Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyVendredi 23 Septembre à 14:03

J/G t'as raisons c'est plus clair maintenant,et tant qu'on peut flooder dans le bar tous vas bien
J/G t'as raisons c'est plus clair maintenant,et tant qu'on peut flooder dans le bar tous vas bien
J/G t'as raisons c'est plus clair maintenant,et tant qu'on peut flooder dans le bar tous vas bien
J/G t'as raisons c'est plus clair maintenant,et tant qu'on peut flooder dans le bar tous vas bien
saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyVendredi 23 Septembre à 20:12

saut saut saut saut saut saut saut saut saut il y en a vraiment qui n'ont que ça à faire saut saut saut saut saut saut saut saut

mdrrr !!! (PS JlG tu ^peux supprimer ce mesage si tu considères que c'est du flood !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyVendredi 23 Septembre à 20:34

On est dans le bar tout est permis (même de taper sur les autres s'ils vous énervent ou s'ils essayent de vous voler votre verre en vous faisant croire qu'un éléphant marche à l'envers sur le plafond.



Quoi, un éléphant sur le plafond !!! Où ça ?!?!....)
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 14:31

ses le fun saut saut saut saut saut saut saut quand le bouton reste pris bombe bombe bombe
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 18:43

Ok tout le monde sur JlG houa POGO, coup de pied, coup e poing, une droite, un rever.
And the winner is BigBang. (on ne repart pas sur l'anglais j'ai rien compris)
Ce fut un magnifique match un perfect comme dans le jeu de combat, BigBang ne c'est pas fait touché une seulle fois....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 19:27

Je pense que je vais vous laisser entre vous, hein!! Visiblement BigBang a un sérieux besoin d'évacuer son trop-plein d'énergie, alors je vous le laisse. Mais qui casse paye : le matos, les meubles et tout ça c'est pas gratuit, alors ceux qui dégradent doivent rembourser, on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 19:47

Bon moi je sens que je vais partir, quoi la chaise cassé sur JlG, la table sur Boss et les 50 bouteilles sur Sephir et alors c'est pas moi qui vais payé, si ? ? ?
Bon alors je vais cherché mon porte feuille qui est dans mon Vaisseau de Bataille de para.
Allumez les réacteur des que je montes au pars vitesse lumière !!!
Ok alors je reviens attendez moi là !
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 20:25

Citation :
les meubles et tout ça c'est pas gratuit

Sa me rappel Onizuka sa lol!

Citation :
Bon moi je sens que je vais partir, quoi la chaise cassé sur JlG, la table sur Boss et les 50 bouteilles sur Sephir et alors c'est pas moi qui vais payé, si ? ? ?

Je crois qu'il va y avoir un mort dans l'alliance, si on perd des points vous saurez que BigBang n'est plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 20:29

Bon moi j'y vais alors.
Cours, mais cours imbécile, préparez les réacteur, pour sauver ma vie allé, vitesse lumière des que l'on a quitté l'atmosphère, préparez le bouclier, les armes pour riposter c'est tout, non mon verre et mes filles tout de suite je risque de mourir allé action
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 20:33

Onizuka avait provoqué des suicides de meubles, mais il ne les assassinait pas lâchement en les jetant sur les autres, il les aime bien trop pour ça !!!
Tu peux courir BigBang, aller aussi loin que tu veux pour te cacher, l'Appel du Bar sera plus fort que ta volonté, et un jour ou l'autre tu reviendras en ces lieux. Nul ne résiste à l'Appel du Bar.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 20:38

Par message vocale

Alors, c'est qui le plus fort le bar ou moi, bon allé je vous paye une tournée parceque mon vaisseau est partit sans moi mais on reste calme ok les meubles bah c'est Boss qui les a cassé NA !!!!
C'est pas moi ok, on fait la paix ? ? ? Non, je cours ? ? ? Ok c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 22:58

Oui BadBang on fait la paix.

Quoi!? la flotte derièrre moi? c'est des amis à moi, mais je crois pas que c'est les tiens.

Le JlG enragé à côté de moi? C'est aussi un ami mais je crois qu'il est enragé par ta faute.

ALLEZ JlG ATTAQUE ATTAQUE!
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 23:00

hmmmm je sais pas mais c'est un peu confus comme conversation.


Je ne sais pas si c'est parce que je désaoule ou quoi mais un "suicide de meuble"...
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptySamedi 24 Septembre à 23:02

Il fallait être là au début c'est assez compliqué mais bon.
Moi j'ai pas compris Sephir parle bien camarade.
Bon en tout cas il me reste mojn chasseur léger donc je vais courir, Non JlG on ne mord pas c'est mal, vilain JlG, vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 0:55

J'ai un morceau de mollet de BigBang coincé entre deux dents.... voilà, c'est mieux....

Le suicide de meubles, c'est une très vieille histoire, plus vieille encore que la CGN, que seuls les très anciens connaissent encore, et qui se raconte au coin du feu l'hiver, que les grands-pères transmettent à leurs petits-enfants depuis des générations.... Ce serait trop long à expliqué, mais ça date de l'époque où Sephir, Onizuka et moi avons fait la connaissance (heureuse) de Keyser, et on s'est vraiment payé des trips pas possibles à cette époque, qui ont continué par la suite sur ce forum pour certains.

Mais c'était une autre époque, depuis Keyser est parti.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 1:24

Essuyant discrêtement les larmes qui coulaient sur ses joues en souvenir de ce bon vieux temps avec Keyser, Sephir, Onizuka et tant d'autres, Jonathan poursuivit

D'ailleurs je constate que l'ambiance dans ce bar s'assagit pour ne pas dire qu'elle s'embourgeoise. Le Bar de la CGN perdrait-il sa réputation de repère de malfrats, assassins, menteurs, bagarreurs, bref notre chez-nous ??? Quelle horreur.

C'est pourquoi je propose, non j'impose (c'est là tout l'avantage d'être modérateur et propriétaire officiel du Bar avec Sephir) qu'on relance ce grâce à quoi la plupart de nos délires anciens ont pu arriver: le RP. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de rédiger le post comme s'il s'agissait d'une histoire, en utilisant l'italique pour décrire toutes les actions, et les caractères normaux pour la parole, comme je l'ai fait pour ce post.
A priori ça n'a l'air de rien, mais c'est de cette façon que nous avons pu par le passé nous inventer des histoires terribles et passer des moments vraiment géniaux.
Donc maintenant, le RP est obligatoire dans le bar, ceux qui ne respecteraient pas cette règle seront privés de boisson!!! Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole3

Son petit discours terminé, JlG regagna sa place, fini son verre et parti enfin se reposer dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 4:36

long histoire
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 5:58

*Whos_next posa son destructeur doré au quai de la conférie des Guerriers Noirs. Il entra dans le Bar qui était trop silencieux à son goût. Il demanda au barman de lui donner le cocktail le plus fort qu'il pouvait faire et celui-ci s'exécuta. Whosnext le bu d'une traite et alla voir le group qui lui sembla le plus actif dans le bar*
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 9:57

boss arriva alors apres la cuite des jours passer il avai chercher big bang partout mais finalement il l avai retrouver

ouou bigbang????? vien voir tonton alex Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 4_2_105


komment ca la hache dans mon dos ???? Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole7


mais non je suis un amis moi !!!!! aller aproche assez pres pour que...euh...je puisse t offrire un verre Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole5

mais pourquoi donc repard tu en couran vers ton vaisseau ?? atten moi

boss s elanca alor a la poursuite de bigbang

ATTEN MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole4 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole4 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole4 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole4 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Padrole4

boss attrapa alor le miroir d e 2metre de long qui ornai le bar et le lanca avec force sur son frere qui courrai a tout allure malheuresement il loupa ca cible


hum....jtaurai au prochain coup censure
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 10:58

Après avoir assisté à cette scène de violence, Sephir s'approcha de Boss et lui dit:

Ne te tracasse pas je lui ai réservé une surprise dans son chasseur léger, il m'en dira des nouvelles, enfin si il est encore vivant.

Boss et Sephir commencèrent à rire puis se dirigèrent vers le bars.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 10:59

Lorsqu'il ouvrit la porte du bar, JlG fut bousculé par BigBang courant comme un malade en direction de son vaisseau en faisant des grands gestes et en hurlant aux pilotes de décoller. L'instant d'après il dut esquiver l'énorme miroir de 2 mètres de long que l'on avait acheté il y a quelques jours seulement pour mettre dans le bar afin que les cliens puissent voir la tête horrible qu'ils faisaient après quelques dizaines de verre. Le miroir traversa l'air dans un sifflement aigu et vint s'écraser contre le mur à côté de JlG, répandant des centaines d'éclats sur le sol. Abassourdi, JlG leva la tête et vit Boss penaud, une hache dans le dos, qui le regardait avec un air mi-rageur mi-coupable.

Et bah c'est beau tout ça!! Un Maître de la Confrérie qui jette des miroirs sur les autres !! Je te préviens, maintenant il va falloir remplacer le miroir, et crois moi ça coûte cher.

JlG engueulait son Frère Boss lorsqu'il aperçut Whos_next dans un coin du bar qui regardait la scène avec un regard qui en disait long sur ses interrogations actuelles quant à la bonne santé mentale de certains autres clients du bar. JlG stoppa net ses réprimandes, épousseta ses vêtements pleins d'éclats de miroir, et vint saluer Whos_next d'un ton très diplomatique avant de lui offrir un verre, que le RBL ne refusa pas [/i]
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 11:14

Arrivant aux portes du bar et voulant se repose en buvant un coup, Ixion fut étonné de la presence d'un mirroir casse au porte du bar mais voyant boss avec sa hache dans le dos et JlG entrain de le reprimande,Ixion s'empressa de rassure leur allié quil avai vu du coin de l'oeil!

Ne vous inquietez pas certains de nos membres sont tres farceur lorsqu'il se voit cela donne se que vous avez put voir!Mais maintenant pour vous changer je vous offre un tournée de planteur vous allez voir c bon mai c tres fort!
Santéé!!!
drink
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 11:39

boss peneau accepta avec plaisire le verre que sephire lui avait offere

vieux frere j ai bien aimer ta surprise metre un serpent intergalactike de la barriere du nord dans les toilette du chasseur leger de big ca c'etait une idee de genie !!!!!

sur ceu boss se retourna vers JlG

tu me prete ton emeteur a ossilation rapide pour commancer un nouveau miroire???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 11:57

JlG, qui discuté très sérieusement avec Whos_next des problèmes vitaux causés par la surpopulation des crevettes naines violettes dans le désert du Yapadeau, fut agacé par l'interruption de Boss. Il se retourna et lui envoya son nouvel émetteur intergalactique NOXIS 300, qui fait aussi appareil photo, caméra, pistolet, grille-pain, qui dit "j'ai faim" lorsqu'on appuie dessus, et qui clignote dans le noir lorsque la température passe en dessous de -87,3°C. Puis il repartit dans sa discussion passionné avec Whos_next concernant les crevettes du Yapadeau
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 EmptyDimanche 25 Septembre à 12:30

Snaker arrivant dans le bar sentit de nouveau cette bonne odeur d'alcool qui lui manquait tellement et commenca son petit discour

Bonjour bonjour !!! C'est le Pere Noel qui te parle !!! ^^ oue bon, j'ai déscidé que j'aimerais passer un petit stage chez vous Smile si vous le voulez bien bien sur Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Sourir10 donc voila Very Happy

Alors, il s'assit et commanda une dizaine de Ice Tea pour tenir toute la journée ... Eh oui c'est a ca que je me saoule !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: