Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 18:05

Ben oui je sais je triche ;-) mais c'est vrai que sa parait mieux quand c'est fait maison lolllllllll mais au début j'avais pas fait attention que c'était le drapeau de l'Europe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 20:31

Moi je lèves mon verre pour l'arriver de Bongo un Administrateur de la TMGR. Je te souhaite la bienvenu sur notre forum.
Allez tout le monde sur le chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 20:33

Bienvenue a Bongo trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 20:38

Nouveau smilie qui porte le nom de JlG

:JlG: (: JlG:)
Revenir en haut Aller en bas
Bongo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 20:49

je vous tremercie pour cette acceuil magnifique et je vous apporte notre saké national avec ces petit verre speciaux vous m'en direz des nouvelles (surtout pour le fond du verre une fois tout but)!!!! drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 20:51

C'est pas pour dire mais il n'y a personne au chat.
Je n'ais qu'un seul mot d'ordre, tout le monde au chat
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:08

j vais tous de suite et en meme temp avant de partir

TOURNEE GENERALE!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:16

Ben je l'ai pas encore fait mais je souhaite la bienvenue à Bongo sur notre forum, mais quece que c'est au fond... mais c'est une femme nue, il y a une femme nue au fond de mon verre lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:19

Laughing Laughing Laughing bon aller trink trink drink drink Keyser et JlG Keyser et JlG bourré oix

ViveForum
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:23

:JlG: ViveForum :fireman:

nouveau smilies powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:24

Mais il ne vienne pas d'un de nos allié ? ? ? (TMGR)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:24

oui tres bien celui la :JlG: et pk c il sapelle JlG??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bongo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:25

je me demande bien d'ou il peuve venir ces new smilley powar re tourner les gars la bouteille est pas encore vide allez arretez de regarder le fond le temp que je remplisse au moins!!!! drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:30

Mais ne rempli pas mon verre j'admirai la femme non je ne veux plus de coca (ben oui pour ceux qui ne sont pas au courant je ne bois plus) ou alors donne moi un autre verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:32

Bienvenue à Bongo, pour cette nouvelle je propose une tournée


drink drink drink drink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:34

Ok hips*... mais sa fait beaaauuuuuuucoup l'a d'un coup hpis*.....
Aller barman, une nouvvvvvvveeeellllllleeeee tournée pour fêter sa hips*.... bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:37

TOURNEE GENERALE et cette fois ci au couleur de notre logo d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:38

drink drink drink drink bourré bourré oix
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:41

Moi j'en peux plus je sens que je vais oix oix oix , mer** sur les chaussures à Sephir.
Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:47

Mais espèce de gros dégueulasse elles étaient toute neuve, tu vois à boire de l'alcool du matin au soir voila ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:49

Mais bon tu ma vexé Sad Sad Sad , tu as dis que j'était un gros déguelasse alors que je l'ai aient à peine touché tes chassures Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:55

Mais oui à peine j'en ai jusqu'au genoux et c'est sa que tu appel à peine censure censure censure elles m'on coûté les yeux de la tête ces chaussures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 21:59

Tu sais je te paris que tu trouves les mêmes aux puces, il y a tout là-bas et c'est à bas prix. Ah mais non tu habite trop loin tu es Belges c'est vrai. Loool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 22:10

Keyser = Dictateur

Il a verrouillé le topic où on m'insultait pour que je ne puisse pas répondre. C'est scandaleux !!! En plus c'était un topic super important et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 EmptyDimanche 3 Juillet à 22:11

JLG = casse pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: