Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 1:46

JlG n'en a plus, je l'avais mis pour toi lol
mais j'ai abandonné
J'espère que JlG n'en a pas marre parce que moi je déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 1:48

Ok peace and love dans les rangs.
Pourquoi eux ils en ont un et pas moi, là JlG et Keyser, vous venez de lancer une nouvelle mode.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 1:48

Mais moi je veux bien, c'est un honneur d'avoir son nom sur un forum tel que la C.G.N

LiuBei vient au Bar je t'offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 1:53

J'ai passé les 200 messages pour la peine, Tournée général Pour tous même si il ne fait pas partis de l'lliance ou qu'il ne vient pas sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
LiuBei
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 2:02

Je te remercie Sephir de se verre, mais ne nous arreton pas la, ses ma tourné, que boit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 3:03

Tous le mode dort???
Bon ba moi je vais prendre un chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 11:04

Bande de feignasses, y a personne sur ce forum !!!

Aprés cette nuit agitée (ne vous en faites pas, je déconnais, je n'en veux à personne, je me suis bien marré), j'ai eu la bonne suprise de me réveiller ce matin avec un rapport de bataille magnifique : un raid sur ma planète principale. Résultat: PLUS DE FLOTTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous poste le rapport de bataille, et il va falloir que je recommence la construction de ma flotte, ce qui risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 12:25

On va t'aider JlG, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 13:03

Mes condoléances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 15:12

Merci, c'est sympa de pouvoir compter sur vous. Désolé, mais aujourd'hui je ne suis pas vraiment d'humeur pour poster sur les différents sujets en cours.

Bon jeu et A +
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 15:16

Rectification, je n'ai pas perdu toute ma flotte. Il me reste 80 VdB qui étaient en ballade pour un raid au moment du drame. Il y en a qui ont de la chance dans la vie. Enfin ça ne sera pas suffisant pour récupérer les 30 000 points que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 15:25

Je peut t'aider a partir de ce soir JlG. de plus, ce ne sera pas du push.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 15:56

Merci LiuBei je veux bien un coca.

Ben JlG je fais un stock à t'envoyé et puis t'auras pas mal je pense et j'espère que ta flotte va vite se reconstruire, je déteste ses types du AU_ARCDC ils sont trop c**
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 16:19

A propoq Keyser il est bien ton nouvel avatar, c'est vraiment bien réalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 16:35

Merci Sephir. je vais discuté avec le boss des AU_ARCDC, je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyLundi 4 Juillet à 16:36

Oui je crois que c'est Blancos ou un truc comme sa, mais c'est à croire que vous menaçez les membres du forum car maintenant que vous êtes là tout le monde raplique.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:10

Tournée générale, on est 27ème lol trink trink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:12

Vive les C.G.N et ViveForum drink drink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:17

La C.G.N c'est les plus fort lolllllllllll mais bon on a un gros effort à fournir si on veut passer devant les hyruu donc moi je vais construire plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:26

Whoa! Bravo à vous les C.G.N! Même avec cette période de vacances vous avez réussi à vous hisser jusque là... Bientot, on va vous rejoindre! (c'est quoi cet air sceptique? ^^) drink Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:37

Désolé de te couper Shakar mais comme je l'ai dis, j'offre une tournée générale pour ma victoir sur OinjDuMatin.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:41

Bien joué BigBang SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:42

Et encor un new avatar Keyser en a déja fait pas mal en moins de 2heures et en plus le travail est bien fait ;-) venez tous au salon de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 1:44

Bon je profites de cette tournée générale pour vous demandé des ressources car cette attque a coutée énormémént en pertes humaines et je vudrais que vous pensié au familles, des dissparus.
Donc 100k de ressources par famille sachant quelle sont 10 serait, un geste généreux de votre part.
Merci de votre compréhension.
Looooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 EmptyMardi 5 Juillet à 7:03

Arf, par chez moi on a voté une loi (moi et toto en fait), toutes les familles des pilotes morts au combat son décapitées sur le champ. Ben quoi, on va pas payer toutes ces compensations à toutes ces familles quand même! ANGE

Oh, je vais profiter de la tournée en passant Smile bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: