Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention violation du pna avec la RBL

Aller en bas 
AuteurMessage
mb2001
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 2:16

Une guerrière flotte de joueur bechouch de la planète Mond [5:95:9] se rapproche de la planète Colonie[5:99:13] Cette flotte est composée de 5675 Vaisseauxs. ( 188*Grand transporteur, 4440*Chasseur léger, 66*Croiseur, 961*Vaisseau de bataille, 20*Destructeur) Son ordre est: Attaquer
bon il est klr que votre collegue deverai revoir ces copies bon je vouderai ke ce xoit une erreur de sa part et si il ne retire po son attaque il devera rembourser
mb2001 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 2:39

oui j'exige un remboursement pour mon joueur.


En espérant que ça ne se reproduise plus,


cordialement,


whos_next empereur de la RBL
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 9:22

Bonjour Whos_next, Bonjour mb2001,

Il est évident qu'il y a eu une grosse erreur de la part de notre Frère Guerrier, et c'est très regrettable. Sachez bien que nous en sommes désolés ; ce sont, malheureusement, des choses qui peuvent se produire.

Au nom de notre pacte et de notre amitié, nous allons essayer de résoudre le problème au plus vite afin que personne ne soit lésé et que notre entente soit sauvegardée.

Nous vous donnerons très rapidement des nouvelles, sur ce forum ou sur le votre.

Jonathan le Grand, Maître de la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 10:02

Oui je m'excuses fortement de ce que je viens de réaliser, je ne recommencerais plus et je vais rembourser tout de suite tes pertes, avec mes plus plates excuses mais chez nous ce n'est pas marqué PNA (je vous l'accorde je n'avais pas vu le EC), en tout cas je fais mes plus plates excuses à votre joueur je suis vraiment désolé et je n'enverrai même plus une sonde c'est promis maintenant mais protège tes ressources contre d'autres


Dernière édition par le Samedi 17 Septembre à 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 10:10

Bon c'est bon j'ai remboursé largement votre membre.
J'espere que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident, de toute façon je ne peux rien faire de plus.
Désolé encore


Dernière édition par le Samedi 17 Septembre à 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 10:13

Merci Bechouch pour ton honnêteté. J'espère que la RBL s'estimera réparée pour tous les dégâts qui lui ont été causés.
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 21:05

ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas rancuniers et nous sommes conscients que c'Est des chose qui peuvent arriver.



J'espère que notre amitié durera encore longtemps.


J'en profite en passant pour vous demander si vous seriez d'accord pour transformer notre pacte en pacte total.(nous sommes rendus 54e)

En espérant un réponse positive de votre part,


cordialement,

whos_next
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 17 Septembre à 21:23

Merci pour cette réaction digne d'un vrai diplomate.

Nous allons très rapidement discuter de votre proposition de Pacte Total et vous ferons parvenir la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyMardi 20 Septembre à 3:09

ok j'attend la réponse. Very Happy


on est rendu 52e en passant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyMardi 20 Septembre à 14:57

La question a soulevé un débat assez important dans nos rangs, aussi je te demande de bien vouloir nous accorder un petit peu plus de temps. Mais nous allons très rapidement vous apporter une réponse.

Et félicitations pour vos gains au classement.
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyMercredi 21 Septembre à 2:31

maintemwent nous somme 52e pour etre a jour
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyJeudi 22 Septembre à 3:02

bon désolé pour mon membre qui vient déranger. ^^'


(jonathan, ne viens pas poster sur ces topics, tu n'es pas ambassadeur)


pis si tu avais lu les messages avant de poster, tu aurais vu que je l'avais dit.)

bon ceci étant dit, nous vous inquiétez-pas je suis capable d'attendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyJeudi 22 Septembre à 13:32

Suite à une importante restructuration de la CGN, nous sommes un peu occupés. Mais je vous promets de vous apporter une réponse avant la fin de la semaine (sinon n'oubliez pas de venir râler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 14:25

je sais que j'ai po affaire ici mais on n'a po eu la reponse (j'excuse je reviendrai po sur se topics)
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 16:49

desoler du retard mais la reponse est non après maint debats nous concluons qu'un pact total avec vous n'est d aucunne utiliter ,
vous n etes jamais venu sur notre forum (l inverse est vrai aussi) et je ne vous en blame pas seulment nous ne faisons des pacts totaux uniquement avec des alliances avec les quels nous avons des relations.
Ceci n'étant pas votre cas nous en avons conclus que la reponse était non.

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
jonatan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 17:20

je comprend votre reponse mais moi je viens souvent sur votre forum mais je n'ecrit po parce que je ne suis po dans votre ally
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 17:39

oui mais cette participation n est que tres recente si vous venz nous viendrons et ainsi de suite nous pourron ainsi cree des lien et devlopper notre colaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 19:22

Notre réponse n'est en aucun cas définitive, et nous sommes très heureux que votre proposition honorable nous aie permis de faire un peu mieux connaissance. Cependant dans l'état actuel des choses, nous avons jugé préférable de ne pas sceller tout de suite ce pacte entre nos alliances respectives.
Nous espérons sincérement que les relations entre nos alliances vont se resserrer et que la question pourra prochainement être réexaminée sous un jour meilleur.

Recevez nos salutations respectueuses et amicales.
Revenir en haut Aller en bas
-=TMGR=-
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 20:17

Tres bien dit J|G Smile voila un grand diplomate !!! Clap Clap Clap Clap Clap Clap




Oula .... j'ai trop bu moi ... Keyser et JlG Keyser et JlG :fireman:
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 20:26

je comprend votre réponse


(jonathan arrete de poster SVP)


Je viens à tout les 2 jours sur votre forum mais je ne poste pas.

J'ai toujours été plus un lurker mais si c'est ca que ca prend je viendrais poster sur votre bar.

Salutations

whos_next
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptySamedi 24 Septembre à 20:29

Comme quoi la meilleure diplomatie reste toujours celle qui se fait autour d'un verre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyDimanche 25 Septembre à 1:07

Au fait les RBL j'ai essayé de m'inscrire sur votre forum et visiblement ça ne marche pas ?? vous avez une solution à ça ????
Revenir en haut Aller en bas
whos_nex
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyDimanche 25 Septembre à 3:32

ok c'est que le mail d'activation va souvent dans le dossier courrier indésirable de hotmail.


je vais t'activer manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL EmptyDimanche 25 Septembre à 10:44

Au contraire, ce mail est très désiré... qu'il est stupide ce Hotmail! Attention violation du pna avec la RBL Grrrr09
Mais tout marche maintenant, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention violation du pna avec la RBL Empty
MessageSujet: Re: Attention violation du pna avec la RBL   Attention violation du pna avec la RBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention violation du pna avec la RBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: Les Salons de Réception de la Confrérie :: Les Salons diplomatiques-
Sauter vers: