Confrérie des Guerriers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Guerriers Noirs

Bienvenue dans l'Antre de la Confrérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calculateur de prix et Simulateur de combats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 19:24

Deux sites utiles:
Un calculateur de prix
http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/prix.swf

Et un simulateur pour vos combats
http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html?style=dragosim_ogame.css
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 19:28

Très bonne idée JlG

Pour le simulateur de combat, il existe un logiciel beaucoup plus performant que Dragosim : Speed sim. vous pouvez faire directement un copier coller tu rapport d'espionnage et il est retranscris etc...
On peut aussi faire plusieurs simulations en meme temps afin d'avoir la meilleur idée du résultat d'un combat.
Par contre c'est un programme a télécherger :

http://www.speedsim.de.vu/eng (site en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 19:58

J'ai finalement réussi à le télécharger, et effectivement c'est beaucoup plus pratique que le site Dragosim. En plus il y a une version française pour le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 20:06

Oui et surtout quand tu maitrise le logiciel, tu peut avoir un aperçu détailler des gains.

simulateur de missiles : http://www.rakanischu.gmxhome.de/Raksim_e.html
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 20:17

Oui le Speedsim est beaucoup plus performent que le Dragosim mais par contre le dernier que tu as mis je comprend pas très bien c'est un truc pour les silo à missile?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 20:44

C'est un simulateur pour les missiles intergalactiques. A vrai dire je les croyais plus efficaces qu'il n'apparaît, je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 20:44

C un simulateur de missile
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 20:45

Oui j'ai un peu chercher et j'ai compris le truc c'est vrai que c'est pas mal mais moi je balance rarement des missiles interplanétaire sur mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 22:19

J'ai une autre site bien pour les batiments, recherches.... :

http://ogame.hbomb.fr/evolution.php?
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 22:29

Robin je trouve que ton calculateur de prix et de batiment est génial et plus précis que celui que je conaissais merci pour ce lien précieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 22 Juin à 22:33

Ouai je suis d'accord avec Sephir, il est trop bien, mieu que ceux de certain dont je ne citerais pas le nom (Keyser et JlG) lol
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 23 Juin à 14:44

Mauvaise langue va, je n'ai pas donner de calculateur de prix
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 23 Juin à 14:45

Je vais faire un récapitulatif des sites pour permettre a chacun de mieux s'y retouver.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 23 Juin à 17:14

De rien!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 23 Juin à 17:51

Sa va pas Keyser de mettre deux fois le même message lolllllll c'est pour sa que tu en a beaucoup en tout cas je vous remercie pour tout les sites que vous avez mit car c'est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grand Maître de la Confrérie
Keyser


Nombre de messages : 1208
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 23 Juin à 19:20

C bon, j'ai supprimer mon message lol donc maintenant, il y a en annonce tous les sites qui peuvent vous servir. Si vous en avez d'autres, envoyer les moi par MP sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 29 Septembre à 20:17

Salut tout le monde !

Je viens de visité votre forum qui est génial et je viens de voir un calculateur de points etc... J'ai essayé de télécharger Speedsim pour avoir le calculateur mais je sais pas comment on fais, peut - t - on m'expliqué comment le télécharger (je suis pas bon en Anglais ^^')

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 29 Septembre à 20:29

Je viens de télécharger la nouvelle version. C'est simple, tu vas dans Download, tu clique sur la version v0.9.3.1b et tu la télécharges. Voilà, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 29 Septembre à 21:36

Jonathan le Grand a écrit:
Je viens de télécharger la nouvelle version. C'est simple, tu vas dans Download, tu clique sur la version v0.9.3.1b et tu la télécharges. Voilà, c'est tout simple.

Ok merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 29 Septembre à 21:38

Mais j'ai toujours un problème, ils me mettent une liste de villes avec leurs pays et je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyJeudi 29 Septembre à 22:25

Ce sont les miroirs pour les téléchargement, tu clique simplement sur un pour lancer le téléchargement, lequel, tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Grand Maître de la Confrérie
Sephir


Nombre de messages : 1454
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 20/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyVendredi 30 Septembre à 1:08

Je vous conseil pas la nouvelle version, elle baisse les pertes des attaquants et des défenseurs, la seule qui est bonne est la 0.9.1.1b
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyVendredi 30 Septembre à 18:34

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité




Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyMercredi 12 Octobre à 21:48

Robin, t'es vraiment sur que ta pas fait une érreur dans le liens qaue tu donné, j'ai cliqué dessus et c'est tout blnc, il y a rien d'autre que du blanc.
Pffffffff ! Vous savez allez sur des trucs génial et pas moi ! J'arrive seulement a aller sur Dragosim ! Et moi j'aimerais biens aller sur le simateur de Speedsim et le liens que Robin a donné !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Capitaine des Armées
Robin


Nombre de messages : 155
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/06/2005

Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats EmptyVendredi 14 Octobre à 17:39

Oui t'a raison je viens de clique dessus, il ne marche plus je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de prix et Simulateur de combats   Calculateur de prix et Simulateur de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur de prix et Simulateur de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Guerriers Noirs :: L'Antre des Guerriers :: Questions et Conseils-
Sauter vers: