Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vedo
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyLundi 31 Octobre à 13:36

BigBang honteux de connaître JlG lui répondit.

Bon si tu veux joué comme sa pourquoi ne pas parlé Russe ou Chinoi, ou Coréen, ou même Inegala (langue parlé au Congo pour les incultes).

Non mais redescent sur Terre, tu es en France camarade, tu es franacis, honneur ton pay en parlant sa langue, sinon ce serais toi qui aurais besoin de Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Cerveau0 .
Je n'ai qu'une seule chose à dire pour conclure: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyLundi 31 Octobre à 16:58

Revoit tes tablettes mon pauvre, je suis bien loin de la France et dans un pays où personne ne parle la langue de Molière!!!!!!

Par ailleurs j'apprends l'Inegala depuis trois ans (qui n'est parlé que dans le Nord-Est du Congo et dans les alentours du lac Nimporteuquoua), donc je serait très heureux de parler cette langue si douce et harmonieuse sur notre forum. Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole2 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole2 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyLundi 31 Octobre à 17:05

BigBang heureux d'apprendre ce gros mensonge lui demanda alors.

Bon si tu sais le parlé alors tu dois savoir ce que veux dire mothé (désolé si il y a une faute, je sais parlé mais pas écrire).

Alors tu sais ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyLundi 31 Octobre à 17:13

JlG prit un air inspiré, chercha quelques instants et annonça

C'est une très vieille expression employée essentiellement par les paysans qui signifiait "si jamais un cochon croise ton chemin, alors tu sais que la fermière n'est pas loin, aussi prépare toi à un exercice physique intense", l'autre signification, apparu beaucoup plus récemment au XIXe siècle est : "je pense que ce plat est trop chaud et que le mauve est une couleur à chier" ou encore "passe moi le sel".
Aujourd'hui, l'expression est passé dans le langage argotique et sa signification a beaucoup changé. Elle peut être traduite par "Va te faire foutre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyLundi 31 Octobre à 17:21

BigBnag plié en deux ria de JlG en le pointant du doigt.

Tu es trop drôle, ah ah ah ah, en plus il fait son intello avec son cour d'histoire mais j'ai bien aimé, moi je dis continu tes cours car tu en as grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyVendredi 4 Novembre à 14:09

vos dialecte sont depasser depuis voila des siecle maintenant nous sommes passer au languages des signes et/ou smileys

exemples:
hein?? JLG
trink apres avoir bu
Keyser et JlG avec son pote BIGBANG
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Surpri15 sous l'emprise de l'alcool ils finissent par se bouffer entre eux
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Smileysm et à se jeter la premiere pierre
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir13 et se taper dessus
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Surpri14 puis apres montent une entreprise
VADOR puis retombe dans le conflit
Boulet MOI avec mon fils
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrol10 desigant JlG et BigBang
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyVendredi 4 Novembre à 14:14

Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyVendredi 4 Novembre à 14:21

je vous explique c'est ecris savant, les smileys sont comme des signes, ils servent a exprimer quelques choses, donc j'ai donner une signification personnelles a c'st smyleis en donnant leurs signification, ce dialecte ce lis de haut en bas et vous obtenez le texte qui suit
===>
JlG apres avoir bu avec son pote BIGBANG qui ,sous l'emprise de l'alcool , finissent par se bouffer entre euxet à se jeter la premiere pierre et se taper dessus puis apres montent une entreprise puis retombe dans le conflit
MOI avec mon filsetait la designant les deux gros boulets "Qu'est-ce qu'ils sont nul"!!


fin

vous avez piger le systeme ???

EDIT: les textes ne sont pas d'une grammaire parfaite et c'est donc cela qui la rend si savante et ingénieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyVendredi 4 Novembre à 23:23

C'est bon, on n'est pas aussi cons que tu veux bien le croire, on avait compris. Simplement je continuais ton tripe par le seul smiley qui convenait !! Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Cerveau0
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptySamedi 5 Novembre à 11:51

BigBang geek après avoir beaucoup Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 0feteent et surtout beaucoup trink essaya de rentrer chez lui Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Surpri14
Alors qu'il marchait tranquillement en se souvenant de cette merveilleuse soirée Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir10 , il rencontra un type bizarre alien qui dit à son fils Boulet . geek prit très mal cette insulte Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 096 et ses yeux devinrent tout rouge Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Cool_s10 (certainement l'alcool...). Saisissant une arme, il Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole5 en direction du alien . Mais geek avait trop bu, et toutes les balles manquèrent leur cible. Le gamin lui fit alors Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Cool_sm5 tandis que le père le regardait avec pitié Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Bad .
geek se sentit complètement ridicule. Alors qu'il se Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Grrrr09 , un policier accouru et lui reprocha de dégrader volontairement le mur Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrol11 . geek fut sur le point de craquer Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole3 , il regarda le filc et lui dit censure . Puis ses yeux redevinrent rouge Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Smileys8 et d'un coup, il lui dit Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole7

Reprenant son chemin, il croisa un type nommé Gary Botter, qui essayait sa nouvelle baguette magique Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Smileys7 . Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourire7 dit geek !
Arrivant chez lui Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Surpri14 , geek se sentit bien seul Sad , aussi décida-t-il d'appeler son ami JlG batman qui I don't want that tranquiellement. Celuic-i accepta avec joie l'invitation cheers .
Lorsque la sonnerie retentit, geek alla ouvrir et eu la surprise de voir un drole de type devant la porte santa . Pas vraiment d'humeur à plaisanter, il le fit partir Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole5 .
Bientôt arriva batman qui le salua à sa manière Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Smileysm . Puis ils passèrent le reste de la nuit à discuter philosophie et littérature drink Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Cool_sm6 Keyser et JlG jusqu'au petit matin pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptySamedi 5 Novembre à 12:33

le lendemain matin, Onizuka Cool , se rendit a la demeure de geek , mais ses son pere bigsmurf qui lui ouvri accompagner de ses freres brilsmurf smurf et de sa petite soeur smurfin , je les salua salut et ils m'acceuillierent tous a bras ouvert cheers cheers .

batman et geek etait allongé parterre malade de la soirée d'hier pale pale , je decida alors de leurs concocter un jus d'orange fait maison Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 4_2_105 ils burent tous en coeur drink mais apres sa il devinrent bizarre hein?? hein??shaking shakng2 , ils etait defigurez cheese cheese .
ensuite il se transformerent en study study , mais Cool refusait de voir sa et alors appela son ami garry botter qui les transforma en bouffon joker jocolor et moi en roi king et la petite soeur de bigbang en reine super jolie queen , puis bigbang nous firent un jolie streap-tease Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 , batman qui était jaloux appela des renfort dwarf viking rambo hockey Basketball albino afro et se firent la guerre du streap-tease
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir15

Cool ayant mare de tous sa les firent enfermer dans un asile ou ils devinrent fou affraid affraid

Cool et queen vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptySamedi 5 Novembre à 12:51

Jusqu'au jour où batman réussit à s'enfuir de l'asile Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Surpri14 et se rendant chez Onizuka Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Nunchuk_ , lui dit Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Vaisletu
La bataille fut terrible VADOR mais le règne d'Onizuka prit soudainement fin Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Padrole7

Sa pauvre femme queen dit Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourire7 en voyant le massacre, et elle se jeta dans les bras du beau, du grand, du manifique batman Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Amour_sm

Saisissant Gary Botter, batman le secoua un peu shaking et le convainquit pale d'exercer sa magie. Après quelques essais, tous les enfants d'Onizuka furent transformés en animaux de compagnie pig monkey elephant rendeer albino cat et alien (Botter n'avait plus aucun sort en réserve, il ne lui restait plus que alien )
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyDimanche 6 Novembre à 22:49

Cool avait laisser derriere lui, un livre ou tous ses souvenirs y étaient inscris qu'il avait pu rendre magique grace a garry botter, qu'il avait cacher dns la chambre des secret grader par king kong et le fantôme de geek et de ses frere smurf brilsmurf et de son pere bigsmurf de sa mere flower et de sa soeur smurfin.
grace a se livre Cool a pu revenir a la vie et alla tout de suite reconquérir l monde

batman se baignait avec une multitude de femmes dans les bains public
Cool avait trafiquer le livre et maintenan il avait des yeux laser et le bras droits en guise de moissoneuse(ce qui était incoveniant vu que sa pesait 15 tonnes)
a l'aide de ses yeux laser, Cool tira sur batman qui fit un triple saut arriere doubler d'une cyber rotation , Cool tira encore mais la il eu en broche toutes les femmes qui était presente, batman lanca les enfants de Cool un par un pig monkey cat alien albino et Cool les supprima avec sa moissoneuse puis il tira sur batman qui fini par ressembler a cheese mais il etait toujours en vie alors j'appela la bande des extraodinaire dwarf viking rambo hockey farao afro et l'homme invisible What a Face tous perir face a la mondiciter de batman mais Cool l'eu en pleins coeur avec son laser et il passais sur lui avec sa moissoneuse puis il decida de piquer un sommes sur son nouveau tapis I don't want that accompagne par toutes les princesse du monde queen queen queen queen smurfin smurfin smurfin smurfin flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyDimanche 6 Novembre à 22:59

Le fantôme de geek (woaw la coupe lol) se rendit avec sa famille fantôùe chez Cool , il prit son livre et le brûla. Se diriga près du lit de Cool mis un oreiller sur sa tête Twisted Evil et attendit 5 min Rolling Eyes. lorsqu'elles furent passé il se retourna et vis sa famille thumleft thumright et d'un coup changèrent de couleur colors colors colors et revinrent à l vie ansin que geek . Le tapis lui aussi se mit à bouger, geek croiyais être drunken à sa grande habitude mais le tapis se transforma en batman qui avait trouvé son nouveau mari spiderman et ils eurent plien d'enfant araigné-chauve souris (nouvelle race).

geek devint king de Vedomanie et épousa la plus belle fille de l'univers queen et fut nommé farao d'Onizukamanie. Il nomma le frère Cool grand joker du roi et sa soeur grosse jocolor de la reine.
Il le va une armé très discipliné salut salut salut et vécu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 EmptyLundi 7 Novembre à 0:31

batman voyagea longuement à travers l'espace X wing à la recherche d'aventures, il rencontra des gens très bizarres, amis cyclops ou ennemis Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Cool_s10 . Il y eu des batailles terrifiantes Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Sourir13 , horribles Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Smileysm , atroces Keyser et JlG ...
A son retour, il tenta de fonder un groupe de rock music , mais la musique était oix et toutes les maisons de disques lui dire non non  non . Comprenant que la musique n'était pas son fort Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Bad , batman essaya la litterature, mais là encore, ses succès furent limités... Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 152

batman dût donc se rendre à l'évidence, la seule chose qu'il savait bien faire était trink . Aussi reprit-il la route de la CGN X wing , sa vraie maison.
Il retrouva rapidement le chemin du bar, et y passa le reste de sa vie Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Cool_sm6 (l'est-y pas belle cette histoire, en plus ça se finit bien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum pour les gars qui aiment star wars:
» Pour une salle de pari
» ete vous pour ou contre?
» combien de missile pour un grand bouclier???
» qui est boss 2eme version (pour les amassade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: