Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
RUFUS VI
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMercredi 28 Septembre à 23:19

hello everybody
enchanté
voila je suis RUFUS VII et je viens de récupérer le comte de denethor et je conné tres bien bechouch c'est un grand ami(il me connaissait sous le nom de ANAKIN III)
voila donc je suis le nouveau vous me paraissait simpa et j'ai hate de faire votre connaissance !!!
bon voila ma questions c'est y a t il une partie interne si oui pourrai-je y avoir acces ???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 0:11

La magie de l'informatique fit son oeuvre et Rufus VII eu soudain accès aux forums internes (il eu aussi accès à la réserve souterraine de bière et à un compte illimité au bar, mais ça il ne faut surtout pas le dire pour ne pas faire de jaloux....)
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS VI
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 17:55

héhé salut tout le monde Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 18:58

Cool anakin trop heureux de te revoir, passe au bar j'offre une tournée pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 20:02

Bon comme tu es nouveau tu dois passer un teste.
Il consite a boir le plus en un poste (vive le flood). Cette tradition ce trensmet de BigBangien en BigBangien.
Ou bien c'est le pogo avec des chasseurs légers et rare sont ceux qui en sortent vivant.
En tout cas je te souhaites la bienvenue dans notre alliance et choisis bien ton teste.

PS: normalement comme il a remplacer Denethor, il doit être sous mon commandement c'est sa ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 20:31

Non Rufus, ne pars pas en courant, reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!
BigBang, il n'y a pas de "commandement", tu as été nommé Capitaine d'une équipe, ce n'est pas la même chose. Effectivement, Rufus ayant repris le compte de Denethor, il fera partie de ton équipe (enfin si tu réussis à le rattraper, parce qu'il court vite visiblement...) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 22:09

Sachant que les noirs court plus vite que les blancs, je penses pouvoir le rattrapé lol
Bon alors lequel ? ? ? Mais tu ne connais pas mon dernier teste, ne rien faire pendant une journée, et oui c'est le plus simple de tous enfin c'est celui que j'arrive le mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS VI
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 22:25

euh
quelqu'un peut il m'expliquer le principe des commandements et tout les autres machins militaires là ....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeudi 29 Septembre à 22:26

Un seul topic dans le forum interne suffira à mon avis. Donc celui-ci est considéré comme terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP (tout cela en forme d'histoire)
» Salut les chti potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Questions et Conseils-
Sauter vers: