si tu fai chier je demande a keyser de te bloker l acces a cette partie

mai sinon a part ca je suis un gars sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: