Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyLundi 29 Août à 17:18

Euh c'est sympa de vouloir me nommer maitre de confrerie les mec mais avant de prendre une telle decisionil faut que vs sachiez que je serai en mode vacance je pense pendant la semaine car je ne pourrai jouer que le week end!
cela est du a mes etude!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyLundi 29 Août à 23:44

genre il fait des études, j'aurais tout vu ici....
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyMardi 30 Août à 0:17

lol kan il ma di ca je me suit fai la meme reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyMardi 30 Août à 6:14

Bande de méchant lollllllllllllllllllll tant que vous y ête traiter le de c** et d'idiot comme sa vous serez content lol!
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyMardi 30 Août à 9:54

sauriez pas un mouvement de flotte pres de chez vous les mecs???
c'est pas que je sois vexez mai kan meme!
non lol de plus je fais des etude en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyMardi 30 Août à 20:26

EHHH OH on se reveille les gars allez ça fait longtemps que j'avais pas prononcé les mots de
drink Tournée générale !!! drink

Citation :
Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.



L'américain:
" Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "



Le français (de mauvaise humeur **) :
" Bien sûr. "



L'américain (après avoir fait une grosse bulle) :
" Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France."



Et il a un sourire plein de suffisance.



Le Français écoute en silence.



L'américain insiste:
" Vous mangez de la confiture avec le pain ?



Le français:
" Bien sûr. "



L'américain (claquant sa gomme entre ses dents) :
" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France. "



Le français demande alors :
" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "



L'américain:
" On les jette, bien sûr. "



Le français (avec un sourire suave )
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains " .



(**) Faut pas emmerder un français qui prend son p'tit déj'.

Blague de Python, notre regretté chef...
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyJeudi 1 Septembre à 6:08

Salut tout le monde, personne ne pourrait m'attaquer avec 6 666 sondes d'espionnage, comme sa j'aurai peut-être une lune, car j'en ai fortement besoin pour pouvroir protéger ma flotte Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyJeudi 1 Septembre à 12:06

euhh gen ai seulemen 600 environ donc faudrai ke tu sois patient!il est vrai kavoir une lune peut nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyJeudi 1 Septembre à 12:50

Si j'ai une lune je sais que sa va me servir pour notre petite guerre et c'est sa qui m'interresse pour le moment, de plus les lunes se créent plus facilement avec du cristal Very Happy j'espère que quelqun voudra bien ANGE ANGE ANGE
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyJeudi 1 Septembre à 14:26

Bonjour sephir, d'apres ce que tu as dit, tu n'a pas de lune ^^ donc si jamais tu voulais espionner quelqu'un , je pourrais te dire que nous avons ko meme quelques lunes lool! donc si jamais tu veux ... on serait ravi de te rendre service ^^ ( sauf avec les sondes lool! )
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyJeudi 1 Septembre à 14:53

Moi jsuis pas raciste je prend les sondes , les VB , les Chl TOUS
lol
ouai on a des Lunes en rab si tu veux donc si ten a besoin viens nous voir pour qu'on te dise ou elles sont

Jackho TMGR
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyJeudi 1 Septembre à 15:48

Je vous remercie, mais c'est pour que je puisse aussi sauver ma flotte pour plus qu'on me lune comme on m'a fait il y a un moi ou j'ai perdu 680VB censure mais si j'ai besoin d'une lune je vous le demanderai merci ANGE
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyJeudi 1 Septembre à 21:43

ah en fait ixion, faudrait que tu me passe cette signature avec mastercard ^^j'adore mdr mais bon c'est juste pour le fun ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyVendredi 2 Septembre à 12:28

c sur elle est terrible!!!
perso je lai trouver dans luni 24 com ixion dailleur
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyVendredi 2 Septembre à 14:41

je te lenverrai snaker
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyVendredi 2 Septembre à 20:15

Eh Code Killer c'est quoi l'adresse de ton serveur pour Team Speak? Car comme sa on pourra dialoguer lolllllllllllll tout en jouant à Gild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptySamedi 3 Septembre à 0:02

OUEEE !!! merci merci Very Happy euh tu peux l'envoyer sur l'adresse que je vais t'envoyer par mp stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptySamedi 3 Septembre à 0:35

ok ya pas de pb snaker kan tu ve sinon tu peut prendre mon msn c dans mon profil!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyLundi 5 Septembre à 11:23

Salut tout le monde j'aurai besoin d'une lune aux alentours de 4:245 4:250 ou 4:260 avec une phalange de capteur au moins au niveau 5 si vous pouvez m'aidez contactez moi ingame.

Mon pseudo: Sephir
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyLundi 5 Septembre à 18:09

selon moi sa va etre dur te d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyLundi 5 Septembre à 19:26

Tant qu'elle peut luner jusqu'en 4:270 c'est bon car j'aurai besoin de recycler une bonne flotte Very Happy et je rembourserai la consomation de deutérium et j'enverrai un peu de ressource pour l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyVendredi 9 Septembre à 13:21

Forum... mort ??? saut
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyVendredi 9 Septembre à 17:13

Je dirais comme toi, où sont passés nos posteurs fous de la C.G.N??
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyVendredi 9 Septembre à 17:22

c la reprise des cours!!
c pr ca!!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 EmptyVendredi 9 Septembre à 17:36

Exactement c'est la reprise des cours, il faut donc se réorganiser un petit moment et ça repartira vous inquiétez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: