Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Général
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptyVendredi 28 Octobre à 16:31

Je ne vois pas une seul rubrique concernant directemtn l'ally : pas de rubrique des nos rais , d'espionnage interressant mais ou trop loin pour nous ou trop fort , donc je voulais savoir si c'etait un choix ou tous simplement parce que vous n'y avez pas pensée ??
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptyVendredi 28 Octobre à 17:44

Ba tu as la partie Forum interne ou tu lance n'impote quel sujet ou encore pantheon de la conférie pour les rapports de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptyVendredi 28 Octobre à 17:51

Mais je n'y est pas encore acces , c'est normal ?[/code]
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptyVendredi 28 Octobre à 23:02

c'est bon un gentil modérateur c'est occupé de ça
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptyVendredi 28 Octobre à 23:11

Mais qui est ce moderateur ?? Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptyVendredi 28 Octobre à 23:14

ah moi je ne sais pas mais je suis sûre que ce n'est pas bechouch sa c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptyVendredi 28 Octobre à 23:42

Et voilà, le Général Vador a maintenant accès au forum interne, c'est pas beau tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptySamedi 29 Octobre à 1:20

c'est tres joli merci , je commence a decouvrir vos discutes(enfin la je termine) et je prends plaisir a prendre a chacune d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptySamedi 29 Octobre à 11:24

N'essaye pas de tout lire, tu n'y arriverais pas, et c'est peut-être pas totalement souhaitable .... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptySamedi 29 Octobre à 12:54

Oui je sais , quand je vois un topic avec 36 pages je n'ai pas envie de tous lire , je prend la derniere page et j'essaie de ma lancé dans le discute , mais pas pour dire n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! EmptySamedi 29 Octobre à 12:58

Non mais le sujet change plusieur fois dans un topic:
ex: commence par une bataille et finit par qui a une baignoire
Oui je sais, je suis entouré d'incapable Sad Crying or Very sad pauvre de moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!   Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le meme forum que les autres allys et tant mieux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je un jour comprendre ce forum ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
» autres univers
» ma presence sur le forum
» Le forum est mort
» Ou sont les toilettes dans ce forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: