Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zephyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Zephyr   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 14:53

Bonjour sa fais plus de 2 mois que je suis sur ogame, ji suis tout les jours et ji passe pas mal de temps. Jai 17 ans et Ixion ma dis que il y avé un compte de libre que je pouré éventuellement reprendre. Je participerais sans limites a la vie de ce forum et resterais bien sur dans cette aliance tan que ce compte mapartiendra.
Bonne journé a tous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 14:58

Bon je vous le laisses, il y a trop de demande d'adhésion, c'est ^pour sa que je suis plus pour un camp d'entrainement,sa fera moin de monde se sera mieu. Bonjour quand même et je penses que tu vas être accepté puisque tu connais Ixion.
Revenir en haut Aller en bas
weaponsb
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 15:13

Pas de problème BigBang le compte de libre c'est le mien et il est dans la wing :p . Pour reprendre mon compte il faut que tu t'engage a le maintenir cad pas dans 2 mois le suprimmer ; Et rester dans la CGN(wing ou ally mère plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: k   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 15:18

Ya aucun probleme, jamais je ne ferais ce genre de bétise....
Revenir en haut Aller en bas
weaponsb
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 15:23

Bon pour moi c'est Ok faut voir avec les grand patrons si c'est dac aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 19:21

C'est moi le grand patron du jour
...ah Sephir tu va bien..tu as vu on a une nouvelle candidature, il pourrait être cool...oui je vais nettoyer tes chiotes
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 20:50

A ce que je me souvienne, tu n'a jamais nettoyé mes chiote Very Happy mais si sa te plait tu peux conitnuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyDimanche 9 Octobre à 21:13

Quand vous aurez fini de nettoyer les toilettes, vous pourrez peut-être vous occuper de la candidature sérieuse et intéressante de ce joueur !!!! Pour ma part je ne vois rien qui s'y oppose et je serai très heureux de le compter parmi nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Zephyr   Zephyr EmptyMardi 11 Octobre à 16:51

Bon Voila ayant repris le compte je me suis empréssé de reprendre ce compte. La tache nété pas simple et ne les toujours pas étant donné que mi a par 50grand transporteur , la flotte est a 0.
Apres deux jours de lute pour comencer une flotte et une défensse, jai subit une ataque.... ces coordoné son [6 35 5] ( pour ceux que sa intérésse), jai perdu 3395000 unités.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyMardi 11 Octobre à 18:56

Je me casse de la G6 désolé.
Je commencais à raider quand j'ai vu The Nox sondé ma flotte ( pas de bol je l'ai laissé juste le temps de sondé quelque gars).
Du coup ce petit messieur viens de me faire une colo vollante sute à coté de moi pour me recylcer....et ba il aura rien je l'ai vu son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
weaponsb
Invité




Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr EmptyMardi 11 Octobre à 20:13

Si la flote été a 0 a part 50 transporteur c'est par ce que je me suis fait raider la gueul il y a une semaine et que j'ai tt perdu :p (ainsi que 16000 pts )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Zephyr   Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal a vendre
» cherche 700 a 800k de deut contre 2 M de metal
» Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: