Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptySamedi 2 Juillet à 23:57

Je comprends pas, c'est pas du push qu'ils font mais des sauvegardes de ressources donc il faudrait que le moderateur soit au courant, car on a aussi envoyé des ressources à Keyser juste pour qu'il puisse reconstruire sa flotte donc moi je ne trouve pas que c'est du push mais plutôt le but d'une alliance donc je crois que je vais faire un message à Caporal_Blutch juste pour lui expliquer ce qu'il se passe, car je le connais bien c'est lui qui avait bloqué nos comptes. Pour le moment ne vous envoyer plus de ressources sans échanges je lui ferai un message demain matin ou après-midi sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 3:43

Ne le fait pas Sephir, c'est un problème entre lui et moi et je lui est dejà tout explique donc t'inkiete pas, il n'y a pas de problème, il va comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 4:32

Pour fêter le retour de notre chef j'offre une tournée général à tout ceux qui sont là, ce qui veut dire, Keyser, Zax et moi même.
Pour les autres, il y en aura surement une demain vers 11h30.

drink trink trink drink dj music music dj Keyser et JlG bourré bourré Keyser et JlG


Attention à l'abbut d'alcool oix oix oix
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 11:18

salut a tous,
je vien voir ce qui se passe!!!
j'offre un verre a tous car keyser ma recuperer un dedommagement sur mon attaque !!merci keyser!! trink

en fait la g trop de tune en ce moment en 1 journéé j'ai raider 3 fois le meme mec et il rapporté environ 600 000metal 500 000crystal et 500 000detterium!!
et la c pas fini il lui reste 200 000 metal avec 200 000deuterium!!
mais je vous file pas ces coordonnées ANGE

santé Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 11:33

Avec tous ça, Ixion va bien pouvoir nous inviter pendant au moins une semaine, alors profitons en. N'oublie pas que tu n'as pas le droit d'attaquer plus de 3 fois le même joueur en 24h !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:01

D'accord Keyser mais si il y a un problème dit le moi ;-)

C'est cool pour toi Ixion de pouvoir récuperer tes ressources et attaquer un type qui t'en donne pas mal donc tournée générale à tout ceux qui viendront sur le forum aujourd'hui ;-) Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG

Moi je fais une nanite sur ma colonie en G2 et je vais en faire une autre sur une colonie en G4 c'est tit pas mignon lol! et puis je vais commencer à faire blinder de défense pour pas que l'on vienne me peter ma flotte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:10

TOURNEE GENERALE



trink trink trink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:14

New record, et oui c'est un nouveau record, celui des tournée générale à la suite toutes mes félicitations à l'alliance C.G.N et à son aile (même si sa fait pensé au poulet).
Et pour fêter sa une tournée général.

drink trink trink drink dj music music dj bourré Keyser et JlG Keyser et JlG bourré

Pour votre santé attention à l'abbut d'alcool oix oix oix oix oix oix
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:20

Tournée générale pour toi BigBang et merci de ton aide Wink
drink drink drink trink trink trink trink music
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:25

Merci pour la promotion, je suis émus. Sad Sad
Je voudrais remercie mes parents, mon manageur... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:30

TOURNEE GENERALE FRANCE


Manque plus que du rouge pour faire les couleurs de la France ;-) allez juste pour faire plaisir je la rajoute.


Dernière édition par le Dimanche 3 Juillet à 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:30

Le drapeau de la France c'est bleu blanc rouge et pas bleu, rouge, blanc.
Tu es bien un belge loool je déconnes
Tu t'es ratrapé c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:33

Non c'est les couleurs qui s'étaient inversé et j'ai changé tout de suite non mais tu ne respecte même pas mon travail.

TOURNEE GENERALE BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:37

OOOOOOOHHHHHHHHH. C'est bon je rigoles toi tu t'es bien moqué de moi en m'insultant de crapaud (et tout les mélange que tu as gfait à partir de mon pseudo et du mot crapaud) donc je prends une mini vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:37

Désolé pour le flood mais j'ai une chose important à demander, est-ce que toute votre planète s'est mise à 0 car moi j'ai plus de flotte plus de batiment plus de recherches ni de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:39

J'ai fais un topic expré pour ce drame. Sad Sad
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 14:48

Merci pour cette promotion, de ces nombreux compliments que vous me faites.
Merci je suis fière d'aider cette alliance.

Tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 15:12

Aller tous se ki sont connecter venai au tchat il sert a rien si ya personne on est 2 deja c pa mal mais il faut plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 15:16

j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 15:45

* TOURNEE * GENERALE * EUROPE *

------------*------------
-----*-------------*-----
--*-------------------*--
-*--------------------*-
--*-------------------*--
-----*-------------*-----
------------*------------
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 15:52

TOURNEE
GENERALE
ALLEMAGNE

Keyser et JlG bourré Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 15:57

Tournée générale pour MOI lol

music music music
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 15:59

Pinaize JlG c'est trop bien fait lollllllllllllll regarde le mien il est plus mieux que le tien lollllllllllllll

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Drapeau%20europe
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 16:07

tricheur sephir Laughing

allez un verre pour moi Wink

trink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 3 Juillet à 16:09

Un petit peu trop facile !!! si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour que ces put... d'étoiles soient à leur place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: