Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutation à vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMardi 27 Septembre à 22:28

Le seigneur anak1ne arriva dans cette fantastique contré et descendit de son chasseur leger (dans le quel il voyageais inconito histoire de ne pas etre attaquer avec certaine lune qui traine)[/code]

Chers seigneurs je me présente Anak1ne de l'ally _jedi_

nous venons vous proposer un Pact total avec notre alliance ou un Pna

si le Pt vous parrais trop gros

j ai eu le plaisir de voir le seigneur bechouch Sur le forum de l'Oce

il ma donner bonne impression c est pour ca que je vien faire cette

demande

au près de vous

contacter moi ingame anak1ne 2.360.11 si vous voulez + de

renseignement

sinon je passerais sur votre forum suivre la demande merci de votre attention


le seigneur anak1ne repartit dans son petit chasseur leger
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMardi 27 Septembre à 22:43

Alors Bechouch a le droit d'influencé des alliances piur qu'elle viennent demandé des pactes et pas moi, c'est quoi ce bordel.lol

Désolé une histoire de l'lliance, Bienvenue a toi étranger (enfin sa ne sa dit pas trop), ici rare sont les ambassadeurs qui sont devant leur pc à cette heure.

Moi je voudrais rein que comme sa vos points, votre place au classement, le nombres de vos joueurs, le niveau (et oui je me comprends)... je sais c'est soulant mais c'est fait exprès lol
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMardi 27 Septembre à 23:13

il m a pas influancer simplement il a l air cool comme votre allaince

on est faible

lol

on est 16 membres

le meilleur à 295600 point avant il étais 106 ème la personne qui a repris

le comptea bigronw la attaquer car pendant 1 jour il a eu un problème

avec internet et il a tout perdu dommage 2500 vdb + le reste

l alliance est 124ème

d autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMardi 27 Septembre à 23:17

Tu aimes les filles, la boisson, le bordel, les cris de joies, si ooui viens avec moi au bar, et tu as msn ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMardi 27 Septembre à 23:56

rox_team@hotmail.com

j aime les filles les soirée l accols

faire la fete mais ca rentre + trop dans le cadre de ogame lol

ma si ca peut aider je balance tout lol dj

je t offre un verre? drink trink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 0:50

Encore un ambassadeur qu'il va falloir ramasser ivre-mort demain matin... tu peux être sûr qu'on va se faire engueuler par son alliance quand on va le leur ramener dans une état pareil.

Bon allez, on prend le risque Salutation à vous Cool_sm6

Pour la proposition diplomatique, nous allons étudier ça très rapidement et vous donner une réponse. Par ailleurs cette démarche est tout à votre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 8:27

Merci de votre chaleureux acceuil saut

mon ally a l habitude de me voir ivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 12:25

Ah bah on s'est dit que puisque c'était toi qui nous invitais, il fallait marquer le coup !!! Wink Alors tout le monde au bar et boisson à volonté...


MERCI LES JEDIS !! Salutation à vous Sourir15
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 15:16

moi je suis pour au moin un pna a vocation evolutive

jme suis dit voila une ally qui a du cran meme si elle est pas classer
top 50 en plus il ont l air sympatique donc pourquoi ne pas faire un pna a l essai je m explike un pna qui durerai 1 mois pour voir si on s entan avec eu ou pas voila
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 19:52

toute a fais d accord et verrais par la suite pour un pt ou pas?

si tout ce passe bien ce dont je ne doute pas trink music music music Salutation à vous 0feteent Salutation à vous Cool_sm4
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 19:58

Bon pour fêter sa tous le monde au bar.
On va se bourer la gueule jusqu'au matin lol drink drink trink trink Salutation à vous Cool_sm6 Salutation à vous Cool_sm6 Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré oix oix
Tous le monde a poil préparer les filles ORGIE générale lol Salutation à vous Sourir15 Salutation à vous Sourir15 Salutation à vous Sourir15 Salutation à vous Sourir15
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 20:44

http://jedi-ally.forumactif.com voici notre forum passer dessus merci

on est est ok pour le pna de 1 mois n le rajoute des dem1 drink vive nos 2 allaince et notre new pact trink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 21:08

Je sais que je vais te paraitre chiant anak1ne mais pourrai tu éviter d'écrite en langage SMS dans cette rubrique, le Bar est fait pour sa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 21:12

Pour prendre sa défense, c'est Boss qui a commencé !!! Boss, t'es devant un ordi pas devant un portable, y a plein de touches partout et c'est facile d'écrire des mots complets Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ne précipitons rien. La question est encore en discussion au sein de la CGN et aucun pacte n'est décidé pour l'instant. Je demande donc aux _jedis_ d'être patient le temps que nous ayons fait le tour du sujet (certains membres en état d'hébriété avancé n'arrivent pas à faire des tours sans tomber, mais on leur a trouvé des chaises...) Keyser et JlG
Revenir en haut Aller en bas
Windu[_J
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 22:38

Bien le bonjour Smile

je me présente, Windu fondateur de l'ordre Jedi

je vois que Anak1ne est toujours pret pour faire la fète drink

je vous avoue que moi aussi et donc tout l'Ordre Jedi serai ravis d'un Pacte entre nos deux alliances alors santé a tous!!!!

drink Keyser et JlG Salutation à vous Cool_sm6
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyMercredi 28 Septembre à 23:11

Excuser mon écriture

les jedis savent être patient nous attendrons

et si vous pouvez demander a votre membres en 2.496.7 de ne pa m attaquer merci lol

drink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 0:00

Il doit s'agir d'une maladresse, je viens de contacter notre Frère pour le lui signaler. Acceptez nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 8:26

ce n est pas grave il a fais que de sonde mais sur cette planete j avais un pet de flotte sans defense dj

Merci drink


Attaquant Anak1ne (2:360:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Sonde espionnage Bombardier
Nombre 36 112 1291 127 50 177 117 25
Armem.: 10 10 100 300 800 2000 0.02 2000
Bouclier 20 50 20 50 100 400 0.02 1000
Coque 800 2400 800 2000 5400 12000 200



Défenseur Ashitaka (2:362:5)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Grand transporteur Vaisseau de combat Sat. sol. Destrct.. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 18 40 50 7 400 600 40 30 30 11 1 1
Armem.: 11 2200 2.2 4400 176 220 550 2420 330 6600 2.2 2.2
Bouclier 50 400 2 1000 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 2520 12600 420 23100 420 420 1680 7350 1680 21000 4200 21000


L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
344296 Métal, 110792 Cristal et 225993 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 2894000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8316000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 1228200 Métal et 685800 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 19 %


et j ai tout recycler c est cool
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 18:26

oula ... euh tu sais a qui tu viens de t'en prendre? ^^ a un joueur classé 855eme lol et donc je pense aux represailles ... donc cache bien ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 19:08

J'avais peur d'avoir raison, malheureusement c'est le cas. Ashitaka est surtout l'un de nos vieux amis à Sephir, Onizuka et moi, un ami datant de l'époque de la SGTF (euh non, c'est pas un dinosaure, c'est une ancienne alliance...)
Je pensais qu'il était inscrit sur ce forum, mais visiblement ça n'est pas le cas, et c'est probablement mieux ainsi.
Bien sûr on n'a rien à te reprocher, ce raid était plutôt bien mené et en tous cas fort payant, mais ça fait tout drôle d'avoir un rapport de bataille entre deux joueurs qu'on connaît assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
anak1ne
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 19:36

en faite suis dnas le caca lol

j ai regarde leur alliance a bcp moins de points que nous

c est le jeu

pas grave si il est bon ma flotte reste jamais a quai sauf quand je suis connect sinon tjs en mouvement

j ai meme du me lever a 3h du mat pour la déplacer
j ai attauqer un type ma flotte est rentrais à 3h01 du mat

un type avec une lune la vue ca flotte arrivais a 3h03

8000 chassuer leger 1135 vdb et 50 destructeur

total ila perdu 600 chasseur et 3 vdb et un destructeur

moi j ai tout recycler Salutation à vous 4_2_105 j ai juste perdu des defense
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 19:39

Très joli coup, malheureusement tout le monde ne se lève pas à 3h du mat simplement pour déplacer sa flotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 21:24

Euh juste une précision, Ashitaka est bien sur ce forum mais il a changé de nom et s'appel Dio Eraclea.
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 21:48

aie ..... Dio Eraclea => RAX ARMY => GROS problemes => T'es dans la merde ...

PS : Sinon pas mal le coup de 3h du mat mdr!! et bon recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous EmptyJeudi 29 Septembre à 22:22

Et le Ashitaka qui a été attaqué, c'est le Ashitaka qu'on connaissait de la SGTF ou non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à vous   Salutation à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons diplomatiques-
Sauter vers: