Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sephir a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizuka
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 16:25

comme tout le monde vendais quelques choses je me suis dit de me laisser aller dans la foulé....



allez allez contre 3 cristaux ,pas chere pas chere
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 17:07

tu le vend combien??
3 pack de deut ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 17:14

Et moi je dis que si tu le donnais tu ferrais déja une très bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 17:49

Bande de gros naze, je vois que Onizuka fait sa le dernier jour d'école pour être sûr que je ne le frappe pas mais je saurai attendre Twisted Evil et moi je vaus tout l'or du monde lol! donc c'est moi qui vais vous vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 17:54

petite blague entre amis,comment se faire de l'argent avec un français ???

vous l'acheter le prix qu'il vaut,et le revender le prix qu'il s'estime,gros benef en perspective
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 19:04

La je rigole devant mon écran Zax, elle était super ta blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 19:09

Même pas vrai .......... enfin presque pas......
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyJeudi 27 Octobre à 23:48

Trop fort ta blague Zax je la conaissais mais j'avais oublié ^^ ou sinon je les aurait cartonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyVendredi 28 Octobre à 4:43

Je l'avait déjà entendue, mais elle est super! sephir a vendre Surpri15
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
Onizuka
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyDimanche 6 Novembre à 22:54

mon offre tiens toujours car vous vous etes ecarter du sujet je fais une remise de 50% allez c'est les soldes sur la planete marketaria deêcher vous !!!

(attention tout articles achete ne sera pas repris ou sera repris mais pas rembourse, toutes pleintes contre nous sera immediatement repondu par nos EDLM, n'oubliers pas nous avons la plus grosses flottes au gilnesse des record bien a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyLundi 7 Novembre à 0:15

Ils sont pourris tes articles, même à -50% personne ne va prendre. Quoi que... Sephir peut-il servir de porte-manteaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyLundi 7 Novembre à 19:15

il peut servir a tout ce que vous voulez, pour le feu(il est tres inflammabl,parfait pour les feux de xamp), il peut servir de table(il dispose d'une techologie de pointe en ce qui concerne la stablité, bon pour les repas sur le dos),de porte-manteaux eventuelement(il dispose de bras articulé et meme de jambes permttant de porter les chapeauxà enfin il a mile usage c'est a vous de voir

Allez -60% c'est pas cher c'est presque gratuit sur marketaria
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyLundi 7 Novembre à 20:59

je t'echange ton Sephir contre un chebouche et un vedo,ils ont deja beaucoup servi mais avec un bon nettoyage ils sont encore utile,si cela t'interresse dis le moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyMardi 8 Novembre à 0:49

J'esperes que mno cours a augmenté avec le dernier recyclage que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyMardi 8 Novembre à 10:29

Le recyclage c'est sympa, mais Bechouch est comme une peinture d'art moderne : il est moche, il coûte cher, et il ne sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyMardi 8 Novembre à 16:59

mais si il sert,tu le pose a coter d'un miroir,tu te met devant,tu le regarde tu te regarde dans le miroir,tu fais sa 10mn et quand ta fini,tu peut partir conquerir le monde en te disant que tu as vraiment de la chance d'etre comme tu est,comme antidepresseur connait pas mieu
hein?? hein?? hein?? hein??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre EmptyMardi 8 Novembre à 20:29

lol! on est vraiment méchant, vous ne trouvez pas ? Non, bon alors on continue, c'est tellement agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sephir a vendre Empty
MessageSujet: Re: sephir a vendre   sephir a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sephir a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut a vendre
» metal a vendre
» Métal à vendre
» metal a vendre
» 400k de deut a vendre conte du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons de Négociations commerciales-
Sauter vers: