Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyDimanche 3 Juillet à 22:11

Ben si tu le dis JlG

Non non non et non on ne trouve pas les même aux puces sa coute plus de 200 000 cristaux tu sais ce que c'est 200 000 cristaux?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyDimanche 3 Juillet à 22:13

Keyser est un nul, il insulte les autres joueurs en créant des smileys stupides contre eux, et il se met une rubrique de smiles intitulée Vive Keyser. Dans le genre tyran égocentrique et mégalomane on fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyDimanche 3 Juillet à 22:14

C'est rien 200.000 cristaux.
Tu as de la chance que je ne puisses répondre sur 'autre topic mais là je peux mais comme de nombreuses persones lisent nos lignes alors je ne dirais rien pour ne pas les dérranger psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 0:19

De quoi tu parle encore hein car j'ai rien fait et tu ne peux rien me reprocher car je suis le grand maître des moules frites Razz donc tu n'a rien à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 0:45

Ma vengance est vers deux personne, toi et JlG.
Toi car tu as dis que j'était déguelasse Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et JlG parceque je lui est rien fait et il veut ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 0:53

Ben tu peux toujours essayer moi je me suis fait déclasser par JlG tantôt donc j'ai plus peur de rien, car après m'avoir crever les yeux et arracher mes bras ben je crois que plus rien ne me fait peur donc je t'attends Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:04

Ok demain au marché aux puces !!!! jedi jedi VADOR VADOR
Prépare toi à mourire loool
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:07

D'accord mais vu que je ne connait pas les marchés au puce près de chez toi, on fera sa dans le couloir de l'alliance Razz comme sa tout le monde te verra perdre devant moi car j'ai mes moules frites.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:12

Ah non là tu joues l'audieu personnage, ceci est se que je nommerais de la triche, ville manant, je proteste nous n'avons le droit qu'a un duel au couteau (c'est rare d'en voir) et on fera payé l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:14

Lollllllllllll pour fêter notre 28ème place.

TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:16

OK allez tout le monde debout, que la fête commence BigBang est dans la danse... dj dj music music
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:19

Moi j'arbitre: vous êtes tous les nuls et bêtes. Voilà, en fait vous êtes à égalité en débilité. ça vous rassure ?
Et j'ai déjà demandé à Keyser l'autorisation de vous assassiner avec une bière empoisonné pour Bigbang et un Coca agrémenté au deutérium fondu pour Sephir (oui, je sais, ça ne ferai pas de mal à un bébé, mais Sephir lui en mourra certainement). J'attends toujours la réponse de Keyser, mais je crois surtout qu'il essaye de préparer le terrain puisque nous en avons souvent discuté et qu'il m'a toujours soutenu dans mes projets contre vous. Désolé Bigbang, à l'origine je n'avais rien contre toi et je me serais contenté de Sephir, mais voilà, c'est la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:19

Ca y est, on est dans le top 30 rolala, je suis trop heureux de cette merveilleuse place... Bravo a toute l'équipe.

dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:24

Ben oui on est 28ème mais moi j'ai pas prit un points à cause des économies que j'ai du faire lollllllllll en fait il m'a compté aucun points donc je devrai prendre beaucoup de points demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:30

Je ne sais pas si vous avez suivit, mais on va tous mourir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:32

Mais non JlG dit sa mais il ne saurait pas nous tuer car il ne sait même pas tuer une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:33

JlG? la petite crevette?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:34

Oui Oui OUI OUI, vous allez crever de mes mains, et je vous ferai souffrir jusqu'à ce que vous en pleuriez et que vous demandiez que je vous achève. Et alors je laisserai votre charogne en plein soleil pour que les corbeaux vous dévorent.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:35

Quelle imagination..... saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:37

Franchement, tu devrais faire un livre sur toutes les façons que tu imagine pour tué un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:39

Mon imagination est fertile lorsqu'il s'agit d'imaginer les souffrances et les affres de votre mort. Ce n'est pas un livre, mais une encyclopédie que je pourrais écrire sur toutes les façons qu'il y aurait de vous faire souffrir indéfiniment sans jamais vous laisser mourir pour profiter jusqu'au dernier instant de ce délice de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:43

Ben ok j'en prend un exemplaire à l'avance, et sa peut devenir un moyen de faire de la thune à l'alliance tu trouve pas on prend 20% sur chaque encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:43

Tu peux faire peur quelques fois ( qui sont nombreuses ).
Je ne pensait pas que ton esprit était si dérangé. Estu déjà allé voir un psy car je penses que tu en aurait besion et pas qu'un peu, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:44

JlG a céssé d'etre un être humain....
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 EmptyLundi 4 Juillet à 1:45

Allez faut arrêter pour JlG car je crois qu'il commence à en avoir marre et que c'est pour sa qu'il ne parle plus à propos je peux avoir un smyleis rien qu'a moi aussi car je suis jaloux que JlG en aie un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: