Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:13

Mouai Ben avec ma lune de 8888km de diamettre je risque pas grand chose pdt ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:13

Eh ben t'es courageux Dio car moi je suis pas si sûr que je le ferai enfin c'est ce que je pense pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:16

Tu ne peux pas comprendre c'est qelque chose d'être dans la RAX ARMY, tout le monde est derrière tout le monde...
Chui au chat, chui au chat, chui au chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:16

Dio balance la contre ma lune pour voir si t'est cap :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:18

Non Non Non et Non arrêtez vos conneries il y aura des milliers de morts et d'orphelin ;-) je saurais pas venir au chat, je suis déja sur MSN et j'ai 10 fenêtre ouverte, je te comprends quand tu dis que tu es dans la RAX c'est la preuve d'une grande entente et grande solidarité Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:20

Arrête Darkilo tu me tentes... drink pour l'instant elle est déjà occupée trink mais je n'ai pas de raisons de t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:22

Tu met combien de temps pour parcourire 10 systeme en edlm ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:34

Ca doit faire une douzaine d'heures, si ce n'est bien plus...

(Heureusement que c'est un RAX, on est alliés.) (En plus, on comprend les deux le fait d'agir pout l'alliance!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:35

En fait c'est plus une arme de défense que d'attaque car c'est hyper lent mais puissant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyMercredi 13 Juillet à 23:46

Défense... tout est relatif !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyJeudi 14 Juillet à 13:51

La flemme de tout lire, j'ai fini de lire tout le reste du forum,
TOURNEE GENERALE... trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyJeudi 14 Juillet à 14:10

Désolé Eomer je suis pas un fou du clavier je me suis juste occuper du forum comme Keyser me l'a demandé et de toute façon j'ai posté dans le vent car j'ai eu des messages supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyJeudi 14 Juillet à 14:34

Salut Sephir, merci pour tous ce que tu as fait (admin in game et tout) c'est très sympa a toi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyJeudi 14 Juillet à 15:47

De rien je suis la pour sa j'ai squatter le forum presque 24h/24 et je me tenais au couran de tout ;-) mais à part sa il n'y a rien de spécial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaevicti
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyJeudi 14 Juillet à 15:57

Sephir, tu va pouvoir re-fêter ton passage à 1000 messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 EmptyJeudi 14 Juillet à 16:05

plus que 4 !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://guerriersnoirs.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: