Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:14

Citation :
Je ferai pas 22 sur tout ce qu'il y a car tu le mérite pas ;-) et moi je perdrai mon argent si je fais sa espèce d'égoïste

Comment sa?tu sais que tout ce que tu as c'est grâce a moi?tu sais que sans moi tu ne saurais pas lire?tu sais que j'ai engagez de la mafia pour qu'on t'accepte ton job?(ton cas etait particulierement difficile,etant donné toninteligence)
hum...tu mme doit tout=>>hahahahahahahaha==>sinon ta sa X wing dans la g****e hihahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:17

Ben t'auras cas passer à mon job et je parlerai un peu avec toi car je vais me faire chi** tout seul en tout cas, si t'aurai été avec moi t'aurai été avec des supers meufs Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:29

arrête y'avait des bonne meufs en sa craint si j'aurai su j'aurai poster ma candidature sa craint bon tu me donnera tes heures de travail je passerai pour te faire chier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:31

Oui j'ai pas encore mon horaire mais je te le dirai comme sa tu te ramènera mais si tu me fais chi** j'appel la sécurité et ils te mettront dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:39

je dirais que tu fais de la contre-bande et que tu vx taxer le magasin lol
et je te foutrait dans la mede NA!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:41

Sale traitre si tu fais sa tu verras comment je vais pas te rater demain quand tu viendra, regarde tes message privé si tu l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:48

ouais j'ai rgarder c'est noter
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 21:53

les gars Laughing c'est pour ce genre de discution que le chat existe lol allez, un verre pour moi trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 26 Juin à 22:24

Sa va Keyser on stop notre petite discution tout de suite, tout de façon Onizuka est plus là Sad il s'est enfui comme un lâche :courir:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 0:47

Le forum prend un nouveau visage. Jusqu'à il y a quelque jours c'était la beuverie général, puis les blagues sur les belges et les Français Cool , et maintenant ce sont les discussions personnelles sur des sujets totalement inintéressants Wink Résultat, il n'y a presque plus personne qui écrive. Alors trouvons quelque chose de nouveau, remettons nous à parler en RP s'il le faut, mais essayons de ne pas laisser le forum s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 0:51

Le forum ne s'eteint pas JlG il faut juste du temps que les idées afflue et sa repartira comme au bon vieux tant ( c à dire il y'a 3 jours(lol))
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 1:01

On vous attends sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 11:01

C'est malin ça! Ils discutent jusqu'à pas d'heure sur le chat, et le matin, il n'y a plus personne. Bravo la jeunesse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha FR
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 11:18

PFff c encore la faute des Belges LoL Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 11:20

Eh bande de tarré de la vie je suis la depuis 7heure du matin donc vous ne pouvez pas parler Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Lol_smil sauf que je me suis déconnecté un moment (affaire personel) donc faut pas dire que c'est les belges, mais c'est les français qui dont en retard Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 11:38

Les Belges se relaient toute la journée pour être sûr que le niveau de nuisance maximale soit maintenu 24h sur 24.

Je me prononce pour la détermination de créneaux horaires spécialement réservés aux Français pour qu'on soit enfin tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 12:04

Oui je met ces crénaux directement en place de 4H a 2h c créneaux Français et les belges c'est 2h à 4h soit 22h de créneaux pour les français et 2h pour les belges Wink

Sinon moi je suis la depuis 9h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 14:48

vous êtes entrain d'enterrer le forum avec vos conner***, et de toute fa çon vous ne pourrez pas bloquer les vengeurs masqués batman batman
pire qu'un hackeur, Onizuka est la pour vous POSTER la g****e
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 15:05

Ouais Onizuka à raison lollllllllllllll vous êtes pas gentil avec nous les Belges donc si sa continue on va partir de l'alliance :courir:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 17:19

C'est pour ça que Batman met un masque, parce qu'il est belge et qu'il ne veut pas que ça se sache. Je comprends tout maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 17:40

Ben oui tout les plus grands héros sont belge, tu savais pas? Tu me déçois ;-) non mais faut qu'on arrête ces conneries sur les Belges et les Français.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 17:41

batman il a un ptit zizi :courir:
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 17:44

Bah je sais pas, je l'ai jamais vu mais toi tu as l'air de bien savoir ce qui m'étonne, tu nous cacherai pas quelque chose? Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 17:50

Freud a dit : "un type qui porte un masque de chauve-souris et s'habille avec des collants souffre sans doute d'un complexe d'infériorité lié à son intimité." Et on sait tous que Freud connaissait très bien Batman (ils faisaient du tennis ensemble jusqu'à ce que Batman ne tue une chauve souris d'un coup de raquette et décide alors soudainement d'arrêter, alors qu'il aurait pu sans doute avoir une grande carrière dans le tennis. Voilà comment on laisse passer des occasions qui ne reviennent jamais, résultat, il a fini figurant dans un museum d'histoire naturelle).
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyLundi 27 Juin à 17:52

:lol!l: Mais où est-ce que tu vas chercher des trucs pareil, on dirait que c'est naturel pour toi de dire sa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: