Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 10:55

Après ce que j'ai bu au bar des légions démoniaques [6 6 6], votre boisson "traitre" ne sera qu'un digestif... je ne sais pas dans quel sens il fera avancer les choses, mais je le prend!

Keyser, nous sommes toujours vos invités!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 13:10

Juste une question Vae (tu permet que je t'appelle Vae?)
t'est dans quelle parti de l'alliance CdE?
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 13:33

Wi c'est pour savoir s'il va recuperer lui meme la dette que tu lui doit héhéhé
Moi les 6 6 6 jles trouve sympas je sais pas ce que vous avez avec eux lool (a par les flotte qu'il vous ont cassé bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 15:58

Je suis dans la CdE, la grande, la magnifiK, celle Ki est l'élue du soleil noir!! (sinon, je me serai inscrit en tant que CdE_Cad, ou autre...

Moi aussi je les trouves sympas les 6 6 6, allez voire dans leur bar, on y est passé cette nuit, c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 17:53

Merci pour la réponse et TOURNEE GENERALE

trink trink trink trink trink trink


aaaaaaaaa sa faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 17:56

DarkHeart arriva coome par magie, aux mots "tournée générale"
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 17:58

Keyser lui servit donc un tonneau de ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:02

un tonneau de chaque pour commencer... drink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:12

Adjuger, le tonneau de chaque boisson pour seigneur Darkheart saut
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:13

boss s' eclipsa et alla chercher ces quelque tonneaux....
puis voyant que DarkHeart discutai avec vae il sortie de sa poche une fiole en verre et une seringue il rempli la serringue avec le liquide de la fiol et l'injesta dans le tonneaux de deuterium recomposer de la barriere sud....

puis il pris son courrage a deux main et osa interompre le puissant DarkHeart il lui montra les tonneau et lui conseilla tout particulierement les deuterium recomposer de la barrier sud.
DarkHeart regarda tout ses boisson avec envie et aquissa d'un signe de tete.

boss avai reussi sa mission! il jetta dans une poubelle a defragmentation moleculaire la fiol vide mais avant que celle si disparaisse a jamai vae malgrer le faite qu'il etait serieusement amocher (et oui les alcol du bar des c.g.n c'est pas pour les tapette hein Laughing ) arriva a lire de justesse l' ettiquette du flacon elle disait :

Pour avoir un pna a tout les coup


.....

boss s'etait retirer pensant que sa mission etait un succes et seul vae pouvait desormai raconter la fin de cette histoire.


Dernière édition par le Dimanche 10 Juillet à 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:14

au fait, j'aime bien le grade que vous m'avez donné... "CdE en vadrouille" saut Clap Clap


:ovni: :ovni:
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:18

ouai
keyser ma confier (c'est pas vrai ke je suis menteur!!!!) qu'il hesitai entre ca(CdE en vadrouille) et "alcolique squateur qui fait la tourner des bar" mai ke cde en vadrouille c'etait mieux pour nos relation diplomatique!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:24

boss a écrit:
ouai
keyser ma confier (c'est pas vrai ke je suis menteur!!!!) qu'il hesitai entre ca(CdE en vadrouille) et "alcolique squateur qui fait la tourner des bar" mai ke cde en vadrouille c'etait mieux pour nos relation diplomatique!



looooooool,
....
....


jedi c'est finit entre nous... jedi Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2



un autre tonneau? oui je veux bien.... bourré


(sérieusement,si ca vous géne que je skatte, dites, je partirais et ca changera rien entre nos allys!)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:25

Lol boss
Oui, c'est moi qui est mis CdE en vadrouille parce que je trouvait que ça faisait vide au dessus de ton avatar

et t'inkiete pas du tout lol au contraire plus y a de squatteur plus on rit lol
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:28

wai ct pour de rire!!!!!!!
il etai bon ton tonneau de deuterium recomposer???? tu voudrai pas faire un Pact de Non Agression avec nous par hazard????????
je suis sur que tu en a tres envie!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHear
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 18:37

pour le PNA c'est déjà fait, avec la CdE_W, pour commencer,
il ne faut pas que vous le preniez mal, au contraire, normalement(hors exception ou entente) on accépte pas du tout de pacte avec une alliance qui nous est inconnu et qui n'est pas dans le top 20,
mais je dois dire que j'ai eut envie de vous faire confiance et j'ai retransmis la demande aux CdEs pour qu'elle soit discuté, et vous avez eut ce que vous demandiez! saut

ce n'est qu'un début, je pense que votre alliance va vite prospérer (enfin continuer...) et par la suite d'autres pactes seront surement envisageable:

de plus je trouve que les CdE est les C.G.N ont des habitudes similaire (bar+flood...)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 19:12

Oui, pour l'instant, nous stagnons un peu, mais nous allons très bientot monter au classement car des noob de notre aile vont monter.
Pour l'instant, un pacte avec les CdE_W me convient tout a fait car la moyenne de points des CdE_Cad etant de 150k, mon honneur m'interdit de demander un pacte avec eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 20:55

keyser kel honneur????????????? Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Lol_smil


Dernière édition par le Dimanche 10 Juillet à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 20:57

Celui qui me force a ne pas passer pour quelqu'un qui signe des pactes avec des grandes alliances pour ce protégé
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 20:59

a bon moi je croyai ke kan on signai un pact ct pour ce proteger!
fo dire que j ai pa d honneur et que je suis vil et fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 21:14

Mer** j'en ai marre de tout lire put** 7 nouvelles page en 2 jours, vous pouvez pas faire mieux, moi je quitte plus mon ordi ou sinon je vai pèter un plomb en revenant sur ce forum.

Je trouve sa pas mal que de grands joueurs tels que les nouveaux viennent sur notre forum, c'est un honneur pour nous, tournée générale. Mais par contre je suis pas d'accord avec vous car vous êtes reloud avec vos truc.

[quote="JlG à écrit et DarkHeart [CdE] est d'accord avec lui] Toujours besoin de te réfugier derrière la force brute. Pour citer le plus grand homme de notre Histoire (non pas vous les Belges, lui il était intelligent, donc pas Belge)[/quote]

Z'en avez pas marre car ou sinon je vais vous recartonner vous les lumières car sa deviens chi*** à la fin SVP arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 21:46

les belge sont bete les belge sont bete !

et alors vu que moi je suis con tu ten fous que je dise ca! alors garde cette eta d'esprit! ca sert a rien de se prendre la tete pour des connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 21:53

Je me prends pas la tête, venu d'être aussi bas cela ne m'atteint pas lolllllllllllllllllll et toi tu es d'origine Belge lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 21:54

euh??? tu est sur d avoir comprit mon message???
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 EmptyDimanche 10 Juillet à 21:56

Je suis pas sûr mais la tu me mais dans la confusion et c'est pas gentil jedi jedi jedi jedi jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: