Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 20:02

Et oui j'ai écris 46 messages.
C'était surtout pour la deconnade d'ailleur, quand j'y repense.
Mais bon sa fait quand même 46 message pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 20:27

Ouais la c'est vrai que l'on a fait un peu fort dans les messages mais c'est pas grave on s'amuse ;-)

Bonne nouvelle, j'arrête de boire j'en ai marre sa n'a plus de goût ses boissons clown drunken pukel donc vous pourrez faire des économies Pour les bénéfices faudrait installer des Bars dans d'autres alliance et créer une presse que l'on publierait partout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:27

Bon pour fêté l'arrêt d'alcool de Sephir, tournée général
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:27

trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:30

Ouais pour moi c'est un coca ou un café car j'arrête définitivement la boisson je suis désolé J|G mais tu devras finir les fonds de bouteille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:35

Attends c'est pour fêter ton arrêt de l'alcool donc sa se fête.
Allé prend un verre trink drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:36

Non je ne changerai pas d'avis car je sais que si j'en prend un je m'arrêterai pas donc un coca c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:39

Bon un coca mais tu ne veux pas un peu de malibu dedans ???
trink drink drink trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:43

Bon pour ne pas faire du flood je vais devoir rajouter cette phrase. Non je ne veux rien dedans de plus c'est pas bien d'insiter un mineur à boire de l'alcool et en plus toi aussi t'es mineur, bon il va falloir faire comme avant et interdire la boisson aux mineurx car sa devient grave la ;-)


Dernière édition par le Mercredi 22 Juin à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:46

Ok Ok moi aussi j'arêtte mais jusqu'au moi prochain.
Un coca pour moi aussi
Et faites attention à l'abbu d'alcool (c'était pour ne pas faire de flood).
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 21:48

Ahhhhh sage décision ;-) comme sa deux alcoolique en moins sa fait moins de bordel mais celui qui faut arrêter à tout prix c'est J|G car il va nous faire un truc incroyable style ramener le poste de police entier dans l'alliance et le on sera mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:43

Sur ce j'invite tout les joueur de l'alliance à faire ce mouvement de solidarité contre l'alcool. En hommage à tout les verres buent pendants ces quelsque jours je demmande à tout joueur de ne boire que des boissons non alocolisées pendant 12 heures.
Sur ces mots je vous demande à tous de me suivre dans ce mouvement de solidarité.
(c'est pour ne pas être tout seul à le faire avec Sephir) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:45

Ouais c'est pas c** mais moi c'est pas pendant 12 heures mais pendant toute ma vie donc si vous voulez faire comme moi se serait mieux lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:48

Ok on fait le pari que tu dure toute ta vie sans boire de l'alcool ???
Moi je dis que tu ne tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:50

Ben la c'est ce que l'on verra tu peux parier toute les fortunes du monde moi je bois plus je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:51

Oui mais je n'aurais pas la preuve que tu ne boit pas.
Bon pas grave mais moi en tout cas je tiens 12 h
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:55

Jonathan entra bruyamment mais ne dit pas un mot. Il resta quelques instant interdit devant le spectacle désolant de tous ceux qui buvaient du Coca, fonça au bar, sortit une pleine bouteille de WVHD et en bu la moitié d'une seule traite sous les regards attérés et envieux de Sephir et BigBang. Le regard dans le vague, JlG repartit d'un pas mal assuré vers la porte, et avant de sortir, les gratifia d'un

De toutes façons c'est pas pour les mômes ! C'est uniquement pour les hommes, les vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:56

La preuve c'est que j'ai dit à ma mère que je ne boirait jamais de ma vie même dans une fête ou quoi que se soit c'est pour sa que je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 22:58

Là je suis à 100% d'accord avec toi. C'est décidé je fais 13 h sans boir d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 23:12

Une fois l'autre moitié de la bouteille achevée, JlG revint au bar

C'est stupide de dire que tu ne boiras pas. L'alcool n'est pas une mauvaise chose, il faut simplement savoir l'apprécier et ne pas en abuser. Il y a d'excellents alcools qui méritent d'être bu, et qui valent mille fois mieux que du Coca ou qu'un jus d'orange (le WVHD par exemple lol).
Ne pas fumer, je suis d'accord, mais ne pas boire, tu verras que tu ne respecteras pas cette résolution !
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 23:14

*Sephir lui répondit

Ben la je crois pas car je déteste l'alcool j'en ai goûté une fois et j'ai failli le remettre donc c'est pas pour rien que je dis ça.

Et on recommence en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 23:18

D'un ton qui se voulait paternel (ou fraternel plutôt), JlG lui dit

Tu as encore le temps de faire de nombreuses expériences, et c'est heureux ! Je prends un dernier verre et je quitte le forum pour bosser quelques heures encore.

trink

Et Jonathan partit d'un pas résolu vers ses révisions
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 23:21

Et mon mouvement contre l'aloccol, il y a personne qui le fait. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyMercredi 22 Juin à 23:27

*Sephir qui écoutait J|G*

Je sais J|G que j'ai encore beaucoup de chose à vivre, tout comme toi mais je profiterai de la vie au maximum.


Dernière édition par le Jeudi 23 Juin à 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 EmptyJeudi 23 Juin à 0:10

De retour après quelques révisions studieuses, JlG dit à Sephir
Si tu veux profiter de la vie au maximum, alors ne fais surtout pas comme moi.

C'était l'instant mélo-dramatique de la soirée, merci et à demain pour de nouvelles émotions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: