Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyVendredi 9 Septembre à 17:50

EH MAIS ME DITE PAS QUE VOUS CROYEZ QUE L'ON EST MORT PARCE QUE LA SE ME FERAIT DE LA PEINE ET NE M'OUBLIEZ PAS NON PLUS lol!

On est toujours la même si on se fait poncer la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larosse
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 0:56

Sephir a écrit:


On est toujours la même si on se fait poncer la tronche Wink


Dite le moi si je suis indiscret mais ceux qui vous font des misère ne serais pas les Bref par hasard ? ou les Hiryuu ?

car il y as pas mal de Hiryuu et leurs win pret de chez moi!

PS.Un petit message perso a l'intention de Dio Eraclea:

j'ai une colo en G6 et un ennemi proche de moi des L666 et il as perdus 30'000vsx et j'ai trouvé une colo de l'un de vos alliers proche de moi serais ce une vision ou alors votre alliers a fait un gros recyclage!!! car il n'y as pas d'autre joueur capable de cela proche de moi si vous en savez plus que moi je vous prie de remercié votre allier de ma part! drink ANGE

pseudo ingame Larosse si je ne me suis pas bien fait comprendre Boulet
ou pour de plus ample imformation car je ne sais si cette partie du forum est visible de tous!! ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 10:18

Oui cette partie est visible de tous lol!

Citation :
Dite le moi si je suis indiscret mais ceux qui vous font des misère ne serais pas les Bref par hasard ? ou les Hiryuu ?


Non ce ne sont pas eux, on en a plusieurs de chaque alliance assez puissante, on a un membre qui s'est fait recyclé par Angelina, un autre pas xvd et un dernier par Cthulu donc personne ne saurait allez les venger et ce qui est dommage c'est qui en a 2 d'entre eux qui veulent arrêter de jouer Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 17:13

Nous aussi on s'est fait recycler en série.... Quels sont ceux chez vous qui veulent arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Code Kil
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 19:26

ouè cest chiant faut réagir
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 19:52

ba moi je c pas ki veu arreter mai je continu pour botter le cul boueu de xvd (mon recycleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 19:55

boss je v me depecher de progresser pr lui botter le cul a xvd de ta part boss
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 20:02

tkt ya viruscool et ivy la dominatrice qui sen charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 23:37

Mais euh les Brefs sont sympas ! on se tripe trop sur leur chat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptySamedi 10 Septembre à 23:41

Qui dit que les Brefs étaient mauvais? En tout cas je ne me souviens pas que quelqu'un aie dit sa un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyDimanche 11 Septembre à 9:30

Citation :
Dite le moi si je suis indiscret mais ceux qui vous font des misère ne serais pas les Bref par hasard ? ou les Hiryuu ?

lool
de toute facon au moindre problemem venezz nous voir on vient de dépassez les 1224120042100 VB (nan on les a plus c'est le toal de ce que l'on nous a détruit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyDimanche 11 Septembre à 14:32

lol jackho, tu t'amuse !!! mdr avec 1200 milliard de vb détruit ... je pense que avec tout ca t'aurai plus de points que xaltar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyDimanche 11 Septembre à 17:57

IL EST GRAND

IL EST BEAU

ET IL EST DE RETOUR





JONATHAN LE GRAND

ça vous étonne, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyDimanche 11 Septembre à 18:38

C'est clir on est étonné de te revoir, en tout cas content de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyDimanche 11 Septembre à 19:29

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive JlG mais il tes arrivez koi ingame???????????
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyDimanche 11 Septembre à 21:24

Non pas lui il va encore nous cassé moi et Sephir casse toi loool
Non je rigoles. Bienvenue chez toi camarade, sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyDimanche 11 Septembre à 23:29

Bonjour,

Et oui, ça fait du bien de revenir après un si long exil. Je suis un peu étonné que mes deux frères de sang Sephir et Keyser, ne soient pas encore passés sur le forum.

Pour faire simple concernant ma destinée Ingame, disons que j'ai été supprimé. C'est sans doute l'un de ces mystères dont Ogame a le secret. Il y a eu quelques bouleversements importants dans ma vie, et je pense que la suppression du compte Ogame y est liée, mais c'est un peu compliqué à expliquer.

En tous cas, ça me fait vraiment plaisir d'être de retour parmi vous. Ayant été supprimé du jeu, je n'ai pas eu d'autre choix que de commencer une nouvelle partie. Jonathan le Grand est mort, Vive Jonathan le Grand. Donc me revoilà, repartant à zéro, et prêt à en découdre.

Mes frères, je vous salue bien bas.

JlG
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyLundi 12 Septembre à 7:30

Ouè trop fort JlG est la

Ouais sa fait trop plaisir que tu sois revenu, mais je suis désolé de t'apprendre que Keyser a arrêté le jeu et que c'est moi qui suis passé chef de l'alliance avec Boss, mais je joue plus trop non plus (mais je viens quand même) Very Happy et n'oublie pas de refaire ta candidature à la C.G.N
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyLundi 12 Septembre à 10:53

Santé pour J|G, enfin de retour.

drink trink drink trink drink trink drink trink drink trink dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyLundi 12 Septembre à 14:20

Ma candidature a été acceptée, donc je fais à nouveau partie officiellement de la CGN (dans la mesure où j'ai participé à sa création, ça me fait quand même plaisir...). Et donc je voudrais savoir s'il est possible que j'en sorte rapidement, parce qu'une alliance dirigée par Sephir..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Je suis très content de te revoir, ainsi qu'Aragorn. Dommage que Keyser ait arrêté le jeu, il va nous manquer. Mais je constate que la Confrérie n'a pas été abandonnée et que tu t'en occupes bien, elle occupe une excellente place dans le classement, elle compte de nouveaux membres, et il y a pleins de nouvelles têtes que je ne connais pas dans le forum.

Pour ma part, je dois être le joueur de le plus faible de l'alliance, puisque j'ai recommencé hier une partie... mais le temps aidant, je vous dominerai tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon alors, c'est quoi le plan ?? on explose qui ???... moi je suis partant pour lui enfoncer un doigt mouillé dans l'oreille et lui marcher sur les pieds jusqu'à ce qu'il nous dise où est cachée sa flotte..... quoi, y a personne à tuer !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad dommage
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyMardi 13 Septembre à 0:08

bon retour J/G sa fais plaisir de te revoir parmis nous
saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyMardi 13 Septembre à 0:19

Merci Zax, moi aussi ça me fait plaisir de revoir ta vieille carapace !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyMardi 13 Septembre à 16:09

C'est à croire que plus personne ne vient sur ce forum ! Alors, que faites-vous??? Vous dormez!! Je n'ai pas vu un seul Guerrier saoûl depuis que je suis rentré, ça n'est pas normal Wink
Que font les grands habitués du bar : Onizuka, Sephir, BigBang, Boomer, Zax, Aragorn, et tous les autres ???

J'attends de vos nouvelles.
Comment se passe le jeu pour vous, vous êtes bientôt dans le top 50 des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyMardi 13 Septembre à 17:31

c'est la rentree mais c'est vrai,tu as raison l'animation a un peu baisser,donc double tournee general une pour t'on retour et une pour le debloquage du reseau intergalctique de recherche. drink drink drink drink drink drink drink
trink trink trink trink trink trink trink trink trink
Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 EmptyMardi 13 Septembre à 18:12

vive la tournée générales les gars ça fait plaisir de voir que le forum renait

drink drink trink trink trink trink trink drink drink drink trink trink trink trink trink Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG oix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: