Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMardi 28 Juin à 19:33

J'aurais pu gagner à Kill Kenny mais je me suis laissé mourrir exprès pour pas que ma mère perde la seul victoire qu'elle mais si vous la battez j'irai essayez ;-) MERCI PUBLIQUE MERCI A TOUS jesors
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMardi 28 Juin à 21:35

On voit qu'il y en a qui n'ont rien à faire de leur vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMardi 28 Juin à 21:39

Oui la preuve que je n'ai rien à faire tellement je m'emmerde j'ai battu ma mère à Kill Kenny et j'ai gagné MC Snake donc e suis le meilleur lollllllllllll allez venez me battre je serais bien content d'avoir des défits.
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 1:54

Keyser et JlG Ha je veux une bière! drink

C'est quoi ces jeux dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 11:43

Ben regarde le lien que JlG a mit sur la page précédente et puis clique dessus et enregistre toi, on essaie de se battre mutuellement pour la déconne et pour le moment c'est moi qui est le plus de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 12:27

C'est pas difficile, lui il est dans un pays pourri où il n'y a visiblement rien d'autre à faire que de jouer à des jeux développés par des Français, alors que nous on a un pays super qui ne demande qu'à être découvert et donc on n'a pas le temps. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 14:24

jedi Je suis inscrit, et maintenant il me reste plus qu'à vous battre! koi?? Ca sera pas facile on dirait... Youpi, en route pour la perte de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 14:39

T'en a pas marre de critiquer mon pays, moi je critique pas le tien alors tu critique pas le mien, et j'ai plein d'autre chose à faire mais quand je m'emmerde je vais jouer dessus pas longtemps et j'arrive à être premier ;-) I'm the best jesors
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 15:42

Je crois que Keyser s'est absenté pour 4 jours, donc on peut faire toutes les conneries qu'on veut !!!!! Saut2 Saut2

Alors c'est la FÊTE !!!!!!!!!! Clap Clap bourré bourré Keyser et JlG drink trink trink Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 16:29

Tournée général
drink trink trink drink Keyser et JlG bourré bourré Keyser et JlG oix oix dj dj saut Saut2 saut Saut2
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 17:27

Bande de traitre, c'est vraiment pas gentil de profiter de l'absence de Keyser, allez on va faire des tournées général dj trink drink bourré Keyser et JlG Keyser et JlG Clap Clap Clap Clap Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 20:31

En fait J|G, sais-tu ce qu'est un Belge?????

Non tu sais pas!!!!! hein?? hein??


Ben c'est un Français instruit. lollllllll Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Lol_smil


Tournée générale drink drink trink trink trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 21:02

Eh ben eh ben sa recommence allez les gars on arrête ces trucs débiles car un jour sa va dégénerer donc sa c'était la dernière SVP car on n'est pas la pour se foutre de la gue*** des autres on est ici pour déconner et foutre la mer** lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 22:40

Je vien d'aller voir tout t'es beau record Sephir!!! BRAVO!! trink trink trink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 22:44

Merci merci c'est gentil lolllllllllllllll j'ai voulu y allez et il m'a dit que le forum était indisponnible donc je comprends pas je vais y retourner tout de suite parce que la je m'emme***
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 22:48

Salut les gars si vous voulez un autre site avec des jeux j'en ai trouvé un autre trop marrant, je vous met le lien.

http://www.absoluflash.com/jeux-action/
Revenir en haut Aller en bas
MorTeN
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 22:58

esque http://zebest-3000.com vous laver deja poster ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 22:59

Non j'aller le metre a l'instant!!! jedi jedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 29 Juin à 23:00

Non mais sa me dit quelque chose se site, mais j'avais jamais pu y accéder merci pour le lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 30 Juin à 1:32

J'espère que vous n'avez pas l'intention de mettre tous les sites de jeux flash ici, parce qu'il y en a énormément. Mais ils ne sont pas drôles car le score n'est pas gardé en mémoire, donc il n'y a pas de compétition pour le record !!!!

Sephir, j'ai un MP pour toi. Désolé pour le ton, c'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 30 Juin à 3:16

je paye une tournée générale si quelqu'un pourrait me débarrasser de ce gars là:

Matières premières sur ****** [5:***:*] pour 06-29 19:35:27

Métal: 240630
Cristal: 208780
Deutérium: 112092
Énergie: 6802

Flottes

Petit transporteur 17
Grand transporteur 23
Chasseur léger 4
Chasseur lourd 26
Croiseur 6
Vaisseau de bataille 139
Recycleur 3
Sonde espionnage 10
Bombardier 6
Satellite solaire 72
Destructeur 9

Défense

Lanceur de missiles 1505
Artillerie légère au laser 1531
Artillerie lourde au laser 413
Canon de Gauss 71
Artillerie á ions 191
Lanceur de plasma 45
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile interception 10
Missile interplanétaire 6

Bâtiments

Mine de métal 24
Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 19
Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 9
Usine de robots 10
Chantier spatial 9
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 9
Silo à missile 5

Recherche

Technique espionnage 10
Technologie ordinateur 8
Technologie armes 10
Technologie de bouclier 10
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 9
Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 5
Réacteur à combustion interne 6
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 6
Technologie de laser 10
Technologie ions 5
Technologie de plasma 7
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 30 Juin à 8:42

Désolé mais nous ne savons pas qui c'est en plus il est en G5 c'est-àdire trop loin de moi, donc je sais pas qui est là bas pour pouvoir aider whos next. Mais donne nous le nom et la position du type pour qu'on puisse voir ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 30 Juin à 10:08

Salut whos_next, ce type est quand même pas trop mal armé visiblement, et en plus il est en G5, ce qui n'est pas la porte à côté. D'ailleurs je ne crois pas que tu fasse partie de la CGN, on n'a pas l'habitude de refuser notre aide, mais là ça me paraît assez difficilement envisageable. Enfin si ça intéresse quelqu'un, qu'il se fasse connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 30 Juin à 10:55

Keyser est en G5 il poura peu etre voir mais il quand meme 45 Lanceur de plasma, 71 canon de gauss et 191 artillerie a ions!! et moi je suis en 2 donc c'est pas possible Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 30 Juin à 12:02

Ben pour Keyser je crois pas que c'est possible car il a quand même perdu toute sa flotte, mais 45 lanceurs de plasma, 71 cannon de gauss et 191 artillerie à ion c'est pas beaucoup ;-) même sur des colonies j'ai plus que sa donc faut sûrement laisser tomber pour le raid envers ce type.

Dommage que je ne sois pas en galaxie 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: