Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptySamedi 30 Juillet à 3:54

Ixion rentra dans le bar a cet heure tardive apres une fete bien arrosée!

-Tournée generale je suis enfin de repos mais je ne me reposerai pour exterminer nos enemis!!

Puis il sortit se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptySamedi 30 Juillet à 11:41

Shakar tu ne m'en veux pas au moins????? Morten je t'ajouterai à mes contacts lorsque je me connecterai à MSN car pour le moment j'ai pas mal de trucs à faire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptySamedi 30 Juillet à 12:01

Voila je suis de retour j'ai mis 57 min pour lire tout vos messages!!! lol!

saut saut
Revenir en haut Aller en bas
MorTeN
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptySamedi 30 Juillet à 16:18

ca roule sephir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptySamedi 30 Juillet à 17:42

Je suis désolé mais pour cause d'empêchement je vais devoir me mettre en mode vacances car j'ai eu un problème avec mon ordi et donc je ne serai pas là pendant un maximum d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptySamedi 30 Juillet à 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 1:46

Boh ca va rectification je ne me met pas en mode vacances, j'ai déja récuperé mon ordi et je peux toujours venir parmit vous heureusement car sa m'aurait fait chi**

TOURNEE GENERALE POUR LE 5 000ème MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 3:31

Oh la la, c'est moi qui a l'honneur de défaire ce beau chiffre Laughing

Et bien je l'ai copié ici pour que les autres puissent aussi en profiter!!!

Nos membres ont posté un total de 5000 messages


drink trink drink trink drink trink drink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 10:55

moi je me suis inscrit sur votre forum les golem mai il faudrai peut etre voir a m accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 15:22

Chtit coucou de Dio, désolé de vous délaisser un peu les gars mais pendant un petit moment je pourrai pas venir sr tous les forums, mais je reviendrai flooder un max plus tard, comme ça Keyzer et Sephir seront contents lol!
A+ tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
MorTeN
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 16:33

lol dio

5K de message humhum en combien de temps ?? keyser tu peux nous resortir les archive des statistique stp ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 20:30

Boss, c'est toi même qui confirme ton inscription avec le email que tu as reçu! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
MorTeN
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 20:32

boss



Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap


ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 21:48

Ouais moi je suis déja inscrit chez les GOLEM et je n'ai posté que très peu de messages, je crois que j'en ai mis un seul Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
MorTeN
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyDimanche 31 Juillet à 22:08

jai eter me balader sur le forum
jai bien aimer lhistoire sans fin ave cle nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMardi 2 Août à 19:10

Hey où êtes vous les CGN? Je vois pas d'activité au bar??? Tournée générale! drink trink drink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
psysnake
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMardi 2 Août à 19:48

Yé je vien de franchir le cap des top 2000 (Place 1976 de 10237). et aussi que je me dirije vert le cap des 70k de points de fasson asser fulgurente soit pret de 3k pts par jourd. allor a bientot mon passage de la C.G.N_w à la C.G.N (ci je ne me fais pas trops taper dessu). trink dj
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMardi 2 Août à 20:54

Joli Psysnake, tournée générale dans l'attente de te voir parmi nous.

drink trink drink trink drink trink drink trink dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMardi 2 Août à 21:43

Je suis 66251 (Place 1809 de 10247)
Mais je vien de me rendre que gete dans le top 1500 des flotte avec 597 point classe 1413
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMardi 2 Août à 23:24

Felix en calçon tout le monde je vous souhaite de continuer comme sa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
psysnake
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 3 Août à 16:10

mes Points 58363 (Place 1962 de 10177). et je suis classer dans le top 800 des flottes, 745 Psysnake C.G.N_W 1807pts,+ 10 vdb en production. Huum pas malle pour un début! Sa c a pret de 60k allor imaginer d'ici mes 70k de ce que ma flotte va avoir l'aire lol. alort préparer moi une place parmit les C.G.N sa ne devrais plus prendre que 1 semaine et demit ou 2 avent mon passage(sauf si destruction complaite de ma flotte).
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 3 Août à 16:26

Désolé de tout cassé mais je fais une tournée générale pour mon retour furtif de quelques heures.
Arrêté de posté j'ai du mal à tout lire c'est pénible je viens de commencé sa fait une heure et j'ai à peine lu le tiers.

Tournée générale trink drink drink trink bourré Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG bourré
Revenir en haut Aller en bas
psysnake
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 3 Août à 16:30

Ce n'est pas notre faut si l'ont post autent de maissage par jours, quoi que petaitre. ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 3 Août à 16:38

dis moi de quelle alliance fais-tu partis car tu es nouveau, pour les postes tinquiètes, ils étaient nombreux avant que tu sois là.
Bon rare sont ceux qui sont connecté pendant les vacances, vous me decevez tous moi qui connecte pour quelques heures.
Bon pas grave vous boirez à ma santé. loool

trink drink drink trink bourré Keyser et JlG Keyser et JlG bourré
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 EmptyMercredi 3 Août à 17:06

Bon retour Bigbang!! drink

Dis moi, c'est intentionnel ou c'est une erreur dans ton avatar "C.N.G"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: