Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Le Bar des Guerriers Noirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
zax
Invité

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 4:44

zax qui etais entrain de remplir de grand sacs avec le reste des japonais pris a temoin Shakar

MAIS COMMENT ON ETE EDUQUER SES AFFREUS JOJO;ILS NE SAVENT DONC PAS QUE L'AMUSE PAS AVEC LA NOURITURE ?????

et zax continuas a ramasser les reste en pensant a sa nombreuses progeniture
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 7:34

On a essayé un nouveau style mais je crois pas que cela nous plait donc il va falloir que l'on dépense encore de l'argent et sa c'est le problème car à cause de tout ces dessins on a plus un frand lol!

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Sephir7jy

Une dernière pensée pour Keyser
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 12:18

JlG poussa du pied avec dégoût un morceau de bras que Zax s'empressa d'enfouir dans son grand sac en lui lançant un regard méchant du genre "il est à moi!".
Ne t'en fais pas, c'est pas moi qui vais te disputer tous ces... trucs!

Oui, moi aussi je trouve la nouvelle déco assez dégueu, mais bon, on voulait quelque chose qui change. Et puis on fêtait le restage de BigBang (oui, c'est un néologisme signifiant simplement qu'il est resté parmi nous! comment ça c'est pas une bonne nouvelle ?!?! Wink Wink Wink Wink ) alors du coup on a un peu bu, et je crois que ça c'est vu après dans le choix de la nouvelle déco. Mais on va trouver une solution... il y a toujours une solution! Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Cerveau0
Onizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 18:06

ninnninnniinnniinnnnn!!

ma page a mis 10 min avant de pouvoirs s'affiché completement bande de fou j'etait meme coincée au milieu de la page plus moyen de bouger j'etait paralyser cybermetiquement c t horrible sur ce je vais me deboussoler chez le psyco....
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 20:59

L'ambulance partie toutes sirènes hurlantes. Onizuka n'avait pas supporté le bordel du bar et la nouvelle "déco" intérieur... il était devenu tout rouge et était tombé par terre, paralysé et crispé, le regard perdu...

Je pense qu'il va vraiment falloir refaire la décoration du bar... qui a une idée un peu originale ??
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 21:53

JlG entra catastrophé dans le Bar

Visiblement il y a des taupes chez nous, et les même les journalistes sont au courant de nos faits et gestes.
Je remercie les Jedis de m'avoir transmis les informations suivantes, elles sont extraites de la Tribune de Genève du mardi 18 octobre 2005 et sont totalement véridiques:

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Scan021su

Trop fort !!!!!
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 21:54

ta eu ca ou????

ftp.wanadoo.fr/photo/animation36zf8uj.gif" border="0" alt="" />
Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Bannierefofoa4bj

Keyser est partit Sad
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyVendredi 21 Octobre à 21:56

Ce sont les _JeDi_ qui l'avaient mis sur leur site, alors merci à eux !!!!!!
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptySamedi 22 Octobre à 1:25

Et bien... je savais pas que Ogame était si important à Genève hein??

Onizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptySamedi 22 Octobre à 12:05

je vais vous expliquer, la CGN est un reseau armée mondialement connu pour ses bateaux de guerres.depuis 1960, la CGN est en faites le pere de la guerre navale.
voici quelques documents photo(vous pourrez-les voir aussi sur google.fr en tapans:CGN)

1) Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Cgn35truxtun038ls.th

2) Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Cgn3641dnsc87083321nj.th

Edit: ce message ne vient pas de source fiable etant donnée que je l'ai inventé mais les images sont réeles et viennent d'un site super super secret mais bon je vous le dit quand meme "www.google.fr"(ne doit pas etre reveller ax enemies)
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptySamedi 29 Octobre à 11:41

En entrant dans le bar, JlG fut surpris de constater que celui-ci était abandonné depuis presque une semaine... Zax n'étant pas passé depuis un moment, les touristes japonais avaient eu le temps de se reproduire et courraient maintenant dans tous les coins de la salle en lançant des petits cris stridents "Pokemon! Pokemon", leurs appareils photos autour du cou, ils déclenchaient des flashs dans tous les sens.

Désespéré, JlG s'intalla au bar, se servit un grand verre, l'écarta au passage d'un japonais courant, et le vida d'une traite...
Onizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptySamedi 29 Octobre à 11:59

soudain Onizuka fit son appariton dans le bar, des japonais courait tout nu et m'attaquere avec leurs flash heureusement j'avais un lanceur de plasma portable et j'en ai pulveriser qulques-uns soudain ils se sont reproduits et en deux seconde ils avait tripler de volume(chose incryable ils naissaient avec des appareil photo)alors la mon ami JlG qui c'etait telement relacher qu'il envoya un "gaz" ce qui tua tout les japonais mais je soupsonne que des japonais on survecu et qu'ils se cachent quelque part dans le bar

Onizuka parti en courant et s'agrippa a une sonde d'espionnage qui partait à160 000 000 de vitesse pour echaper au gaz mortelle de JlG
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptySamedi 29 Octobre à 20:43

Bien sûr, les rumeurs diffusées par Onizuka étaient entièrement fausses. Lorsque celui-ci était entré, il était tombé face à face avec un tout jeune Japonais et avait pris peur. Pourtant il s'agissait d'un tout petit Japonais dont l'appareil photo était à peine développé, mais Onizuka n'était pas habitué à des visions aussi terribles. Il prit donc ses jambes à son cou et abandonna JlG dans le bar.

JlG, dont le verre venait encore une fois d'être renversé par un japonais sautant sur le comptoir, perdit patience et attrapa une chaise. Il commença alors à frapper autour de lui les Japonais qui passaient à portée. Les créatures s'agitèrent alors dans tous les sens, sautant en criant et évitant les coups. Bientôt tous les Japonais furent soit écrasés sur les murs, soit avaient réussi à s'échapper par les portes ou les fenêtres.

Essouflé, JlG alla au frigo, massacra un dernier Japonais qui avait trouvé refuge dans le frigo, et se servit une bière avant de s'affaler sur un canapée en attendant que des amis le rejoignent.
Aragorn
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 30 Octobre à 10:51

Bienvenue à OriOn, tournée générale

drink trink drink trink drink trink drink trink drink trink

dj dj dj dj dj
OriOn94
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 30 Octobre à 15:33

Bon j'veux bien boire mais pas des trucs alcolisés parce que j'aime pas l'alcool Keyser et JlG ^^ . Donc un jus d'orange pr moi (comme pr les nanas mdr).

Merci encore pr votre acceuil Very Happy et bonne journée.
bechouch
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 30 Octobre à 17:31

T'aimes pas l'alcool !!

On va pas être ami alors...non je rigoles si tu me donnes ta part
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyDimanche 30 Octobre à 19:33

Et encore un buveur de jus d'orange, quelle horreur....................
Vedo
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyLundi 31 Octobre à 13:47

Un conseil au lieu de prendre du jus d'orange, prend du Ice c'est meilleurs (et pas alcolisé mais il ne faut pas le dire).

Ah encore un buveur de jus d'orange mais sa devrait être censuré, c'est un crime lol !!!
Qui-Gon
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyLundi 31 Octobre à 17:03

Pour moi ce sera un coca.. et une vodka pour BigBang avant qu'il fasse une crise cardiaque devant tous ces non-alcolo..^^

Pour l'extrait de la Tribune c'est de moi.. c'est un des journaux de ma ville.. et la CGN n'est autre que la Compagnie Générale de Navigation..
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyLundi 31 Octobre à 17:08

Double Coca bien frappé pour notre ami Qui-Gon Jinn, dont la perseverance et les talents diplomatiques ont abouti à la conclusion d'un pacte de non agression entre nos deux alliances... Merci aussi à lui pour l'extrait de journal qui nous a tous fait sourire.

ViveForum ViveForum Keyser et JlG Keyser et JlG
Vedo
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyLundi 31 Octobre à 17:11

Quoi je fais partis du Conseil Général de la Navigation mais c'est nul.
Moi j'aurais préféré être un Charmant Garçon Noir (c'est moi lol)
ou alors Connard de Gens Naturailste (je sais pas ce que c'est lol)
Qui-Gon
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyLundi 31 Octobre à 19:13

un Connard Génétiquement Navrant

ou

un Casseur Galérien Névropathe

ou

etc.. c'est un joli jeu que tu as inventé BigBang!! On continue??

Merci J|G pour les compliments.. ^^
Vedo
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyLundi 31 Octobre à 19:30

Je sais je suis trop fort pour les jeux d'un inctellectul élevé.

Canard Grossièrement Nourrient

lol
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyMardi 1 Novembre à 0:26

C'est marrant, pour moi toutes ces insultes me font penser à un seul et unique nom : BigBang....
Vedo
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 EmptyMardi 1 Novembre à 0:29

Où sa des insultes ? ? ?

Si j'ai dis sa, c'était simplement pour rigolé mais si tu te sens visé, c'est que tu as un gros problème.

BigBang: nom venant de bien avant la préhistoire, il désigne la puissance et le respect.

Sa vien de dictionnaire alors un peu de respect pour ce nom ok ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 22 Empty

Le Bar des Guerriers Noirs
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant