Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite de la Nre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queeny
Invité




Visite de la Nre Empty
MessageSujet: Visite de la Nre   Visite de la Nre EmptyDimanche 28 Août à 18:34

Bonjour tout le monde,

Je viens boire un verre pour feter le pacte qui va relier votre Wing et la Nre. drink
Je sais pas si vous lisez tous les posts ou si vous venez directement au bar Wink Donc je viens ici pour vous inviter à boire encore un autre verre à l'Astre Ardent. ViveForum


J'aurais bien fais un sondage pour savoir si ca vous plait davoir des nouveaux alliés, si notre pub vous plais, enfin pleins de trucs, mais je pense que Boss s'en chargera ANGE


Ca serait sympa que vous vous presentiez un peu pour pouvoir plus facilement vous situer.
D'ailleur, moi je suis Queeny, Princeps de la Nre (Princeps cest ... ba censure chef censure mais comme on est une republique tres democratique ca le fait pas d'utiliser ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Visite de la Nre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Nre   Visite de la Nre EmptyDimanche 28 Août à 19:17

lol tkt je vai sonder ...... hein??
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Visite de la Nre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Nre   Visite de la Nre EmptyDimanche 28 Août à 19:44

tape pas tout dfe suite boss stp
essaye que notre pacte reste au moins une semaine pas comme la derniere fois ou ta detrui 4 gar de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Visite de la Nre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Nre   Visite de la Nre EmptyDimanche 28 Août à 19:50

Bonjour a toi Queeny, c'est un plaisir de vous recevoir dans ce bar et de savoir que nous avonsun pacte avec vous.si vous voulez des presentation des membres voici ce topics

https://guerriersnoirs.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3

les presentation sont aussi farfelue les unes que les autres donc bonne lecture...

je ne vous offre pas un verre carje crois que boss va vous offrir sa legendaire tournée general....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la Nre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Nre   Visite de la Nre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Nre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: