Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Guerriers Noirs

Aller en bas 
+2
Keyser
Sephir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 19:44

Lol tu t'es fais niqué lol
bah c'est un pey normale certain on cour comme moi donc nous ne pouvons pas nous permettre d'être là la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 20:32

Mince, en plus j'étais sur mon PC à cette heure censure censure
Je sais que vous avez cours, moi j'envoie les messages depuis le boulot, mais c'est juste pour envoyer des messages et me donner l'impression qu'il y a du monde sur le forum (non, c'est pas du tout pour rattraper Boss, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 20:41

JlG tu trriche floodeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 20:47

c pas juste!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 20:50

La vie est injuste mon pauvre petit Boss
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 20:51

Désolé de te l'apprendre aussi brutalement, mais ce sont toujours les plus forts qui oppressent les plus petits. Or il se trouve que je suis le plus fort (j'ai 14 points) et toi... euh, non, il ne faut pas raisonner en point.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 20:51

je suis certe pauvre petit (1m80) mais la vie je l enmerde ^^ sauf apret une dixainne de pet' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 20:52

JE SUIS LE PLUS FORT, ET C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 22:39

tu te sen peut etre fort avec tes 6point mai il est 21:38 et tu n est pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 22:50

d ailleur a 21:49 H tu n est toujour pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyJeudi 15 Septembre à 23:04

Maintenant il est 22h03 et TU n'es pas là. Moi j'ai mon ordi allumé depuis des heures, mais j'ai beaucoup de problème si bien que je le redémarre sans arrêt. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas sur le forum. Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 0:02

Eh taisez vous il est 23H01 et il n'y a personne, j'ai gagné et vous êtes une bande de gamin, vlà !!!!
Dans l'cululu, dans l'cululu, dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 0:22

23H22 et toujours personnes ceci m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 0:33

Et 10 minutes plus tard, à 23h32, JE suis là, et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 0:50

Non mais à 50 je suis là et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 2:48

et vous avez tous perdus car il est 01h50 et il n'y at personne
vive moi
dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Lol_smil Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2 Saut2
Revenir en haut Aller en bas
zax
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 2:51

et le t a a c'est juste pour vous montrer qu'on peut etre vieux et avoir deja des problemes avec le framsais
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 7:26

Et la c'est moi qui vous bat, il est 6h29 et ya personne, topr forte, t'as vu J|G la je t'ai eu sur ce coup. saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut sautsaut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 7:57

Non c'est moi qui vous ai tous eu car il est 6H57 et il n'y a plus personne mais où êtes vous ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 8:23

JE vous bas, il est 7h26 et il n'y a personne lol! je me sens seul Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 8:28

non je gagne car il est 07:27 et je suis l unique membre present sur le forum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 9:39

Et voila mnt il est 8h38 et je suis de nouveau seule, c'est encore moi qui gagne ha ha ha, I'm the best.


dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 13:14

Euh, j'ai peut-être fait une bêtise en lançant ce petit jeu là. Maintenant on a une horloge parlante et actualisé presque en permanence sur le forum : VOUS !!!

Au passage, il est 12h14, et je suis seul. C'est pourtant pas une heure difficile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 13:16

6200ème message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
boss
Maître de la Confrérie
boss


Nombre de messages : 672
Localisation : Entre les enfer et le mondes des vivants
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 EmptyVendredi 16 Septembre à 18:20

et bah pour changer je perd na!! il est 17:19 et je ne suis pas seul a me galere sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Guerriers Noirs   Le Bar des Guerriers Noirs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Guerriers Noirs
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Le Bar des Guerriers Noirs-
Sauter vers: