Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyLundi 19 Septembre à 20:26

Who deleted my messages, I find in unacceptable. I will make a scandal if nobody tell me who deleted my messages !!! It's a matter of facts that I had more posts than Boss, and now I have as much posts as him, how could I accept it !?!
But maybe that you don't really understand what I say, maybe that there are some people who don't speak very good english !!

I'm very happy to see that there is so much activity in this bar, it's very nice to see it.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyLundi 19 Septembre à 21:10

Jonathan le Grand a écrit:
I find in unacceptable

we say "i find that unacceptable" come back school for learn english thx
i have understand but i think like you anybody speak well english in this forum

but maybe should I stop light you with my english so perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyLundi 19 Septembre à 21:37

Citation :
i have understand
I turn you back the compliment about my mistakes : it is "I unterstood" or "I have understood".
And it was only a "coquille" : I wanted to say that I found "it" unacceptable !!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyLundi 19 Septembre à 21:50

ok sorry

oh shit my irregulary verbe !!!!! I don t like that ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 7:33

Eh bon c'est pas fini tout sa, on parle français ici bande de floodeur professionnel, si sa continue vous allez me dépasser en nombre de message.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 8:55

looool on en est loin et avec le depard de keyser c different on peut plus flooder autan k avant....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 15:04

Ce qui est génial avec Sephir, c'est qu'il arrive à flooder à mort en engueulant les autres et en leur reprochant de flooder. Mais mon petit, c'est grâce à nous si tu as autant de messages à ton actif !!!! Wink Wink

(et un message de plus au compteur)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 16:15

Merde je suis démasquer lol! JlG tu va mourrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 19:01

TOURNEE GENERAL,j'ai enfin depasser les 100000 points,mais j'ai Angelina et dzedze qui me sonde a tout vas,donc pour l'instant je me fais de la defence a donf
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 19:13

looool moi c cthulu ki me sonde snif....
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 20:40

ba moi personne ne me sonde!!! censure
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 21:03

lool! Zax ... comme le dit Jackho, la defence ca sert seulement a se la faire defoncer ^^ et sinon

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hehehe je suis enfin HOKAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAAAAA Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré oix





jesors
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMardi 20 Septembre à 21:44

Bravo à tous ceux qui progressent rapidement dans le classement !!! thumleft thumleft thumright thumright thumright salut salut cheers cheers cheers Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Pour ma part, personne n'a encore eu l'idée de me scanner (c'est tout l'avantage de la protection newbies !!! Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMercredi 21 Septembre à 5:05

Mouahaha you all have pitiful english! But we don't care, don't we?

Je vais arrêter l'anglais avant de me facher moi même, je le prend pas encore d'être dans une ville à moitié anglophone dans ma province non non  non

Et puis mes félicitations à ceux qui montent, moi aussi je continue ma remontée malgré l'attaque de Xaltar sur moi tout à l'heure (sur une ptite colonie...)

drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMercredi 21 Septembre à 9:08

Bonne chance à toi Shakar on est avec toi contre ton combat avec Xaltar
Revenir en haut Aller en bas
Jackho
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMercredi 21 Septembre à 14:47

Merci mon chti Snaker !
c'est tout ce que j'ai a dire et ho j'ai pas le droit de flooder moi aussi ?
bande de racaille LOL
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyMercredi 21 Septembre à 21:27

Heheheee Tinkiete Shakar je te soutiendrai jusqu'au bout contre Xaltar mdr mais je vais rester un peu en retrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyJeudi 22 Septembre à 2:38

ça y est, j'ai enfin fini de modifier le forum pour l'adapter à la nouvelle structure de la CGN, et j'ai envoyé des messages à tout le monde pour expliquer ce qui se passe.

Si malgré mes précautions il reste des membres qui n'ont pas accès à tous les forums normaux, où qui ont des problèmes, soucis ou autres questions, je suis à leur disposition.

Bon en attendant je vais aller me coucher parce que je travaille demain.
Et Bonjour à Zax qui est sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyJeudi 22 Septembre à 7:48

Ben en fait, j'ai modifié le nom de tableau de chasse et j'ai remis Hall of Fame Interne car sa le fait pas Very Happy mais merci pour cette modif et ton idée génial.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyJeudi 22 Septembre à 13:34

C'était quand même beaucoup mieux tableau de chasse. Et puis c'est nul ces titres en anglais. Mais on peut appeler ça Panthéon de la CGN
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyJeudi 22 Septembre à 17:16

Ouais c'est pas mal, sa fait penser à Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyJeudi 22 Septembre à 19:03

C'est cool mais on les postes ou les anciens sujets du forum interne??

C'est bon j'ai rien dit sujet clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyJeudi 22 Septembre à 21:53

wow ... ca a changé ^^ maintenant je vois plus que 5 parties mdr sinon vous avez fait un gros refresh de la partie ambassade lool!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyJeudi 22 Septembre à 22:30

Ouais je crois qu'il va y avoir un meurtre dans pas longtemps Very Happy (JlG tu m'as supprimé des messages censure lol! ) sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 EmptyVendredi 23 Septembre à 9:47

Le grand mystère de l'informatique, c'est qu'un coup ça marche et un coup ça marche pas, mais on en sait jamais pourquoi.

Bon, maintenant que vous avez découvert le forum, je vous présente mes excuses pour tous les dérangements occasionnés, je présente mes excuses à tous nos alliés qui ne voient plus que 5 forums et dont les posts diplomatiques ont probablement été supprimés, et je présente mes excuses à tous les joueurs qui ont eu beaucoup de posts supprimés (un millier au total....). Mais rassurez vous: LE BAR EST TOUJOURS LA, alors finalement, c'est pas si grave que ça Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pour répondre à la question, j'ai rebaptisé une partie du forum "Forum interne", pour plus de clarté.
Et j'ai aussi rebaptisé le Panthéon de la COnfrérie. Voilà, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: