Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 entrave au pacte RBL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whos_nex
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyMercredi 2 Novembre à 19:56

Votre joueur Tsaroth, a lancé une salve de missiles sur mon joueur DGE.
(dois-je préciser que ce même tsaroth s'est mis en mode vacances tout de suite après)

Alors vous comprendrez que j'exige un remboursement. Dge a perdu toutes ses précieuses défenses.

Aussi, c'est la 2e fois que ca arrive. Nous aimerions bien que ca ne se reproduise plus.


Merci

Cordialement,

votre allié,

whos_next
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyMercredi 2 Novembre à 21:43

Merci de nous prévenir, j'essaierai de voir sa avec lui à son retour, pour le remboursement dite nous ce qu'il a perdu et nous vous rembourserons.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyJeudi 3 Novembre à 1:54

Encore des emmerdes à l'horizon... on s'occupe de ça au plus vite et il est évident qu'on fera tout pour que cela ne se reproduise plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptySamedi 5 Novembre à 0:21

j'espère JlG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptySamedi 5 Novembre à 18:42

Merde, mais où recrutez vous les CGN? Ça fait quelques fois que ça vous arrive, pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Jonathan
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptySamedi 5 Novembre à 18:44

Pas besoin de me le dire, ça me fait déjà assez rager comme ça !! Tu comprends mieux pourquoi la CGN va sans doute se séparer prochainement de certains membres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyDimanche 6 Novembre à 1:07

Oui et je suis pas contre même si on baisse au classement Wink au moins on sera plus fort, se sont des personnes qui ne savent pas lire une page d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papineau
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyLundi 7 Novembre à 19:00

Bonjour, je suis de la RBL et aux dernieres nouvelles on étaient alliés, a ma grande surprise je me connecte aujourd'hui et je vois que j'ai été raider par bechouch. J'aimerais bien savoir si c'etait une erreur ou un oublie mais dans tout les cas il serait bon d'avoir une explication, merci!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyLundi 7 Novembre à 19:21

Je t'ai répondu ongame.
je voudrais bien avoir le rapport de bataille car je ne crois pas t'avoir attauqer(ou alors c'est une grave erreur de ma part et si faute il y a remboursement il y aura)

C'est bon j'ai vu c'est que je me suis complètement trompé de galaxie je m'en excuse fortement je te rembourses de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyLundi 7 Novembre à 21:19

Bouhhhhhhhhhhhh faite attention lol! c'est un peu dommage de faire perdre des places à nos alliés juste par accident Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyLundi 7 Novembre à 23:35

lool! heuresement moi ca m'arrive pas puisque ... je raid vraiment pas beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyMardi 8 Novembre à 0:22

Ben moi sa ne m'arrive pas non plus mais bon une erreur est vite arrivé Wink et donc on ne peut le reprocher à personne sauf si c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyMardi 8 Novembre à 0:38

ouch....3e fois.... hein??


la vengeance est imminente entrave au pacte RBL 4_2_105



mais non....

entrave au pacte RBL Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL EmptyMardi 8 Novembre à 0:51

Merci Whos next mais c'est bon s'est arrangé...
Je voulais attaquer son voisin mais j'ai pas changé le numéro de planète..heureusement que je ne suis pas tombé sur sa planète avec sa défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrave au pacte RBL Empty
MessageSujet: Re: entrave au pacte RBL   entrave au pacte RBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrave au pacte RBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte!
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons diplomatiques-
Sauter vers: