Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jackho
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMardi 27 Septembre à 21:25

7 sec ca va ! moi jconnais qq1 qui s'est fait luné a 10 sec et il a prevenu le gars comme un con ! et le gars ben il a annulé son attaque et lui a renvoyé peu de tps apres a 2 sec pres LOL
la connerie a pas faire LOL
quel boulet ^^
sinon derniere petite news
Pour tous les fans de mangas, animes ... il y a une putain de soirée a Lille d'organiser vers la fin octobre !
si vous souhaitez plus dinfo allez sur vce site et cliquez sur la banniere
http://shunerrian2.free.fr/marcheuhh.html

apparement ca va etre un truc de fou et ils vont passer pas mal d'animes !
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMardi 27 Septembre à 22:23

moi la je vai matter la prissece des neige bonne soirer en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 28 Septembre à 1:05

Ayant été absent un moment (24h) du forum, JlG passa un bon moment à lire les nombreux messages à traiter. C'est donc avec un mal de crâne abominable qu'il entra dans le bar. Il commença par boire un ou deux verres, puis deux ou trois, avant de pouvoir se concentrer à nouveau et écouter les dernières nouvelles.

Mince alors, le coup des 8 EDLM n'a pas marché !! J'avais pourtant tout bien expliqué à ce mercenaire, il devait faire ça dans les règles de l'art et ne laisser aucune chance à ce censure Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_s10 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Padrole5 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Padrole4 de Sephir.
Voilà ce que c'est de faire appel à des incapables, je ferai mieux de m'en occuper par moi même.... mais pour ça il va falloir attendre encore un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 28 Septembre à 7:53

Sephir était le premier à pénetrer dans l'enceinte de l'alliance, il entra dans le Bar et lorsqu'il vit tout le désordre et il déposa son papier le plu vite possible.

Ben merci JlG mais je crois qu'avec ce nouveau compte tu saurai le faire toi même, en plus tu as une colo tout près de chez moi Very Happy

Citation :
7 sec mai tu la envoyer ou ta flotte ??? avec des coordoner au pif??????

Non j'ai du cliqué le raccourci de ma planète la plus proche et j'ai pas pu mettre 10% et donc en tout et pour tout, j'ai sauvé ma flotte en 5 secondes.

Après avoir déposer son papier, Sephir sorta en courant du Bar vu la mauvaise odeur, du au vomissement de certains membres qui ne tiennent pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 28 Septembre à 7:55

a JlG est de retour depui 1 semain et il tente deja un coup d etat???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyMercredi 28 Septembre à 12:37

JlG esquissa un sourire machiavélique lorsque Boss eu fait cette remarque
ça fait plus d'une semaine que je suis de retour, mais avant même d'être revenu je préparais des projets terribles pour tuer, massacrer, torturer (et éventuellement renverser) Sephir et prendre le pouvoir !!! ça n'est pas grave si celui-ci a échoué, il y en a déjà deux autres en cours, et s'ils ne fonctionnent pas il y en aura d'autres, et d'autres encore... je serai aussi patient qu'il le faut, tel un chasseur embusqué qui attend le dernier moment pour se découvrir et tuer sa proie. Mais l'heure viendra, soyez-en sûrs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tiens Sephir, il y a un paquet qui est arrivé par la Poste pour toi ce matin, si tu allais l'ouvrir dehors........

Après avoir tendu ledit paquet à Sephir, JlG appela une société d'entretien pour nettoyer ce bar glauque et immonde. Il poussa le bras arraché d'un touriste japonais qui avait voulu photographier un groupe de CGN s'abreuvant, et se servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 29 Septembre à 0:08

JlG fut étonné de trouver le bar vide à son arrivée
Je ne sais pas si c'est parce qu'on la fait nettoyer que plus personne ne vient au bar, mais depuis ce matin 11h, personne n'a posté... vous êtes morts ou quoi pale pale pale pale pale pale
C'est le fait que les tables soient propres, que le sol ne soit pas jonché d'individus ivres morts, que le miroir du bar aie été remplacé, que les vitres aient été changées (des vitres blindées, ça résiste mieux aux chaises et autres projectiles qui volent souvent dans ce bar...), qui vous fait peur ???

JlG se servit un verre, mais alors qu'il marchait vers une table, il glissa sur le beau parquet tout neuf et bien ciré. Son verre se fracassa au sol et le beau cocktail multicolore (bah oui, blanc et rouge, faites pas chier!) se répandit dans une flaque orangeâtre.

Bon ben voilà, c'est plus du tout propre maintenant, vous pouvez revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 29 Septembre à 14:22

Sephir a écrit:
Sephir était le premier à pénetrer dans l'enceinte de l'alliance, il entra dans le Bar et lorsqu'il vit tout le désordre et il déposa son papier le plu vite possible.

Ben merci JlG mais je crois qu'avec ce nouveau compte tu saurai le faire toi même, en plus tu as une colo tout près de chez moi Very Happy

Citation :
7 sec mai tu la envoyer ou ta flotte ??? avec des coordoner au pif??????

Non j'ai du cliqué le raccourci de ma planète la plus proche et j'ai pas pu mettre 10% et donc en tout et pour tout, j'ai sauvé ma flotte en 5 secondes.

Après avoir déposer son papier, Sephir sorta en courant du Bar vu la mauvaise odeur, du au vomissement de certains membres qui ne tiennent pas l'alcool.

Dio s'étonna :

Tu as failli te faire recycler !!! Fais comme moi, garde des satellites !!!
Je finirai par me demander à quoi me servent mes deux lunes si je n'ai pas de flotte... Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 096
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 29 Septembre à 18:17

Sephir pénétra dans le Bar (et oui sa se répète juste pour vous ennuyer lollllll)

Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par "garde des satéllites"?
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 29 Septembre à 19:03

Et il était temps d'accueillir un nouveau membre dans l'ally C.G.N, un ami de Bechouch de longue date (ahh on fesait les 400 coups à l'époque, on étaait jeune , insoucients, ça nous collait à la peau comem du chewing gum...!)

TOURNEE GENERALE pour RUFUS (alias ANAKIN)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 29 Septembre à 19:15

Avant même d'avoir fini son 4e verre, JlG en attrapa un 5e et le levant bien haut
Bienvenu à RUFUS, on adore les nouveaux qui nous offrent une tournée générale trink trink drink drink drink , surtout qu'ici la tournée dure en moyenne cinq ou six jours avant que tout le monde soit définitivement abreuvé.
Voilà, si tu n'avais pas compris pourquoi on impose une limite de points à l'entrée de la CGN, et bah voilà : il faut que les joueurs aient suffisamment de ressources pour nous offrir une tournée générale pendant plusieurs jours !!!!

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Sourire7 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Sourire7 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Sourire7 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyJeudi 29 Septembre à 23:52

zax prenetra dans le bar dans le chuintement caracteristique que fesait son exosequelete quand il se deplassait
salut la compagnie!,tient il n'y as personne,comme toujours je suis le dernier arriver et le premier partit,tans pis je vais laisser mes 250 litre de concentrer de williamin et me souler tous seul dans le coin le plus sombre du bar pour pouvoir attraper avec ma pince le premier qui passe par la,j'ai faim. ALLER TOURNEE GENERAL
Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_sm6 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_sm6 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_sm6 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_sm6 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_sm6 Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_sm6
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyVendredi 30 Septembre à 0:35

JlG évita de justesse un coup de pince précis et rapide. Heureusement pour lui Zax avait déjà pas mal bu, sans quoi il n'aurait sans doute pas manqué sa proie. JlG sauta sur un table, s'accrochant à un lustre il évita un nouveau coup qui fracassa la table. Il roula sur le sol, glissa entre deux chaises qui furent brutalement renversées par Zax. Avec grâce et souplesse JlG exécuta un saut-périlleux par-dessus le comptoir, empoigna une bouteille de Cointreau, et, reprenant le même chemin qu'à l'aller, gagna la sortie du Bar. Zax, énervé d'avoir manqué sa proie, écrasa la tête d'un touriste japonais qui entrait dans le bar, et le dévora (vous avez remarqué, j'aime bien les touristes japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyVendredi 30 Septembre à 1:06

Comme d'habitude, Sephir entra dans le Bar et vit le désordre et les cadavres par terre.

Je te jure JlG ca m'a manqué toute ces blagues Very Happy je suis bien content que tu sois revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Erac
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyVendredi 30 Septembre à 12:41

Citation :
Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par "garde des satéllites"?

*Dio eut un petit sourire...*
étant donné que ma flotte se compose de satellites (farmer un jour...) je n'ai pas grand chose à craindre !!!
Pas de stress trink
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS VI
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyVendredi 30 Septembre à 20:54

RUFUS VII le grand,le fort,le beau,l'intelligent,.... et par dessus tout le modeste entra majestueusement dans le bar avec une envie de se saouler la gueule irrésistibleeeeeeee !!!!!!


héhé mes amis en ce jour je suis heureux de me trouver a côté de nouveaux amis et surtout de bons vieux compagnons comme code killer et bechouch ....
Comme ce dernier l'a dit on est des vieux copain qui ont fait chier le monde de Ogame majestueusement lorsqu'on était encore jeune !!!
Sur ce je vous laisse la parole !!!! trink trink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyVendredi 30 Septembre à 21:13

BigBang entra a son tour et sursauta

Woaw l'avatar comment il est trop grand lol
Donne le a Bossounet, il te mettra les couleurs de l'alliance dessus anfin si tu veux, ce sera mieu enfin c'est ce que je penses, d'ailleur je voudrais savoir si on peut téléchargé ce logiciel ou pas ? ? ?
Merci

BigBang s'assit et demanda plusieur verres de ICE ouai sa va être bien
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyVendredi 30 Septembre à 22:42

Snaker rentre dans ce bar si familier ...

Bon voila Je suis venus ici pour prendre un petit verre .... un petit ^^ meme avec mon acces diplomatique qui me donne un acces gratis Razz mais j'evite ces temps ci ... donc voila mdr je passe plus trop icic parce que je sais que si je le fais v avoir beaucoup de lecture ... et j'ai la fleme ces temps ci Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Cool_sm5 hihihi

Apres avoir bu un ou deux verres, Snaker rentre chez lui avec sa flotte de vb bien renforcés ( quele rime !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyVendredi 30 Septembre à 23:43

JlG poussa la porte du pied et entra en effectuant une roulade avant avec dégainement du pistolet sur la réception. Bah oui, avec Zax qui pouvait avoir encore faim il était préférable de faire gaffe. Après avoir constaté que l'extraterrestre n'était pas là, il dégomma un touriste japonais qui passait par là et rangea son arme (là ça devient du harcèlement de touristes japonais...).
Sur le comptoir BigBang et Rufus dansaient un espèce de french-cancan ridicule et hurlant une chanson paillarde. Visiblement ils avaient bien commencé la soirée, et Rufus avait très rapidement compris l'esprit de l'alliance. Dans un coin, Snaker essayait de faire des rimes (débiles) en regardant le fond de son verre vide.


Visiblement la clientèle des habituées est au rendez-vous, et dans le même état que tous les soirs. Il n'y a que Dio Eraclea qui semble à peu près sobre et fréquentable. Elle a un air délicieux de jeune bergère avec son bâton caractéristique des éleveurs de satellites.

Salut belle bergère...
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptySamedi 1 Octobre à 3:39

zax qui avait dessouler et compris que J/G ne l'avais pas vu le piquat avec son redoutable aiguillion,se qui eu pour effet de paralyser J/G dans une position des plus grotesque:
ne t'en fait pas J/G tu ne vas pas mourir juste rester dans cette position stupide pendant quelques jours,j'ai dabord penser a me servir de toi comme garde manger vivant pour mes petites larves,mais vu ta posture je crois que tu feras mieu l'affaire comme porte manteau,et ne t'en fait pas je ferais en sorte que Big Bang ne t'embete pas trop.
sur se zax retournat dans le coin le plus sombre du bar et attendit sa prochaine victime
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptySamedi 1 Octobre à 8:06

BigBang forca un touriste japonnais a entré avant lui que Zax attrapa.... (je ne vous racontes pas tout)
Il explosa de rire en voyant JlG dans cette position


Tiens une nouvelle statue toute moche qui ressemble a JlG, et sa se dit faire partie du grand conseil, j'ai honte un peu, même beaucoup.
Sors ! Ah mais tu ne peux pas bouger, c'est c** sa!

Il ressortit toujours aussi exploser de rire même a l'idée qu'il doit allé en cour
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptySamedi 1 Octobre à 13:04

Définitivement Zax est un traitre, un sale type, et il avait des blagues pas drôles du tout Thumb down Thumb down Thumb down
C'est ce que se dit JlG paralysé par la piqure de l'extraterrestre. Il avait entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer, mais il était incapable de se retourner pour le voir. Il reconnu cependant BigBang à son rire grotesque et lourd, mais celui-ci repartit rapidement.
La situation était d'autant plus délicate que JlG avait son verre sous les yeux et était assoifé, mais ne pouvait bouger pour le prendre. Il se rappela alors les enseignements de ce vieil homme croisé un jour au détour d'un chemin. Le vieillard lui avait appris le secret de la patience, l'art du combattant invisible, mais aussi la puissance de l'esprit. JlG se concentra alors et essaya de mettre en pratique toutes ces techniques. De longues minutes passèrent dans cette intense concentration, chaque cellule de son corps était en communication directe avec son esprit. Mais rien ne se passa, aussi JlG se dit qu'il avait bien fait d'écraser la gueule du vieillard à coup thermos à café (bah oui, il n'avait rien d'autre sous la main à ce moment), parce que c'était vraiment des conneries tous ces trucs de concentration spirituelle.
N'ayant d'autre choix, JlG prit donc son mal en patience en attendant que le poison ne se dissipe et qu'il retrouve l'usage de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptySamedi 1 Octobre à 13:54

zax sorti de l'ombre ou il etait cacher
tien J/G voici un contre poison efficace dans cette position tu risque de faire fuir les touristes japonais qui entre paranthese on un delicieus gout, et tient ceci et glisse le dans le verre de Big Bang tu verras c'est marrant
zax tendis un petit fiole aJ/G et retourna se disimuler dans la penombre du fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptySamedi 1 Octobre à 19:42

lkzjern sldkjf zejfsdf sdioerjsd oiefhn
Non, visiblement JlG n'avait pas encore totalement retrouvé l'usage de ses muscles et la bouche était encore un peu paralysée. A peine pu-t-il marcher, qu'il sortit en trombe du bar et se rendit dans un magasin afin d'acheter des ampoules neuves pour changer celles qui étaient cassées depuis des mois, et plusieurs lampes supplémentaires à installer dans le bar, afin qu'il ne reste plus un seul coin d'ombre dans tous le bar, dans lequel Zax pourrait traitreusement s'embusquer.
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS VI
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 EmptyLundi 3 Octobre à 23:31

Alors que rufus engager sa 3874 chopes de bierre, il commença dans un élan d'effort inégalé dans de telles situations à se lever péniblement pour aller retrouver son ami bechouch en engageant une chanson païenne sortie tout droit de son répertoire et pour infliger à ce dernier une bonne droite à cause des 3 K de métal que ce petit salop avez oublié de ajouter apres maintes négociations sur le forum de la EDDM !!!!
arghhhhh !!!
ou est il ce petit saligaud ???
ooo un nouveau lampadaire ?!! a non c'est zax qui a encore fait des miseres a notre ami JIG ....

Notre ami Rufus fini sa danse nuptial dans les bras de son bon vieu copain bechouch et entama une ibernation bien méritée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: