Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 12:42

bravo robin!!!
sante

drink drink drink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 12:46

Vive lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 12:48

Keyser, ton message m'a beaucoup ému Sad et pour te prouver mon amitié, je me propose de te tuer maintenant pour que ton génie reconnu. En effet tu mérites les applaudissements du monde entier pour tout ce que tu fais pour nous. Et je regrette beaucoup que tout le monde ignore ce que tu fais de grand, mais tu as raison, on ne reconnaît le génie qu'après la mort. Donc je vais te tuer rapidement pour ton plus grand bien......... désolé, Sad

Tout le monde est d'accord sur tes grandes capacités et tout ce que tu fais pour l'alliance. Mais remarque que Darkilo, qui n'est là que depuis très peu de temps, à déjà compris qui était le vrai cerveau dans cette alliance et que toi tu ne servais qu'à passer le balai dans les salons de la CGN pour que tout soit propre lorsque j'arrive.
Je sais que la vérité est cruelle, mais c'est pas pour ça qu'il fallait lui taper dessus comme ça !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aller, arrête de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on t'adore tous !!! et moi plus que les autres, fais moi confiance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 12:51

ca cacherai pas une sorte de renversement de pouvoir jlg la???

ANGE ANGE ANGE censure censure censure
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 12:57

Lui, me renverser avec sa flotte inexistante?
Je pense qu'après ces messages, tous le monde peut voir que JlG est un vantar et seulement un vantar. Il est un peu comme la gauche actuelle : il critique mais n'a rien d'autre à proposer et surtout il promet de me tuer depuis 3 semaines sans l'avoir jamais fait. Au contraire je ne me suis jamais porter mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 12:59

kel replique du grand maitre keyser face aux pretendant jlg!!
kel match cher telespectateur!!!
la balle est a jlg que va til faire maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:03

Sois patient Keyser, sois patient... tout vient à point à qui sait attendre.

Et ce n'est pas une question de flotte ou de puissance militaire, sans quoi ce serait Eomer le chef actuel puisqu'il est le plus puissant. Non, un vrai chef se voit à l'intelligence de ses propos, l'esprit constructif dont il fait preuve, sa capacité à absorber les critiques et faire travailler ensemble des gens qui se haïssent...

Mais non Keyser, ne pleure pas, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas de ta faute... Sad Sad Sad tout le monde ne peut pas être un grand chef Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais si tu veux, je peux te remplacer pendant quelque temps, jusqu'à ce que tu sois devenu plus intelligent... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:32

Merci, je me reconnai dans ta description du chef lol (d'ailleur eomer n'est pas le plus puissant Wink )
Je te suis vraiment reconnaissant, tu me reconnai les plus grande qualité, Merci Jlg
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:36

Il est dommage que tu sois le seul à te trouver des qualités de chef. Même les étrangers sont d'accord sur le fait que je constitue bien plus que toi un chef d'alliance, c'est révélateur non !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:36

Et Eomer est toujours le plus puissant, regarde le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:42

Ra, JlG a un esprit qui se limite aux points... Si tu connai sa flotte, alors du sais qui est puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:46

Toujours besoin de te réfugier derrière la force brute. Pour citer le plus grand homme de notre Histoire (non pas vous les Belges, lui il était intelligent, donc pas Belge)
" Il n'y a que deux forces au monde : le sabre et l'esprit. A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit "
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:49

Encore faut il qu'un esprit soit en face du sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 13:51

JlG, j'aime bien ta couleur sur la page d'accueil du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 14:09

Ta pas tort JlG mais il suffit pas d'un cuter et d'un grand esprit ce que tu possede pour vaincre un katana avec un esprit de guerrier ce qu'a Keyser
Donc tu croit qu'un chef doit seulement savoir parler ?
C'est pas avec de belle parole que tu motivera tes troupes certe c'est toujours bon pour leur morale mais c'est en allant combattre a leur coté qu'elle se sentiront vraiment l'ame de guerrier et se battront jusqu'a la coupure d'electricité d'EDF a cause de l'orage ...
Et c'est pas avec un cuter que tu va aller combattre si tu voit ce que je veut dire ^^
Et pour finir les Grand empereur avait toujours une poigné de bouffon pour les divertire

Medite un peu al dessus chere génie :p

A putain la premiere fois que je sors des truc aussi malin sa vous plait ? looool
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 14:18

Moi j'adore Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 14:33

Un jeune homme entra discrétement dans le bar, d'un coup d'oeil il reconnut ce qui distinguait les alliance d'envergure, bonne humeur, buverie, flood, esprit guerrier et blagues sur le belges.
Un bar similaire a celui de la CdE, bonne ambiance et tout...
voyons ce qu'il y a a boire maintenant...!

Il s'approcha du comptoir:


Une bière s'il vous plait, pour commencer...

je souhaite lever mon verre à votre alliance et lui souhaite bons raids et prospérités! trink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 14:58

Merci bcp DarkHeart hip on a de la bonne biere ici hip

et il sendormi sur le plancher du bar
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 15:00

c'est quoi votre spécialités?... drink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 15:03

Voici nos spécialités cher Darkheart



Produits faits maison :

Le fameux VWHD
( Cocktail à base de Vodka, Whisky, Huile de moteur parfumée et Deutérium fondu)

TGV
(Mélange de téquila, gin et vodka)

Deutérium parfumé
(Parfums : mangue, citron, orange, poire, pomme, annanas)

KDP
(Cocktail à base de Kriska et de deutérium parfumé)

Imports :

Café de galaxie 5
Deutérium recombiné de la barière sud
Horyuki d'extreme-univers (a base d'extraits de trichlorétylène)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 15:14

Tiens, salut DarkHeart !
En fait Keyser pour le PNA il faut être dans les 10 1ères alliances laisse tomber Sad
Bah ceela ne nous empêche pas d'être amis ! Razz allez santé !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 15:17

Ok Ashitaka, c'est pas grave tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 15:20

oouuuuaaaaaaahhhhhhhhh Clap Clap Clap Clap Clap Clap

je pense que d'ici peu de temps pas mal de CdE viendront vous rendre visite avec des propositions pareils... bourré

bon je crois que je vais prendre un peu(beaucoup même) de tout! Keyser et JlG Keyser et JlG bourré


édit:ashitaka?
comme quoi ca papote plis dans le bar que dans les ambassades... drink

allez à la santé des RAX aussi! drink
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 15:33

Vi mais dans mon Ambassade c'est toujours moi le premier à poster dès qu'il y a quelque chose...
Je ne peux pas en dire autant de notre buvette, car je réfère largement venir ici ! dj ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 EmptySamedi 9 Juillet à 15:41

Quand les grands de notre univers s'invite sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: