Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 16:02

Préférant ne pas revenir sur ce qui venait d'être dit, JlG annonça

Juste pour le plaisir, je poste ici le 501e message du forum. Alors VIVE LA CGN ! et VIVE KEYSER !
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 16:04

*Sephir qui se demandait pourquoi J|G disait sa*

Alors c'est moi qui ai posté le 500eme message ben alors tournée générale je suis généreux aujourd'hui profitez en drink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 16:06

JlG fut tout simplement époustouflé par les capacités de calcul géniale de son ami Sephir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 16:09

*Sephir regarda J|G en réflechissant ce qu'il allait lui faire pour qu'il se taise et qu'il arrète de draguer sa mère (lolllllllllllllllllllll)*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 16:16

Jonathan s'inquiéta lorsqu'il vit Sephir devenir tout rouge. Il allait lui demander si tout allait bien quand il comprit que son ami était tout simplement en train de réfléchir (épreuve difficile visiblement). Craignant qu'il ne fasse un infarctus du cerveau, JlG l'interrompit

Je ne drague que lorsque je mens pour faire plaisir, or je ne fais pas la cour à ta mère, mais je me contente de la complimenter. Ce n'est pas la même chose. Wink
Mais tu es jaloux, toi aussi tu veux qu'on te dise que tu es beau. Mais oui t'es beau mon petit Sephir. Oh oui il est beau le Sephir.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 16:22

*Après l'interruption de J|G*

Je sais J|G que tu complimente ma mère mais j'avais un peu envie de t'ennuyer mais réflechir pour moi n'est pas du tout une épreuve difficile car je réflechi tout le temps car j'aime être seul, alors je réflechi tout le temps. Merci pour les compliments que tu fais à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 16:35

*Sephir avait encore quelque chose à dire*

J'avais même pas vu je suis une langue pendue pourtant dans la vie réelle je parle pas autant que sa mais bon ici c'est un forum d'amis donc c'est normale que je parler beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 17:12

S'assurant d'abord de ne pas marcher sur la langue pendue de Sephir qui traînait par terre, JlG lui dit

C'est tout l'avantage des forums, c'est qu'on peut dire tout ce qu'on veut (ou presque). Si ça peut te rassurer, je suis encore plus chiant dans la vie réelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 17:18

zax sortit du coin le plus sombre du bar

desoler de te decevoir J/G mais il n'y as que la bouffe qui fait chier

et zax repartit dans l'ombre du ocin le plus sombre du bar
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 17:18

BigBang qui venait de terminé son 25 ème verre de VWHD et entendu toute la conversation

Alors pour fêter sa tournée général, pu**** il faut que j'arrête les tournées général je suis quasiment le seule a faire sa.

drink trink trink drink

BigBang s'endormit sur e bar
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 17:24

Etienne rentren dans le bar

allez sert en moi une aubergiste trink
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 17:38

ok, mais je m'en prend une d'abord trink

voila prend sa drink

et je vais allumer la musique moi dj
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 17:48

*Sephir qui avait vu Big Bang boire tout ses verre de VWHD*

Allez on ouvre les parits lolllllll Big Bang va-t-il tomber de son tabouret ou non je ne parie pas j'ai pas de chance ;-)

Moi m'en fou tant que je peux voir la liste des membres car je me sens un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 18:03

Venant des autres salons de la CGN d'où on l'avait renvoyé sous prétexte qu'il bavardait avec Sephir de sujet totalement... hors-sujet, JlG vint donc se réfugier dans son endroit préféré: le bar.

Dis donc les gars, y a pas écrit "barman" sur mon front ! Enfin si, mais ça c'est de la faute de Keyser. Alors au lieu de commander, allez vous servir directement, les placards sont grands ouverts.

J'ai pas essayé de faire le compte, mais crois qu'il y a en permanence au moins une personne saoûle dans ce bar depuis son ouverture. Franchement, comme passer pour une alliance sérieuse avec ça ???? C'est à se demander si vous faites autre chose que boire de temps en temps.
Bon allez, à la tienne Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 18:13

*Sephir qui revenait de l'ancien forum de la SGTF*

Ben moi je suis en train de modifier le forum vu que l'alliance a été supprimé j'ai jeté les anciens membres dehors car ce forum va devenir un forum privé donc J|G, Keyser, Aragorn et moi on a accès au forum privé mais faut que j'en discute encore avec Keyser et J|G.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 18:30

Un peu dubitatif, JlG lui dit

Je ne suis pas sûr qu'un tel forum ait une véritable utilité. Mais ce n'est pas à moi d'en discuter, et si tu tiens à conserver l'ancien forum, c'est à toi de voir, suivant ce que Keyser veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 18:51

Tournée générale trink trink trink trink trink
J'ai ma petite idée pour le forum mais je ne préfère pas en parler ici pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 18:53

Amusé, JlG lui dit
Tu as raison, après quelques verres tu seras plus bavard sur tes projets. C'est facile de payer une tournée générale lorsqu'il n'y a que 3 personnes sur le forum, tu ne prends pas le risque de te ruiner au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 18:56

BigBang qui suivait attentivement la discution entre les deux amis

C'est vrai j'ai fait mieu et plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 19:38

Mais tu n'as pas du tout compris, au contraire, tous les grands Barman savent sa. Le barman offre toujours la première tournée, même si il doit payer très cher pour se. En effet, lorsque tu annonce "tournée Générale", cela provoque dans l'assistance une sécrétion de l'hormone EUTG (Encore une tournée générale). Une fois que cette hormone est dans le sang, tous les gens qui t'entoure veulent payer leurs tournée et donc tu parvient par moment à gagner le triple ou le quadruple du prix investit pour la première tournée. Comme c moi qui récolte les fonds de ce Bar, je te laisse imaginer pourquoi j'aimerai pouvoir faire des tournées pour 20 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 19:43

Bah je crois que ton hormone est absente pour les vacances. A moins que nous n'ayons une anomalie génétique qui empêche la sécrétion de l'EUTG. Parce que je constate que personne n'a payé une autre tournée que tout le monde a bu à tes frais !!
Par ailleurs il faudra qu'on rediscute de mes honoraires. Il n'est pas question que tu empoches tout l'argent du bar alors que c'est Sephir moi qui assurons le service. On va mettre des machines à sous pour drainer plus d'argent. Par contre pour les comptes de ces derniers jours, et bien toute la recette est passée dans l'achat de nouvelles tables, donc bénéfice=0.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 19:49

Malheureusement, les bénéfices du bar ne vont pas dans ma poche cher ami...
Je reverse la plupart de ce que je récupère dans l'achat de matériel pour l'alliance et dans la construction de la bourse qui régira les prêts mais je veux bien revoir vos honoraires....à la baisse, Sephir provoque tellement de bordel depuis qu'il a recommencé a boire que l'on nes'y retrouve plus et que je dois débourser de ma poche pour cette ally...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 19:49

Petit décompte:
Keyser : 163 messages
Sephir : 145
JlG: 106
Soit à nous 3 : 414 sur les 562 au moment où j'écris ces lignes. C'est pas mal non ? Qui a écrit les 148 messages restant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 19:55

je me le demande bien lol BigBang en partie mais bon... saut
on devrai peut etre se calmer un peut non?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 EmptyMercredi 22 Juin à 20:02

Se calmer = Ne plus écrire 50 messages par jour ? Dans ce cas, la réponse est non. Il faut profiter de l'euphorie des premiers temps de cette alliance, après ça se calmera tout seul (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: