Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Sephir
Keyser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 15:24

Ralala c pas de bol tous sa trink
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 15:29

saut
le probleme est surtout de passer du clavier a la manette,mais mes 2pinces et mes 2 bras me donne une certaine marge de manoeuvre
ANGE
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 15:34

zax se leva

desoler de vous quitter mais des affaires de la plus haute importance m'appel ailleur @+++++

zax repartit comme il etait venus,son dard effleurant le sol en deuterium recycler
VADOR
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 15:48

*Sephir arriva au Bar après avoir lu tout les message du forum*

Bon je vais fair un shéma comme sa tu auras plus facile pour le RP.
[i ]Intro de ton texte[/i ]

Ton texte normal sans l'italique, ni le gras, ni le soulignement.

[i ]Texte de fin[/i ]

*Après cette explication Sephir demande le VWHD à Keyser car J|G lui volait tout le temps son verre censure censure Bien sur les BBCode faite les sans espace car ou sinon sa marchera pas moi je l'ai fais sans espace pou vous montrer*
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 15:55

Merci Sephir pour ce petit cour. Je pensais qu'il faudrait peut être faire le même dans la F.A.Q
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 16:07

lol! Ben il y en a souvent qui se trompent dans l'italique, le gras etc donc je suis habitué à faire se shéma.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 16:29

BigBang venait d'entrer dans le bar.

Bonjour tout le monde j'ai un de ses mal de crâne pas possible(surment àcause d'hier). Je peux avoir un verre de VWHD qui à l'air d'être un succulant brevage.

BigBang s'assit sur un tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:06

*Sephir qui avait les larmes aux yeux, car Big Bang n'avait pas fait attention que celui-ci le précédait avait refermer la porte en plein dessus*

Décidément c'est pas mon jour censure pourriez vous me dire si OuiOui le Bon s'est bien inscrit dans votre alliance et moi j'ai mal la tête depuis maintenant, merci pour la porte fallait pas lol!

*Sephir demanda un sac de glaçon et une aspirine pour sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:11

BigBang étoufant de rire a la vue de Séphir

Désolé, je t'avait oublié.
Bon mon verre il vient. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:14

*Sephir qui avait le nez tout gonflé*

Je l'ai remarqué que tu m'as oublié mais bon c'est trop tard fais gaffe la prochaine fois saut le Barman est pas la donc je vais le remplacer, voila ton VWHD

*Sephir servit le VWHD à Big Bang en esperant que sa le mette KO quelque minutes pour que lui aussi puisse rire un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:19

A la première goergé de son VWHD BigBang tomba de son tabouret. Quelsque seconde plus tards il se réveilla.

Oh comme ton nez est gonflé Sephir !!!

Sur ces mots il se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:23

*Sephir qui s'était moqué de Big Bang puis qui s'était énervé pour la remarque de Big Bang*

Juste une chose J|G j'ai rééditer ton 1er message et je l'ai mit en post-it pour qu'il reste toujours en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:29

BigBang se relevit et reprit ces esprits

C'est moi qui t'es mis dans cet état, je m'en voit confut.
Je te pris de bien vouloir accepter mes excuses.
Cette boisson est super bonne j'en prendrait bien un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:34

Une fois de plus, c'était le bordel dans le bar, et une fois de plus, Sephir était présent, comme par hasard... quelle coïncidence

Tiens, ton nez a grossi aujourd'hui.
Non, Ouioui le Grand ou le je ne sais plus quoi ne s'est pas encore inscrit, en tous cas il n'est pas encore dans les membres de la CGN.
Merci pour l'édition de mon post, je ne sais pas ce que tu as fait, mais je te fais confiance (ai-je le choix).

Sur ces réflexions métaphysique, JlG se servit un verre tandis que Sephir se cramponnait au sien comme si on allait le lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:43

*Sephir qui avait entendu toute les remarques de J|G*

Ah bon je fout le bordel partout ou je vais, demande plutôt à notre amis Big Bang ca qu'il a fait mais il ne saurait pas te le dire vu qu'il n'était plus lui même. Mais il a commencé à danser sur les tables puis a agresse le distributeur automatic en croyant que c'était toi et bon il y en a trop dire.

*Jonathan était sur le cul koi?? pour une fois Sephir n'avait rien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:44

J'ai malencontreusement refusé sa candidature, faudrai qu'il la refasse lol
j'ai pas fait exprès...


trink trink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:50

BigBang indigné par les propos de Sephir

Quoi:
1- le distributeur ne m'avait pas rendu la monnaie.
2- c'est qui qui a fait un streap tease (hien Sephir).
3- qui à mit une table dans la cheminée car il l'avait cassée.
Mais bon hier c'était bien trink drink dj
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 18:58

Eh oh sa commence a dégénéré ici....
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 19:00

*Sephir dit tout gené*

J'ai jamais fait de streap Embarassed Embarassed Embarassed faut pas mentir pour camoufler tes bétises j'ai juste casser une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 19:04

Pas vraiment étonné, plutôt blasé, JlG leur dit

On ouvre un bar, et tout de suite c'est le bazar... pfffffffff.... vous êtes incorrigibles!
Bon allez, on continue comme ça saut
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 19:05

Ce n'est pas ce que dit les nombreux témoin occulaire qui étaient présent lors du streap
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 20:08

Aragorn entra dans le bar après avoir été invité par Keyzer


Salut à tous ! Je vous remercie pour l'invitation c'est sympa, je voudrais un bon verre d'eau s'il vous plait. He ben, our la première fois que je viens ici,il semblerait que j'ai raté le meilleur!!! Mais prochaine fois j'essaierais d'etre la pour le streap censure . Tenez moi au courant!!!! ANGE


Après avoir bu son verre rafraichissant, Aragorn retourna dans ses quartiers se demandant quelles idées allaient encore bien passé par la tête de Sephir
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 20:35

*Sephir qui avait tout entendu dit*

Ben pourquoi c'est toujours moi le type stupide qui fait tout j'en ai marre censure censure censure si sa continue je viens pas et je vous laisse tout seul lol!

*Tellement il était énervé Sephir se dirigea vers les 3 tables qui restaient dans le Bar et les cassas, J|G le regarda méchament et le menaça mais Sephir n'entendait rien car il était dans son monde*
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 20:42

BigBang qui assisstait a la scène

Pauvre tables, la prochaine fois pète un coup sa fera du bien et il n'y aura pas de victime a par ceux qui sont a côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 EmptyMardi 21 Juin à 20:43

Et pour fêté tout sa, tournée général
trink drink drink trink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: