Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyVendredi 16 Septembre à 19:24

Que vois-je à 18H24 personne je rentre des cours et je ne vois personne ce qui veut dire que je vous bat
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyVendredi 16 Septembre à 20:46

rien du tout!!
au troisiemme top il sera exactement 19:45 et il ya personne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyVendredi 16 Septembre à 23:14

Au 659e top, il sera pas du tout 15h56 puisqu'il sera 22h15.
Revenir en haut Aller en bas
Shakar [Golem]
Diplomate accrédité
Shakar [Golem]


Nombre de messages : 112
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 3:46

Ah bande de floodeurs, c'est pas possible ca!

Tiens il est 2h46 et je suis seul! dj
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 7:01

nous somme samedi 17/09/2005 et ilest 06h00 ou 1357 dans le cadran 12 sur la lune d'utopia et il n'y as personne(maman j'ai peur il fait tout noir)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 9:39

Je viens de voir des touristes au coin de la rue, ils feuilletaient un guide touristique (normal pour des touristes !) et ils m'ont demandé dans un français approximatif : "Bonjour, nous cherchons la bar de les tarrés" au début j'ai pas compris, alors ils ont continué :" oui, la bar de les Guerriers Noirs".
Ah bah là je ne savais plus quoi dire, alors je leur ai indiqué le bar. Vous vous rendez compte, on est même dans les guides touristiques! Faut dire aussi que le commentaire n'a pas l'air d'être élogieux, et on n'est pas dans la catégorie "Culture", mais plutôt "Curiosités".
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 10:55

pourquoi vs ete jamai sur msn h1!!???
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 11:01

Ben car moi je joue à Guild Wars donc si tu veux me parler viens sur Guild War me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 14:24

je vai bientot avoir guild wars aussiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Harmendi
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 14:45

moi , bin j'ai guild wars , mais je suis coincé a ce p****** de donjon chef tonnere !!! y aurai pas un moine dispo par hasard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Guerrier d'Honneur
ixion


Nombre de messages : 461
Localisation : En orbite autour de ta planete dans
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 15:23

voila ya un moine pr toi si tu le desire!!mais pas lvl 20 lol je suis en train de le monter!!
mai si tu ve g pe venir avec mon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 19:33

C'est là où on voit ceux qui n'ont pas cour le samedi matin.
Bande de méchant sniff moi j'ai cour, pourquoi mooooooooiiiiiiii c'est injuste, bah oui c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 20:09

Je trouve triste de voir tous ces gens qui travaillent, quel dommage. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu travailles le samedi matin, quelle drôle d'idée ?????

Par ailleurs, j'ai l'impression que sur ton avatar il est écrit CNG, et non CGN, je me trompe ou je vais chez l'opticien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 20:12

Citation :
Voilà, moi BigBang, j'eu perdu plus de 8k points en perdant ma flotte mais je reviens de loin; je viens enfin de passer la limite de l'alliance mère, et oui j'ai plus de 70k point, donc j'offre 5 tournée général à tout le monde même ceux qui ne font pas partis de l'alliance.
_________________
Le travail c'est sacré, ni touche pas.

Voilà, il me semble que son post a plus sa place ici qu'ailleurs, donc je me suis permis de le déplacer, j'espère que BigBang ne m'en voudra pas.

C'est gentil de ta part d'offrir la tournée, mais je vois assez mal pourquoi ceux qui ne font pas partie de la CGN devraient en profiter eux aussi: plus on est de fous, et moins il y a à boire...
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 20:32

tu triche flloodeur 2 message aulieu d 1 ???? bouh!! c pas bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 20:59

Bah quoi ? ? ?
Pour les initiales c'est sa ye me suis trompé pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptySamedi 17 Septembre à 21:00

Bah avant je faisais pas partie de l'aile ? ? ?
Mainteant je suis dans la cour des grands content BigBang.
Voilà pourquoi je l'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 9:55

c nul comme eescuse paske c pas toi ki a fait la faute mai c keyser !!!!!
bah oui c lui ki a fait ton avatar donc voila!
au faite si tu veu je te le corrige il ma filler l ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 13:26

BigBang, tu pourrais m'expliquer un peu ta situation, lorsque je suis parti tu étais un membre actif de la CGN, et là je ne suis pas sûr de bien comprendre où tu es ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 13:39

Alors quand tu es partis j'ai fait mon alliance, ensuite je suis allé dans la BF_Army qui est en déclin (grâce à moi )lol et ensuite je suis revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 13:54

Bon, le principal c'est que tu fasses bien partie de la CGN. Tu as accès au forum interne ?
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 14:04

Ba j'espere que la CGN ne ser aps en déclin avec ton arrivé hein?? hein?? ....Non je rigole Big en tout cas

TOURNEE GENERALE POUR LE RETOUR DE BIG BANG


drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink trink Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré bourré oix
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 14:10

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII

je ne peux pas écrire au grand conseil c'est dégoutant lol


dj dj dj drink drink drink trink trink trink music music music Keyser et JlG Keyser et JlG Keyser et JlG bourré bourré bourré oix oix oix

Allé on fait la fête
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 14:29

Désolé BigBang, je viens de me plonger dans la composition des groupes, les permissions pour chacun, la composition... et c'est un bordel incroyable. Donc j'espère bien avoir le temps de faire un peu de ménage dans tout ça très très rapidement, ça nous permettra de clarifier les choses et de savoir qui a accès à quoi.
En attendant, tu peux mettre des posts dans le forum internet pour tout ce qui concerne les discussions abordées dans le Conseil. Désolé de ne pas pouvoir te proposer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 EmptyDimanche 18 Septembre à 17:31

Eh mon grade "Diplomate de la CS.N" c'est quand qu'on le change tout sa pour te faire chi*. Tu sais à quel point je t'aimes bien.
Bon tu te dépêches lol, allé esclave (je vais me faire bannir moi si je continus comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: