Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 13:52

C'est dommage ça, on a passé les milles messages sans que je m'en aperçoive. Bon bah alors fêtons le 1008e message que je viens de poster.

Clap Clap VIVE LA CGN !!! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 14:15

VIVE NOUS Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 14:33

Vive le père noel drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 16:54

VIVE TOUT LE MONDE ET MOI EN PARTICULIER
Wayohhhhhhhhh le ventard
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 16:55

Desolé pour le flood mais moi je suis pas venu pendant 4 ou 5 heure et j'en ai eu pour une heure de message à lire et j'ai pas encore fini car Eomer en a rajouté d'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:08

Pour fêter ce flood, tournée général
trink drink drink trink dj saut saut dj music Keyser et JlG Keyser et JlG music Saut2 bourré bourré Saut2
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:14

Bon je résume il y a les floodeurs (J|G, Keyser, Onizuka et moi), les free-posteur (J|G, Onizuka, Keyser, moi et bientôt Eomer), et la personne qui offre tout le temps des tournées générale (Big Bang) mais j'ai remarqué qu'il le fait que quand il n'y a presque personne sur le forum espèce de radin lollllllllllllllllll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:18

Ce n'est pas de ma faute, quand je suis connecté il n'y a personne drink trink Keyser et JlG bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:20

Ben faut venir vers 10h00 du matin on est la et vers 23h00 on est la aussi, à propos j'offre un verre à tout ceux qui viendront dans le Bar car à 16h21 on est passé 45eme moi se sera un coca et je dois me servir seul quel scandal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:23

A 10 heure je peux pas j'ai cours et 23 heure il n'y a du monde mais j'oubli de faire une tournée général. Pour la peine à 23heure je fais une tournée général.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:27

Mais avoue que tu en profites un ptit peu beaucoup quand je fais des tournée générales Keyser et JlG oix bombe
J'aime bien les derniers smiles surtout ceux qui ont des bouteilles
oix Keyser et JlG bombe bourré trink drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:31

Ben moi je n'en profite pas, c'est toi qui les fait quand je suis là donc c'est pas de ma faute, en plus un coca c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer62
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:57

FREE FREE FREE, FREE FREE FREE, FREE FREE FREE FREE FREE FREE FREE POOOOOOOOSSSTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 17:59

A propos les gars je pourrai pas discuter longtemps sur le chat car je dois monter tôt car demain je vai à une réunion pour mon job étudiant donc je resterai un maximum de 20h00 à 21h00 pas plus donc j'espère que vous serez là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 18:16

Je peux essayer de me libérer, mais pas trop longtemps, parce que j'ai encore un examen demain moi ! censure et donc des révisions à faire
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 18:59

Ben oui c'est ton dernier donc fait le comme il faut pour avoir la conscience tranquille pour tes vacances même si on sait que tu vas réussire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:26

ah oui vous en france vous avez samedi aussi comme jours de cours parceque demain c'est samedi et apparement JlG a exams donc vous avez cours le samdi aussi , cool nous on a pas ANGE dj
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:28

C'est bon on est assé nombreux. Tournée général.
drink trink trink drink bourré Keyser et JlG Keyser et JlG bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:33

Ouais un coca pour moi ;-) eh c'est vrai sa c'est bizare d'aller à l'école un samedi nous on y va du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:34

c'est curieux d'habitude quand il y'a autant de monde j'ai du mal a gagner le dernier messages mais la c facile comment cela se fait-il? Saut2 Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:36

Ben c'est pas sa c'est surement que tout le monde tape un long message tu vas voir que d'ici 10 minutes tu ne suivras plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:37

C'est parceque par rapport au soleil tu es placé à 75° donc tu as plus de chance d'avoir le drenier message
J'ai déjà trop bu je dis des conneries. bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:39

Ouais surtout ce qui est écrit en petit ;-) allez moi je vous laisse car je vais manger bonne appétit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 19:58

bonne appeti petit tiens je te serre ton coca trink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 24 Juin à 20:10

A moi le dernier message.
Dis moi Sephir, t'as vu le massacre que Keyser a fait dans nos messages pourtant si passionnants ? hein??

Oui on travaille le samedi, mais les écoliers ne travaillent pas le mercredi, les collégiens et lycéens pas le mercredi après-midi et pas le samedi après-midi, et les étudiants..... travaillent tout le temps 24h/24 !
Mais c'est pour ça que les Français sont incroyablement plus intelligents que leur voisins mangeurs de frites Wink

On fait un concours de blagues sur les Belges ?????? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: