Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 1 Octobre à 21:19

Voila cette rubrique est faite pour aider les personnes qui ne s'y connaissent pas bien en RP.

Si vous n'avez pas d'idée, dite le nous et nous essaierons de vous aider du mieu que l'on peu.


Ben pour pouvoir faire le RP et que les autres s'y habitue mieux, on va le tourner en histoire et on verra ce que sa donne.


Dernière édition par le Mardi 4 Octobre à 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 1 Octobre à 23:09

Il était 21h49 du matin (et oui c'est moi le dirigeant de mon empire donc si j'ai envie d'inverser les horaires je le fait et na!!...bref)
Bechouch déambulé dans son vaisseau de bataille hornmenté des plus beaux combats qu'il avait réussi jusqu'à maitenant ainsi que ses plus grosses cuites (et oui on ne se refait pas)
Soudain une idée de génie arriva tout d'un coup dans sa tête:
"-Et si j'allais voir ce qu'il se passe chez cette joyeuse bande de dsijoncté de la C.G.N"
Une petit homme frêle arriva alors juste à coté (au fait il avait tout le temps était la mais je n'en avait pas parlé car c'est un homme sans importance par rapport à la magnificience de Bechouch)
"-Mon Seigneur nous ne pouvons aller jusq'au siège de l'ally, nos réserves de deuté sont trop faible...."
Bechouch restait stoïc (enfin en apparence)
"-Vous pouvez me répéter ça??"
"-Heu...oui mon Seigneur...nous n'avons plus de....."
(Et la vous vous dites pourquoi il ne finit pas sa phrase...)
Le petit homme qui n'était autre que son capitaine en seconde (et oui Bechouch accorde peu d'importance à qui quonque de sa flotte...à part les filles...)et il écrasa sa tête avec sa puissance démesurée.
Il appela alors le technicien de surface de service
"-Nettoyez moi ça et dirigeons nous vers les C.G.N"
"-Bien Seigneur"
"-C'est bon je te nomme Capitaine en second car tu m'a l'air obéissant"
Et donc maintenant tout le monde sait pourquoi Bechouch n'arrive pas à faire de gros RC, car il choisit mal ses seconds.

Quelques heures plus tard il arriva dans une salle avec plein de demoiselle (et oui Sephir est un beau gosse et est très courtisé)

il était habillé en professeur, et sur le tableau vert écrit en craie blanche
"-Ades..RP, c'est du latin"
"Non mon Seigneur c'ets marqué, sauf votre respect, aide au RP...."
"Quoi on se moques de moi.."
"..Non mon...."
(Et je pense que tout le monde a deviné ce qui est arrivé à l'homme qui a osé dire que je ne savais pas lire)
"Ba moi je en sais pas faire du RP"
Et en lettre de sang il écrit Bechouch et sorti de la salle en laissant Sephir bouche-b devant le massacre de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 2 Octobre à 0:06

Assistant au massacre du pauvre capitaine en second et à la dégradation des murs de la CGN, Jonathan fut pris d'une immense lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 2 Octobre à 10:18

anak1ne surpis de cette attidue pris peur et alla ce réfugié dans un coin

et ce mit a pleurer car le captiaine en second étais son frère
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 2 Octobre à 12:30

Arpès avoir vu un tel massacre, Sephir appela l'agence de nettoyage et reprit son petit discours, mais les demoiselles était tromatisé par la violence de Bechouch et donc elles étaient parti sans qu'on les voies. Donc Sephir effaça son tableau et partit chercher après Bechouch. Il le trouvé dans un Vaisseau de Bataille à moitié détruit et lui demanda ce qu'il s'était passé et Bechouch lui répondit:

"-En fait l'homme que j'ai tué devant toi faisait parti d'un peuple de grand guerrier"

Sephir qui était en train de rire de Bechouch lui dit:

"-Ben sa t'apprendra à vouloir tué ton personnel, choisi mieux tes capitaines en second ou sinon je crois que tu va le regretter.

Après ces paroles, Sephir offrit à Bechouch l'un de ses meilleurs Vaisseaux de Bataille avec quelque fille à l'intérieur pour essayer de calmer Bechouch.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 2 Octobre à 12:44

JlG s'apprêtait à féliciter Bechouch pour son vaisseau tout neuf, lorsque des dizaines de vaisseaux de police débarquèrent, toutes sirènes hurlantes. Des hommes en armes en descendirent rapidement et prirent leurs positions avant de s'engouffrer par la porte du vaisseau, non sans avoir préalablement jeté quelques grenades fumigènes.
Ils en ressortirent quelques minutes plus tard, tenant Bechouch à moitié nu (enfin, un peu plus d'à moitié nu, disons à 99% nu), menotté et les cheveux en bataille. Derrière lui vinrent plusieurs filles dans des tenues très ... légères (que visiblement même les policiers semblaient apprécier) et tout ce beau petit monde monta prestement dans les véhicules de la police qui démarrèrent ne trombe.
Abasourdi, JlG demanda à l'un des policiers encore présent

-C'était quoi tout ce bordel, vous avez enfin compris que Bechouch était un dangereux criminel, fou, psychopate, à moitié ivrogne ???
-Euh.... non, c'était la Brigade des Moeurs, il est accusé de proxénétisme et de trafic d'êtres humains. Avec d'autres dangereux bandits dans son genre ils s'échangeaient de pauvres filles forcées de leur faire croire qu'elles les aimaient. C'était un réseau horrible qui sévissait ici depuis longtemps, et qui sait combien de filles ont du endurer les avances dégoutantes de ce monstre. Mais heureusement on a fini par le coincer! Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Padrol11
- Et les autres ??
- Les autres, bah, ça viendra... on est à la recherche d'un de ses complices et fournisseurs, un certain Spehir
- Sephir
- Oui, Sephir, visiblement la "cargaison" de filles d'aujourd'hui venait de lui.
- Le salaud !!! non non  non non non  non
- Et puis un autre, peut-être le chef de la bande, en tout cas c'est sans aucun doute le cerveau du groupe. Un certain Jonathan le Grand
- Ah........
- Et vous, vous êtes qui, vous vous appelez comment ?? Vous avez vos papiers ??? Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Nunchuk_
- Moi, je m'appelle...... Christophe, voilà, je m'appelle Christophe.... mes papiers, non monsieur l'agent, ils sont restés dans le bar de la CGN... je veux dire dans ma voiture que j'avais garé devant le bar de ces criminels pour aller acheter des médicaments pour ma vieille grand-mère malade... ANGE ANGE ANGE ANGE ANGE ANGE ANGE
Bon, c'est pas tout ça, mais je ne voudrais pas vous retarder dans votre travail. Au revoir Monsieur l'Agent, bonne journée Monsieur l'Agent, Bonne chance Monsieur l'Agent. ANGE ANGE ANGE ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 2 Octobre à 20:07

Sephir était retourné dans le Bar après avoir donné son Vaisseau de Bataille à Bechouch puis Jonathan entra et était tout blanc.

"-Tiens JlG quece qui se passe?"

"-Je viens de croiser la police et ils viennent d'attraper Bechouch pour trafique de filles et ils m'on dit qu'il te recherchait et le comble c'est qu'ils savent que c'est moi qui vous fourni toute ces jolies filles, non mais ils sont incroyable ces flics.

Sephir commença à rire puis dit à Jonathan:

"-T'en fais pas, si tu crois qu'ils vont venir nous chercher dans ce Bar c'est qu'ils sont devenu complétement fous. Tu oublie qu'il y a Zax qui monte la garde avec son dard et qu'en plus on est tous armé et que si ils osent pénetrer ici on ira exploser tout les commissariat qui se trouvent à proximiter comme dans le bon vieux temps."

JlG commença à réflechir (pour cela 2 jours passèrent)

"-Ah oui c'est vrai t'as raison j'avais complètement oublier qu'ils se rapelaient de nous mais ne connaissaient pas notre nom, si ils viennent je les attends.

"-Et si tu veux, je les attendraient avec toi comme sa on rigoleras bien. Mais je crois qu'il va quand même falloir aller rechercher Bechouch car il risque de s'ennuyer tout seul à moins qu'il ne décide de s'énnerver et la je crois que c'est nous qui rigolerons bien quand on arrivera.

JlG et Sephir montèrent dans le Vaisseaux de Bataille de Sephir et ils se dirigèrent vers le commissariat en pensant à tous ce qu'il pourrait faire subir à ce policier qui essaieant de les priver de leur liberter.
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 2 Octobre à 20:54

Il faisait noir dans cette pièce et Bechouch avait complètement perdu la notion d'horaire...
Et il avait une de ces migraines, il savait qu'il buvait beaucoup au bar C.G.N mais la c'était pas normal...Soudain un flash arriva:

"-Mais oui bien sur ces flics intergalactiques m'ont tabassé pour esyer de me faire avouer ce trafic de filles de l'univers 2 de ogame."
"-Mais qu'est ce qu'il me voulait, je n'étais QUE consommateur" (certe gros consommateur de filles mais je n'étais pas responsable de ce trafic)
Soudain un ralement le surpris:
"-Humm, tu ne serais pas le Capitaine Bechouch par hasard..."
"-Si bien sur le grnad et l'unique Bechouch"
"-... laisse moi rire tu t'es fais chopé comme un vulgaire bleu et tu oses de la jouer encore"
"- Mais tu es qui pour me faire la morale?"
Soudain un visage se dégagea de la pénombre, et Bechouch reconnu immédiatement Boss.
"-Mais que fais-tu la on t'avais perdu de vue pendant un long moment", s'exclama Bechouch
"-Ba tu vois comme toi je me suis fait avoir par les filles faciles de Sephir et JiG"
"-Ahaha toi aussi tu es un bleu alors, tu peux dire de moi!!!"
"-Ouai mais oi c'est beaucoup plus grave, si je ne sors pas je risque la chaise à fusion intergalactique disponible pour les racailles de la pire espèce..et toi aussi tu va y passer.."
"Oh mon Dieu!!!Au secours les amis venez nous aider!!...."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyLundi 3 Octobre à 0:00

La bagarre fut courte, brève, mais intense. JlG et Sephir entrèrent avec leur vaisseaux dans le commissariat (si si, dans le commissariat !!! la porte est beaucoup plus grande depuis), ils trouvèrent rapidement les cellules du quartier de haute sécurité et y tuèrent plusieurs gardiens qui faisaient un espèce d'interrogatoire "très rapproché" aux filles qui avaient été prises dans le vaisseau de Bechouch.
Après avoir essayé plusieurs cellules remplies par des ivrognes, des serial killers, des membres de la TMGR qu'ils ne sauvèrent pas (et oui, désolé pour eux, mais c'était plus drôle comme ça!!) il ne tardèrent pas à trouver la cellule de Bechouch. Là les deux Guerriers Noirs eurent la surprise d'y trouver Boss, un tabouret à la main, le regard sauvage et hurlant
Non, pas la chaise à fusion, vous ne m'aurez jamais!!!!
Emmenant nos deux compères, JlG et Sephir retournèrent rapidement à leur vaisseau, non sans avoir au passage écrasé à grand coup de cafetière électrique la tête d'un touriste japonais qui prenait des photos souvenirs de ce charmant pays si amusant.
Et la CGN était à nouveau au complet, prête pour de nouvelles conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyMardi 4 Octobre à 18:17

Oh les gars continuez la suite faut qu'on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyMercredi 19 Octobre à 1:00

Ouai bof, pas de quoi en faire un livre... quoi que, si on fait un livre les droits d'auteur reviendront à la CGN et on pourra peut-être avoir assez d'argent pour refaire les tapisseries (qui en ont bien besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyMercredi 19 Octobre à 15:26

Onizuka entra dans le bar de la C.G.N, malgré les bouchons intergalactiques causés par les flics de la galaxie qui faisait un big control

-"Hum...qu'est-ce qui se passe ici??je me suis fait contrôlé 6 fois d'affiler et on ma desarmée mon destructeur!! et retirer 8point de mon permis pour insultes a agents, et d'abord qui a refait la peinture la?? le rouge tout degoulinant sa va pas tout sa et en plus vous avez confondus le mur avec le tableau reste plus qu'a le recycler..."


Onizuka alla s'asseoir sur un sofa devant un home-cinema Dolbydigital avec effets speciaux intégrer et simulateur d'ambiance fournie dans le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyMercredi 19 Octobre à 23:45

Lorsque les pompiers arrivèrent, c'était déjà trop tard, la moitié du bâtiment avait brûlé, et les étages supérieurs étaient encore en feu. Du 165e étage, des touristes japonais coincés par les flammes se jetaient en hurlant pour échapper à une mort atroce (en bas, JlG prenait des photos souvenirs... quel salaud).
Lorsqu'enfin l'incendie fut maîtrisé, le chef des pompiers s'adressa à la personne la plus intelligente qu'il trouva: Jonathan le Grand (qui avait fini de prendre des photos...), afin de savoir ce qui avait provoqué la catastrophe. Prenant un air choqué et profondémment bouleversé (le faux-cul), le Guerrier Noir lui répondit


C'était terrible, atroce !!! pale pale j'ai encore les images, les cris dans ma tête affraid affraid Comment pourrais-je vivre avec ça, c'est trop ignoble

Après 10 bonnes minutes à se lamenter devant des dizaines de caméras de télé, répondant aux questions débiles des journalistes... JlG répondit enfin à la question

Nous étions dans la salle de repos, nous plaisantions et buvions innocemment, inconscient de la catastrophe à venir. Et puis quelqu'un s'est assis sur le nouveau sofa ultra-moderne qu'on avait acheté il y a peu avec les droits d'auteur d'un livre pourri. Je ne sais même pas qui c'était !! Quelle horreur!! snif, snif, pardon messieurs les journalistes, l'émotion est trop forte... pardon
Il s'est donc assis et a allumé le home-cinema et surtout les effets spéciaux et le simulateur d'ambiance intégré. Et là, ça a été la catastrope, l'accident, l'apocalypse, armagedon, la fin du monde, la destruction... OK... donc le sofa s'est mit à cramer soudain, je ne sais même pas ce qu'est devenu celui qui était assis dessus.
Je me souviens juste qu'on a tous réagit avec sang-froid et courage, on s'est précipité sur le feu pour l'éteindre... avec des bouteilles d'alcool (bah oui, il n'y avait rien d'autres dans toute la pièce). L'incendie s'est alors propagé rapidement, on a couru vers le téléphone, on a passé 20 bonnes minutes avant de trouver comment on l'allumait (en fait, on ne l'avait pas branché...) et on vous a appelé, mais c'était déjà trop tard !!!
Quelle horreur, quel malheur, un sofa tout neuf, ultra moderne, et même pas sous garantie (bah, le type à qui on l'a volé après lui avoir explosé sa barraque ne nous a pas donné le bon de garantie, le salaud !!!)


Et le cirque continua pendant un bon moment devant les caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyJeudi 20 Octobre à 0:18

Soudain Onizuka refis apparition avec des morceaux d'ecrans encastrer sur le visage et les vibromassant du sofa dans la bouche

-"ah...ah...je suis vivant...vivant...aidez-moi...help!!...je crois que je vais mourrir...je sens ma machoir vibrer...oh non!! mon visage...j'ai des trucs sur mon visage...j'ai la lèpre!!!!!!!

[/i]Onizuka s'effondra sur le sol et maladroitement s'etouffa avec le vibro...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyJeudi 20 Octobre à 0:37

Bien sûr, les sauveteurs refusèrent de faire du bouche à bouche à Onizuka (sont pas dingues...). Celui-ci, inconscient, gisait au sol, mais avançait malgré tout en raison du vibreur du canapé enfoncé dans sa bouche !!!
Jonathan ayant pitié de son ami lui mit une bouteille de vodka dans la bouche, ce qui eu pour effet de faire court-circuiter le vibreur. La décharge électrique réveilla le coeur arrêté d'Onizuka qui sauta sur ses pieds comme un ressort.
Deux chaises vinrent alors le prendre par les bras et l'emmenèrent délicatement, tandis qu'une table basse et un porte-manteau les suivaient en échangeant des diagnostics médicaux.

JlG observa le touchant tableau immobilier, et se dit qu'Onizuka avait de la chance d'avoir de tels amis parmi les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyVendredi 21 Octobre à 18:16

Apres quelques jours de readaptation a la vie cruelle et a se dire que le suicide est impossible(a cause des implants cybermetique empêchant tout autodestruction) onizuka revint au bar

salut les amis, slt les meubles,slt les ptits chinois,slt bigbang et tout les autres dingo.bon depuis quelques jours je n'ai pas bu et comme j'ai reformater partiellement mon cerveau (pour suprimmer ce qui n'etait pas important, c a dire tout de puis les archives de la naissances) je voulait savoir ce que ce bar legendaire offrait comme boisson alcoolisee et jus de deut.??

Onizuka en attendant une reponses qui selon lui arriverait demain car l'information donne par ma personne est telement sophistiquer que il faut plusiseur heure a la reception,il se mit en mode veille brancher sur les reste de canapé, histoire de recupere de l'energie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyVendredi 21 Octobre à 21:06

JlG regarda Onizuka avec surprise. Ses nouveaux implants lui donnait un air de Robocop tombé du camion et sur lequel des chars auraient roulé... mais par amitié il ne lui dit rien ( censure )

Visiblement tu as aussi oublié qu'ici ce n'est pas le bar, et qu'on ne sert donc pas de cocktails. C'est vrai que dans le bar la déco est à chier, qu'il faut 20 minutes pour charger la page si on n'a pas une connexion haut-débit, mais c'est pas une raison pour apporter ici tous les problèmes, les vices, les beuveries et les destructions qu'on avait déjà dans le bar... si ? bon alors tiens, un bouteille de Deutka, un mélange deutérium-vodka. A la tienne (t'es sûr que tu ne vas pas court-circuiter...)
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Cool_sm6 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Cool_sm6 Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Cool_sm6
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 22 Octobre à 12:13

Onizuka mis du temps a chargée toutes les données que JlG venait de lui fournir mais il fini par repondre

tres cher JlG, je ne risque pas d'etre coursircuité, car je suis tres bien isolée et de toutes façon si jamais un liquides quelqconque venait a s'infiltrer, il y'a les discjoncteur cerebraux qui me sauveront.sur-ce je te laisse je dois finir ma boisson et parlé en meme-temp serait pour mon systeme un big bug.

Onizuka fini sa boisson et se brancha sur les news de la CGN
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 29 Octobre à 3:18

Comme j'ai la flemme de tout lire, le Rp c'est de mettre des mots en italiques et de raconté un histoiree c'est sa ? ? ?
Parceque là j'ai rien compris et tout le monde sait à quel point, je suis intelligent, beau, fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 29 Octobre à 11:37

JlG étouffa difficilement un fou rire lorsque BigBang raconta sa super blague "tout le monde sait à quel point je suis intelligent, beau, fort" !!!

Oui, le RP c'est décrire l'action en italique et mettre les dialogues en police normale, de cette façon on peut inventer des scènes, écrire n'importe quoi et créer des actions.

D'ailleurs je trouve que cette partie est un peu morte depuis un moment!!! ce sont les bêtises d'Onizuka qui vous ont coupé la parole ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 29 Octobre à 12:01

non c'est telement je suis inteligent ils savent plus quoi dire Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 29 Octobre à 12:43

BigBang heureux de voir qu'il n'était pas le seul surdévellopé au niveau mental applaudit Onizuka.

Ah enfin quelqu'un de on niveau, je suis fier de n'être plus le seul, avec ce JlG qui se pavanne tout les jours avec ces grandes phrases. Pour fêter sa, je fais un tournée général
trink drink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptySamedi 29 Octobre à 20:46

Le ridicule de la situation était inimaginable !!! BigBang et Onizuka s'envoyaient mutuellement des fleurs et se complimentaient sur leurs prétendues capacités intellectuelles.

Si vous voulez paraître plus intello, je propose qu'on parle uniquement en latin maintenant, ça sera parfait pour impressionner les visiteurs qui viennent sur le forum. Et puis comme ça on est sûr que personne d'autre ne comprendra ce que l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 30 Octobre à 0:41

BigBang suprit de ce mode de conversation largement dépasser.

Pourquoi ne pas parler Grec pendant que nous y sommes ? ? ?
Je ne sais pas parlé latin car c'est une langue morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) EmptyDimanche 30 Octobre à 19:31

Avec un regard méprisant, JlG lui répondit

Cette langue n'est pas plus morte que ton cerveau !!! Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Cerveau0 Et Vive le LATIN, vive le GREC, et puisque vous ne parlez aucune langue morte on a qu'à parler le hongrois, voilà une langue bien vivante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)   Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pour les gars qui aiment star wars:
» Pour une salle de pari
» ete vous pour ou contre?
» combien de missile pour un grand bouclier???
» qui est boss 2eme version (pour les amassade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: